FranckProvostIV Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Fixed Par contre, j'ai pas quoté la suite pour éviter les spoils ! Oui j'ai gaffé avant de me reprendre. Citer
ZeStump Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 On en a un peu parlé ici, mais Luther est une série au top... Vraiment une bonne surprise pour une série policière. Citer
blemishapied Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 "the game of throne" je suis fan c'est bien foutu Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 "the game of throne" je suis fan c'est bien foutu On ne dirait pas pourtant. Citer
Caramel Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 (modifié) 4 épisodes de The Walking Dead. D'où ma question : c'est moisi comme ça jusqu'à la fin ? Modifié 17 février 2013 par Caramel Citer
tititolosa Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 4 épisodes de The Walking Dead. D'où ma question : c'est moisi comme ça jusqu'à la fin ? Lis le comic Citer
Caramel Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Lis le comic Je le commencerai après la saison 1 oui. Franchement, je m'attendais à une bombe, une révélation dans le monde de la série trop bien. C'est juste nul ! Citer
Tortelini Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 (modifié) 4 épisodes de The Walking Dead. D'où ma question : c'est moisi comme ça jusqu'à la fin ? De quelle saison ? Edit; J ai posté en meme temps que toi^^ Beh si tu accroches pas trop a ces épisodes là, j'ai bien peur que TWD n'es pas fait pour toi. Essayes de regarder les 2 episodes qu'il te manque quand meme, on sais jamais ;-) Modifié 17 février 2013 par Tortelini31 Citer
Nijni Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Justement je viens de regarder le dernier. Bon il se passe pas grand chose. On sent que les choses se (re)mettent en place pour de nouvelles intrigues. Citer
al_thunder Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 c'est pas super encourageant pour moi qui connait la bd :/ Citer
PaG Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Justement je viens de regarder le dernier. Bon il se passe pas grand chose. On sent que les choses se (re)mettent en place pour de nouvelles intrigues. Ouais mais ca stagne dans cette histoire de rivalité entre le gouverneur et la bande du Sherrif..et on a pas d'avancée sur le pourquoi du comment de ses putins de walkers Citer
Tortelini Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Ouais mais ca stagne dans cette histoire de rivalité entre le gouverneur et la bande du Sherrif..et on a pas d'avancée sur le pourquoi du comment de ses putins de walkers J'avais pas fais gaffe qu'il y avais Chuck Norris Bon perso j'ai pas vu le début de la seconde mais pas mal de gens trouvent qu'il a un changement de direction de la série qu' il n'est pas positif. En gros ce qui faisait le charme de la 1 ne se trouve plus dans la suite. S 'il y en a d'entre vous qu'ils l'ont vu Citer
Caramel Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Bon perso j'ai pas vu le début de la seconde mais pas mal de gens trouvent qu'il a un changement de direction de la série qu' il n'est pas positif. En gros ce qui faisait le charme de la 1 ne se trouve plus dans la suite. S 'il y en a d'entre vous qu'ils l'ont vu Le changement de direction c'est parce que l'autoroute est bloquée. Et donc ils doivent passer ailleurs. Citer
Nijni Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 J'avais pas fais gaffe qu'il y avais Chuck Norris Bon perso j'ai pas vu le début de la seconde mais pas mal de gens trouvent qu'il a un changement de direction de la série qu' il n'est pas positif. En gros ce qui faisait le charme de la 1 ne se trouve plus dans la suite. S 'il y en a d'entre vous qu'ils l'ont vu Oui clairement pour la saison 2. Mais la 3 reprend un peu sur les bases de la 1. Même si pour moi le meilleur épisode reste le 1er de la saison 2. Citer
Tortelini Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Le changement de direction c'est parce que l'autoroute est bloquée. Et donc ils doivent passer ailleurs. Il fallait sortir a la N20 au niveau de Pinguel, ils étaient au courant pourtant, pauvres fou Citer
PaG Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Nan mais sans dec vous l'avez trouvé naz l'episode 10 de la saison 3? Citer
Caramel Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 J'y suis pas encore mais j'imagine que oui. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Me suis commencé cette série que j'avais raté à l'époque (1996). Citer
Nijni Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Nan mais sans dec vous l'avez trouvé naz l'episode 10 de la saison 3? Non le 10 il est pas mal. C'est le 9 où il se passe rien. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 J'ai regarde les trois parties de la serie de Kevin Costner :Hatfields and Mc Coys, sur la fameuse guerre entre les deux familles. C'est vraiment bien, je conseille La serie consiste en troie episodes de 1h40 chacuns, qui ont ete originalement diffuses sur History Channel. Citer
marco Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 (modifié) A yé fini GOF...début de la 3 dans 1 mois.. Puis Calisi quoi... Modifié 28 février 2013 par marco Citer
Nijni Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 J'ai regarde les trois parties de la serie de Kevin Costner :Hatfields and Mc Coys, sur la fameuse guerre entre les deux familles. C'est vraiment bien, je conseille La serie consiste en troie episodes de 1h40 chacuns, qui ont ete originalement diffuses sur History Channel. Ah purée merci !! Tu viens de me faire penser à les regarder Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Ah purée merci !! Tu viens de me faire penser à les regarder pense a mettre les souus titre si t'es pas un habitue de l'accent redneck Citer
Nijni Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 pense a mettre les souus titre si t'es pas un habitue de l'accent redneck Oh quand même j'ai pas la prétention de ne jamais les mettre. Même si avec Justified je commence à avoir l'habitude de l'accent de l'Amérique profonde. Citer
ZeStump Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 J'ai entamé House Of cards avec Kevin Spacey: ça part sur de bonnes bases d'un héros vrai salopard en politique... A noter que toute la saison a été mise à dispo sur le Net et est donc disponible immédiatement, avant même son passage sur une chaîne US... Citer
Messages recommandés