PaG Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 z'avez vu la parodie avec anne hathaway ? http://www.dailymotion.com/video/xv1eos_la-parodie-de-homeland-dans-saturday-night-live-vost_tv#.UNM0VeRhvHQ Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Engrenages, la serie francaise, ca vaut le coup? Oui même si d'après certains, la production de série n'est aucunement dans le patrimoine génétique français. :elmöetyodaplusjamaisennemis: Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Oui même si d'après certains, la production de série n'est aucunement dans le patrimoine génétique français. :elmöetyodaplusjamaisennemis: et pblv alors d'ailleurs le replay est pourri, ça coupe plein de scènes Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 et pblv alors d'ailleurs le replay est pourri, ça coupe plein de scènes Je n'ai jamais eu de problèmes de cet ordre. Evidemment avec ta clarté légendaire, impossible de savoir si tu fais référence au site internet Pluzz.fr ou au replay de ta Beat box de chez Bouygues. Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Je n'ai jamais eu de problèmes de cet ordre. Evidemment avec ta clarté légendaire, impossible de savoir si tu fais référence au site internet Pluzz.fr ou au replay de ta Beat box de chez Bouygues. pluzz, j'ai pas de box télé ça fait quelques jours déjà Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 pluzz, j'ai pas de box télé ça fait quelques jours déjà La honte... Si tu étais plus respectueuse des traditions chrétiennes, peut-être pourrais-tu avoir la chance d'obtenir une nouvelle télévision de la part des Rois mages? Mais puisque madame s'échine à jouer les rebelles... Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 La honte... Si tu étais plus respectueuse des traditions chrétiennes, peut-être pourrais-tu avoir la chance d'obtenir une nouvelle télévision de la part des Rois mages? Mais puisque madame s'échine à jouer les rebelles... j'ai la fibre à partir du 27 donc une box télé Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 j'ai la fibre à partir du 27 donc une box télé Non c'est le 6 janvier le jour des Rois mages. Rappelle-les tout de suite pour mettre les chose aux clair. Citer
en_congés Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Engrenages, la serie francaise, ca vaut le coup? Si tu as aimé braquo, oui Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Non c'est le 6 janvier le jour des Rois mages. Rappelle-les tout de suite pour mettre les chose aux clair. je vais enfin pouvoir faire des matches de fifa dignes de ce nom Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Si tu as aimé braquo, oui Je n'ai pas aimé Braquo et pourtant j'apprécie Engrenages. Citer
en_congés Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Je n'ai pas aimé Braquo et pourtant j'apprécie Engrenages. Je n'ai pas dit que l'inverse était possible Citer
Yoda Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 j'ai la fibre à partir du 27 donc une box télé tu n'auras plus de soucis de transit Citer
zouille Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Je n'ai pas aimé Braquo et pourtant j'apprécie Engrenages. L'inverse est possible. Citer
en_congés Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 L'inverse est possible. Apprécier ni l'un ni l'autre ? Citer
PaG Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai commencé The Big Bang Theory, saison 1 finie en 4 jours. C'est chouette Citer
LaCroix Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Apprête toi à être déçu dans à peu près 2 saisons quand même Citer
Wingeeky Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai commencé The Big Bang Theory, saison 1 finie en 4 jours. C'est chouette C'est une tuerie Apprête toi à être déçu dans à peu près 2 saisons quand même ? Citer
è_é Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Apprête toi à être déçu dans à peu près 2 saisons quand même pas forcément ? laisse ils sont misogynes Citer
Nista Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Y a eu un coup de mou aux alentours de la 4e saison (si mes souvenirs sont bons), les scénaristes se reposant un peu trop sur Sheldon mais c'est reparti de plus belle après ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Bon, il n'y a personne qui peut me conseiller sur la possibilité de coffrets foireux (ou pas) de la reedition twin peaks: http://www.amazon.fr...&pf_rd_i=405320 ?? Bon, j'ai testé pour vous : - achat en coffret 3 DVD (soit la serie des 12 DVD .....) - aucun n'a la fameuse pastille jaune certifiant que les DVD sont ok suite detection de DVD mal pressés (voir sur Internet les diverses mise en garde à propos de ceci) - visionnage des introductions (non celle la elle va me poursuivre ....) premieres minutes de chaque episode (je n'ai en fait vu dans le passé que la saison 1, et les derniers episodes) .... tout est bon. A priori la malediction concernant ces DVDs serait donc bel et bien terminée. Citer
Milky Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) faut que je reprenne tbbt Et homeland c'est toujours . (S02E05) Modifié 3 janvier 2013 par MilGeekWay Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Et homeland c'est toujours . (S02E05) J'en suis au même épisode. J'étais assez enthousiaste après les quatre précédents mais là je dois dire que je suis déçue de voir le républicain roux se plier à l'impérialisme de l'aigle américain . Citer
Messages recommandés