Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Pour moi cette série à basculer d'une série drôle, fine et originale vers une série très classique, genre les trucs qui passent le midi sur M6 (non pas la petite maison dans la prairie bien sur :D), ou les blagues sont grosses comme des maisons et les caricatures tournent systématiquement au cliché...

Oué voila, par moment ça approche même de la mauvaise sitcom française des années 90 avec "le groupe des garçons" et "le groupe des filles" qui font chacun leur truc dans leur coin en oubliant complètement leurs traits de caractères... Quand au départ ils disaient vouloir tuer Sheldon t'avais l'impression qu'ils allaient vraiment le faire, alors qu'à force ça devient running gag super chiant. C'est vrai que ça semble repartir un peu mais j'ai exactement le même sentiment que toi. ;)

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Gros épisode cet aprem dans les mystères de l'amour où Nicolas (40 ans déjà) a pécho Aurélie (24 ans), la soeur de Béné, alors même qu'il sortait avec Jeanne.

Puis Aurélie, Ingrid et Nicolas sont partis en caisse pour fuir les chasseurs de prime, mais lorsqu'on découvre la voiture de Nicolas arrêtée sur le bord de la route, celle-ci est criblée de balles, Aurélie est blessée, quant à Nicolas et Ingrid, ils ont disparu, corps et biens ?!

B)

Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur The Event tout à l'heure sur D8. Comme c'était le pilote, je me suis dit que j'allais regarder. Ils ont passé les 3 premiers épisodes. Je sais pas trop quoi penser pour le moment. On dirait un mixe entre, Lost, X-Files, et 24 heures. Pas mal de scènes sont bien exagérées et les acteurs surjouent pour la plus part. Le fait que c'était en VF n'a pas aidé. L'idée de l'intrigue est sympa, ça donne quand même envie de voir la suite.

Lien vers le commentaire

Il faut que je le regarde aussi.

Tu pourras donner ton sentiment ?

Terminé la 1ere partie. Mitigé pour l'instant. L'histoire est intéressante (encore que ça un bon gout de déjà vu) mais ça manque de conviction parmi ces bien trop nombreux personnages.

Bill Paxton n'est pas très convainquant au contraire de Kévin Costner qui lui est assez juste (sauf quand il crache sa chique :ninja: ).

Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur The Event tout à l'heure sur D8. Comme c'était le pilote, je me suis dit que j'allais regarder. Ils ont passé les 3 premiers épisodes. Je sais pas trop quoi penser pour le moment. On dirait un mixe entre, Lost, X-Files, et 24 heures. Pas mal de scènes sont bien exagérées et les acteurs surjouent pour la plus part. Le fait que c'était en VF n'a pas aidé. L'idée de l'intrigue est sympa, ça donne quand même envie de voir la suite.

+1

j'ai maté les 3 épisodes, je m'attendais un peu à une daube de type Fringe, j'ai été un peu décontenancé au début par tous les flashbacks/flashforward, mais au final j'ai bien accroché à l'intrigue...à suivre

Lien vers le commentaire

+1

j'ai maté les 3 épisodes, je m'attendais un peu à une daube de type Fringe, j'ai été un peu décontenancé au début par tous les flashbacks/flashforward, mais au final j'ai bien accroché à l'intrigue...à suivre

Je suis tombé sur The Event tout à l'heure sur D8. Comme c'était le pilote, je me suis dit que j'allais regarder. Ils ont passé les 3 premiers épisodes. Je sais pas trop quoi penser pour le moment. On dirait un mixe entre, Lost, X-Files, et 24 heures. Pas mal de scènes sont bien exagérées et les acteurs surjouent pour la plus part. Le fait que c'était en VF n'a pas aidé. L'idée de l'intrigue est sympa, ça donne quand même envie de voir la suite.

arrêtez de suite, il n'y a pas de saison 2

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.