Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

Engrenages, la serie francaise, ca vaut le coup?

Oui même si d'après certains, la production de série n'est aucunement dans le patrimoine génétique français. :unsure: :elmöetyodaplusjamaisennemis:

Posté(e)

Oui même si d'après certains, la production de série n'est aucunement dans le patrimoine génétique français. :unsure: :elmöetyodaplusjamaisennemis:

:o

et pblv alors :(

d'ailleurs le replay est pourri, ça coupe plein de scènes :angry:

Posté(e)

:o

et pblv alors :(

d'ailleurs le replay est pourri, ça coupe plein de scènes :angry:

Je n'ai jamais eu de problèmes de cet ordre. Evidemment avec ta clarté légendaire, impossible de savoir si tu fais référence au site internet Pluzz.fr ou au replay de ta Beat box de chez Bouygues. ^_^

Posté(e)

Je n'ai jamais eu de problèmes de cet ordre. Evidemment avec ta clarté légendaire, impossible de savoir si tu fais référence au site internet Pluzz.fr ou au replay de ta Beat box de chez Bouygues. ^_^

pluzz, j'ai pas de box télé -_-

ça fait quelques jours déjà :wacko:

Posté(e)

pluzz, j'ai pas de box télé -_-

ça fait quelques jours déjà :wacko:

La honte... :huh: Si tu étais plus respectueuse des traditions chrétiennes, peut-être pourrais-tu avoir la chance d'obtenir une nouvelle télévision de la part des Rois mages? Mais puisque madame s'échine à jouer les rebelles... :rolleyes:

Posté(e)

La honte... :huh: Si tu étais plus respectueuse des traditions chrétiennes, peut-être pourrais-tu avoir la chance d'obtenir une nouvelle télévision de la part des Rois mages? Mais puisque madame s'échine à jouer les rebelles... :rolleyes:

j'ai la fibre à partir du 27 :pompom:

donc une box télé :pompom:

Posté(e)

j'ai la fibre à partir du 27 :pompom:

donc une box télé :pompom:

Non c'est le 6 janvier le jour des Rois mages. Rappelle-les tout de suite pour mettre les chose aux clair.

Posté(e)

Non c'est le 6 janvier le jour des Rois mages. Rappelle-les tout de suite pour mettre les chose aux clair.

:grin:

je vais enfin pouvoir faire des matches de fifa dignes de ce nom :pompom:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai commencé The Big Bang Theory, saison 1 finie en 4 jours. C'est chouette :grin:

C'est une tuerie :grin:

Apprête toi à être déçu dans à peu près 2 saisons quand même :ninja:

?

Posté(e)

Y a eu un coup de mou aux alentours de la 4e saison (si mes souvenirs sont bons), les scénaristes se reposant un peu trop sur Sheldon mais c'est reparti de plus belle après !

Posté(e)

Bon, il n'y a personne qui peut me conseiller sur la possibilité de coffrets foireux (ou pas) de la reedition twin peaks:

http://www.amazon.fr...&pf_rd_i=405320

??

Bon, j'ai testé pour vous :

- achat en coffret 3 DVD (soit la serie des 12 DVD .....)

- aucun n'a la fameuse pastille jaune certifiant que les DVD sont ok suite detection de DVD mal pressés (voir sur Internet les diverses mise en garde à propos de ceci)

- visionnage des introductions (non celle la elle va me poursuivre ....) premieres minutes de chaque episode (je n'ai en fait vu dans le passé que la saison 1, et les derniers episodes) ....

tout est bon. A priori la malediction concernant ces DVDs serait donc bel et bien terminée.

Posté(e)

Et homeland c'est toujours :love:. (S02E05)

J'en suis au même épisode. J'étais assez enthousiaste après les quatre précédents mais là je dois dire que je suis déçue de

voir le républicain roux se plier à l'impérialisme de l'aigle américain

. :(