Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Assez d'accord, l'épisode de l'avion est en trop, même si ça ajoute de la culpabilité à Walt puisqu'il a volontairement laissé Jane s'étouffer dans son vomi... J'imagine que ça ressortira à la fin de las série dans des règlements de compte ! :grin:

Sinon je rejoins Ninji, Hank est vraiment un des personnages les plus aboutis, le jeu d'acteur est vraiment bon. J'aime bien aussi ce bon loser de Saul Goodman :grin:

Chaque apparition de Saul est quand même assez énorme... Le phrasé et ses expressions sont bien tordantes :grin: J'aime aussi beaucoup Hank, notamment dans les 1e saisons, là il devient quand même moins fun.

Lien vers le commentaire

J'ai du mal avec Hank mais je vois ce que tu veux dire. Son rôle n'était qu'un prétexte à l'histoire dans les deux premières saisons. Son rôle va être énorme maintenant.

Pour en revenir à le Série elle même, il y a un truc qui m'a déplu : on est dans un univers réaliste/dramatique et l'épisode de l'avion est venu pourrir tout ce réalisme pour pas amener grand chose.

Le discours de Walter White dans le gymnase du lycée après

la catastrophe

est une des scènes les plus drôles de la série. -_-

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Quelqu'un s'est lancé dans House of cards avec Kevin Spacey ? C'est sorti sur Netflix le 1er février. Ou bien The following avec Kevin Bacon ? Deux épisodes sont disponibles...

Sinon, j'ai commencé Nashville... c'est pas super mais je continue pour Hayden Panettière qui envoie vraiment du bois... :inlove:

Pour ceux qui les préfèrent plus vieilles, y'a aussi Connie Britton, la femme du coach de Friday Night Lights :grin:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un s'est lancé dans House of cards avec Kevin Spacey ? C'est sorti sur Netflix le 1er février. Ou bien The following avec Kevin Bacon ? Deux épisodes sont disponibles... Sinon, j'ai commencé Nashville... c'est pas super mais je continue pour Hayden Panettière qui envoie vraiment du bois... :inlove: Pour ceux qui les préfèrent plus vieilles, y'a aussi Connie Britton, la femme du coach de Friday Night Lights :grin:

jamais compris pourquoi on faisait tout un fromage de Hayden Panettiere :unsure:

et puis quel nom ALC en plus :ninaj:

Lien vers le commentaire

Quelqu'un s'est lancé dans House of cards avec Kevin Spacey ? C'est sorti sur Netflix le 1er février. Ou bien The following avec Kevin Bacon ? Deux épisodes sont disponibles...

Sinon, j'ai commencé Nashville... c'est pas super mais je continue pour Hayden Panettière qui envoie vraiment du bois... :inlove:

Pour ceux qui les préfèrent plus vieilles, y'a aussi Connie Britton, la femme du coach de Friday Night Lights :grin:

Elle a mis des seins depuis Heroes, la Hayden?? :ninja:

Lien vers le commentaire

En cherchant des photos d'elle sur le net, je suis tombé sur ça :

http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0001/people-00014597-hayden-panettiere-va-se-faire-poser-des-implants-mammaires.html

Hayden Panettiere va se faire poser des implants mammaires

Bon ok, rien à voir avec la transformation mammaire de Pamela Anderson puisque la volonté de Hayden Panettiere est de passer du 75 au 85, mais tout de même... La jeune pom-pom-girl de Heroes se sentirait-elle complexée ?

On ne connaît pas véritablement ses motivations mais après tout, si l'actrice en ressent le besoin et que ça reste dans les limites du raisonnable, pourquoi pas ?

A moins que ce ne soit son nouveau boy-friend, Wladimir Klitschko, qui lui ait réclamé davantage de volume, qui sait ?

-_-

Son mec : :ninja:

S5P1C8_large(7).jpg

Lien vers le commentaire

Elle avait 15 ans dans Heroes (que je n'ai jamais vu) donc oui elle a du prendre quelques tailles de bonnet ;)

Ben c'est bien pour ça que je demandais :)

Ptain, Klitscho comme compagnon, elle a intérêt d'être sportive parce que le duel doit être physique :grin:

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

repris Oz, je me demande comment j'ai pu arrêter... C'est vraiment une série super et d'une constance rare (en tout cas jusqu'à la 3e saison où j'en suis).

on m'a encore dit du bien de the wire aujourd'hui, mais j'arrive pas à passer le premier épisode...

Lien vers le commentaire

repris Oz, je me demande comment j'ai pu arrêter... C'est vraiment une série super et d'une constance rare (en tout cas jusqu'à la 3e saison où j'en suis).

on m'a encore dit du bien de the wire aujourd'hui, mais j'arrive pas à passer le premier épisode...

OZ, c'est juste la meilleure série au monde. La saison 1 est un tantinet longue (le temps d'apprendre à connaître tous les perso) mais de la 2 à la 6, c'est une pure merveille ! :love:

The Wire, j'ai beaucoup aimé la 1ère saison (même concept qu'OZ, un peu longue à venir). Faudrait que je me lance sur la suite !

Lien vers le commentaire

OZ, c'est juste la meilleure série au monde. La saison 1 est un tantinet longue (le temps d'apprendre à connaître tous les perso) mais de la 2 à la 6, c'est une pure merveille ! :love:

:grin: j'étais sur que Oz te ferais réagir! je crois que c'est toi qui m'a donné envie de matter la série

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.