Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Wé, je me doute qu'ils ont pas changé le sujet de la série ! :ninja:

Mais niveau humour/légèreté , c'est semblable ?

Oui j'ai pas trouvé de changement majeur dans la série juste un approfondissement des persos sur certains épisodes mais l’humour est toujours le même avec une pointe d'action supplémentaire quand ils sont au contact d'une cellule armée dangeureuse. Seul ombre au tableau le traitement de la relation Parker/Hardison qui devenait franchement flon-flon à mon gout. Mais j'ai trouvé que la série restait sur ces principes initiaux oui. Peu de changement de personnages, pas de running gags, adaptation aux circonstances, plutôt bien vielli a mon gout :)

Lien vers le commentaire

Oui j'ai pas trouvé de changement majeur dans la série juste un approfondissement des persos sur certains épisodes mais l’humour est toujours le même avec une pointe d'action supplémentaire quand ils sont au contact d'une cellule armée dangeureuse. Seul ombre au tableau le traitement de la relation Parker/Hardison qui devenait franchement flon-flon à mon gout. Mais j'ai trouvé que la série restait sur ces principes initiaux oui. Peu de changement de personnages, pas de running gags, adaptation aux circonstances, plutôt bien vielli a mon gout :)

Ok merci ! J'm'y replongerai après avoir fini Chuck !

Lien vers le commentaire

A chaque fois que quelqu'un cite une série vous allez systématiquement spoilé pour ceux qui l'ont pas vu? :mellow:

Oui.

Finn ou Walter junior est aussi insupportable que sa mère, en plus on ne comprend rien à ce qu'il dit et même Tio Salamanca est plus explicite.

Lien vers le commentaire

Les prophetes avaient raisons :ninaj:

La nouvelle saison de Dexter qui va pas tarder, mais a priori, rien de bien neuf et des coms plutot negatif. Je vais quand meme me faire un avis dès son passage, on vera bieng

qui va pas tarder...qui va pas tarder...moui moui moui :wacko:

le temps passe vite chez toi ?

Lien vers le commentaire

Les prophetes avaient raisons :ninaj:

La nouvelle saison de Dexter qui va pas tarder, mais a priori, rien de bien neuf et des coms plutot negatif. Je vais quand meme me faire un avis dès son passage, on vera bieng

si, justement, on est pas dans le même schéma que d'habitude, mais ça n'apporte rien de bien au final. Mais ça se laisse quand même regarder.

Lien vers le commentaire

si, justement, on est pas dans le même schéma que d'habitude, mais ça n'apporte rien de bien au final. Mais ça se laisse quand même regarder.

le seul truc qui m'a un peu agacée :

ça fait un peu les experts tout ça cette façon de trouver un mec à buter à chaque épisode

<_<

par contre méga :love: pour isaac :blush:

Lien vers le commentaire

le seul truc qui m'a un peu agacée :

ça fait un peu les experts tout ça cette façon de trouver un mec à buter à chaque épisode

<_<

par contre méga :love: pour isaac :blush:

moi, c'est :

les affaires de coeur, leur délire avec Deb, les interrogation de Dex, on se croirait dans Dallas.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.