Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

je le dis depuis le début que c'est une série de merde...pourtant je regarde encore :ninja:

La 1ere saison était cool, mais la c'est vraiment chiant :(

Sinon je suis a jour de TBBT en ayant commencé la serie en janvier. B)

Le S06E20 est très bon :grin:

Posté(e)

La 1ere saison était cool, mais la c'est vraiment chiant :(

mouais...

j'y vois les mêmes défauts depuis le début : des perso chiants, des longueurs (la palme pour la saison 2 :wacko: ) et des incohérences incroyables (comment ça se fait qu'ils soient toujours dans un rayon de 10 bornes de leur point de départ ? :o )...

j'ai bien aimé la première partie de la saison 3, un peu plus d'action, des nouveaux perso, des chiants en moins...mais depuis la reprise, bof...

je sais plus trop où j'en suis d'ailleurs :grin:

Posté(e)

mouais...

j'y vois les mêmes défauts depuis le début : des perso chiants, des longueurs (la palme pour la saison 2 :wacko: ) et des incohérences incroyables (comment ça se fait qu'ils soient toujours dans un rayon de 10 bornes de leur point de départ ? :o )...

j'ai bien aimé la première partie de la saison 3, un peu plus d'action, des nouveaux perso, des chiants en moins...mais depuis la reprise, bof...

je sais plus trop où j'en suis d'ailleurs :grin:

Ce que j'aimais bien sur la saison 1, c'est la decouverte de ce nouveau monde, comment c'est arrivé, comment ces personnages sont arrivés la.

Mais la ils restent dans ce meme endroit et l'histoire n'avance pas,

mis a part faire crever petit a petit tous les perso..

Posté(e) (modifié)

Ce que j'aimais bien sur la saison 1, c'est la decouverte de ce nouveau monde, comment c'est arrivé, comment ces personnages sont arrivés la.

Mais la ils restent dans ce meme endroit et l'histoire n'avance pas,

mis a part faire crever petit a petit tous les perso..

ouais c'est pas faux sur la saison 1 -_-

je crois que ce qui m'a gavée direct, c'est rick, ce personnage du flic ricain seul capable de sauver tout le monde :wacko:

bon après c'est moins manichéen mais quand même...

et y'a un autre truc que j'aime pas, en particulier dans la saison 3 :

à un moment quand rick part de la prison, il dit à son sale gosse que c'est lui qui doit veiller sur tout le monde, comme si un vieil estropié ou des gonzesses avaient moins de capacités qu'un enfant même pas encore adolescent

<_<

en fait à part michonne, les femmes ne sont que de faibles femmes :ninja:

j'exagère mais y'a un peu de ça quand même...

et je comprends pas non plus le truc de pas vouloir garder le groupe de gens qui débarque dans la prison...sur simple décision de rick qui est en plein délire :mellow:

en fait je trouve qu'ils ont quand même une mentalité de merde en général :grin:

Modifié par elmö
Posté(e)

J'y reviens encore mais Luther, c'est vraiment super bien foutu pour une série européenne. Les deux saisons sont réussies même si y'a évidemment quelques défauts inhérents au genre.

Posté(e)

Fini breaking bad. Tres tres bien, vivement la suite.

Vous croyez que uTorrent fonctionne sur le wifi de purpan ? :ninja:

Ca marche très bien dans tous les hôtels que j'ai pu fréquenter, pour l'hôpital, pas testé :grin:

Posté(e)

Vu seulement le pilote, mais c'est bien fichu oui :)

c'est suédois, donc c'est pas le même rythme que les séries US, mais c'est quand même prenant :grin:

Posté(e)

Oh putain, Lost en VF... :rouge:

je connais que la VF donc j'ai pas de point de comparaison :grin:

Des gens ont déja des retours sur Defiance ?

non, pas à ce jour

Posté(e)

La 2e saison d'American Horror Story part trop en cacahouète pour que je poursuive... Autant y'avait une histoire qui se tenait à peu près dans la 1e saison, autant là ça tourne au n'importe quoi avec une surenchère d'hémoglobine totalement inutile...

Posté(e)

La 2e saison d'American Horror Story part trop en cacahouète pour que je poursuive... Autant y'avait une histoire qui se tenait à peu près dans la 1e saison, autant là ça tourne au n'importe quoi avec une surenchère d'hémoglobine totalement inutile...

je l'ai pas encore commencée (je dois en avoir la moitié sur le pc) mais j'en entends pas que du bien non plus :(

Posté(e)

je connais que la VF donc j'ai pas de point de comparaison :grin:

Sérieux ? :o

Putain mais si y a bien une série à mater en VO, c'est celle là quoi. Les accents de Charlie, Saïd, Desmond... La voix de Linus qui en fait un personnage encore plus insupportable...

Posté(e)

Sérieux ? :o

Putain mais si y a bien une série à mater en VO, c'est celle là quoi. Les accents de Charlie, Saïd, Desmond... La voix de Linus qui en fait un personnage encore plus insupportable...

Tu as l'air de maîtriser la série. J'ai une question, j'ai pas envie de me retaper toute la serie (surtout je sais plus quelle saison ca concerne ....)

ma question :

C'est qui les types que Said tue (dont un sur un terrain de golf) quand il part de l'île ? des associés du père de Penelope ? d'autres personnes ? pour quels motifs

Posté(e)

je l'ai pas encore commencée (je dois en avoir la moitié sur le pc) mais j'en entends pas que du bien non plus :(

La saison 1 est géniale, la 2 m'a gonflé des le 2eme episode, j'ai arreté au 6eme.

Pour Vikings, j'ai essayé de matter 2 fois le 1er episode, mais c'était souvent a l'heure de la sieste, donc j'ai pas vu plus de 10 minutes. Ca a l'air bien foutu.

J'ai commencé Arrow (un truc sur l'archer des comics), c'est moyen.

Posté(e) (modifié)

Tu as l'air de maîtriser la série. J'ai une question, j'ai pas envie de me retaper toute la serie (surtout je sais plus quelle saison ca concerne ....)

ma question :

C'est qui les types que Said tue (dont un sur un terrain de golf) quand il part de l'île ? des associés du père de Penelope ? d'autres personnes ? pour quels motifs

Je maîtrise pas la série. T'as Lostpédia pour répondre à toutes tes questions.

Modifié par RemiNista
Posté(e)

Pour Vikings, j'ai essayé de matter 2 fois le 1er episode, mais c'était souvent a l'heure de la sieste, donc j'ai pas vu plus de 10 minutes. Ca a l'air bien foutu..

oui c'est joli ^_^

rien que le générique est chouette :)

Posté(e) (modifié)

Je maîtrise pas la série. T'as Lostpédia pour répondre à toutes tes questions.

merci, j'avais pas envie de me taper aussi 40 pages de lostpedia ou autre site ... c'est pas grave quand ca me prendra je rechercherais comme un grand.

Modifié par bondurant2001
Posté(e)

merci, j'avais pas envie de me taper aussi 40 pages de lostpedia ou autre site ... c'est pas grave quand ca me prendra je rechercherais comme un grand.

Désolé, c'était un peu brut de décoffrage. J'ai vu cette série qu'une fois sans essayer de tout analyser comme certains. De plus, c'était il y a bien 4 ans... ;)

Posté(e)

Désolé, c'était un peu brut de décoffrage. J'ai vu cette série qu'une fois sans essayer de tout analyser comme certains. De plus, c'était il y a bien 4 ans... ;)

Pareil ! tu semblais de prime abord connaitre les grandes lignes ....

alors je me suis permis de te questionner .