Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

repris Oz, je me demande comment j'ai pu arrêter... C'est vraiment une série super et d'une constance rare (en tout cas jusqu'à la 3e saison où j'en suis).

on m'a encore dit du bien de the wire aujourd'hui, mais j'arrive pas à passer le premier épisode...

The Wire je t'assure que c'est du très lourd. Comme Rémi je me suis fait la 1ère saison (j'ai même craqué et acheté, les 2 premières saison en DVD), et il faudrait que j'enchaine la 2ème.

Cette série, mise à part Oz qui lui ressemble un peu dans l'approche, n'a pas d'équivalent.

Lien vers le commentaire

Tu parles de la greffe de gencives? :grin:

Non mais littéralement pleuré !

Notamment sur les morts de Saïd, Schillinger, Cyril O'Reilly... Je m'étais jamais autant accroché à des personnages de série comme ça. Même la plus immonde pourriture arrive à te décrocher une larme.

Sinon, les 2 moments les plus drôles, c'est d'abord l'épisode de la comédie musicale avec le duo Schillinger-Beecher qui est mythique. Le second, c'est le meurtre de cette petite merde de Timmy Kirk par Jaz Hoyt ! :grin:

Lien vers le commentaire
4 épisodes de The Walking Dead.

D'où ma question : c'est moisi comme ça jusqu'à la fin ?

:mellow:

De quelle saison ?

Edit; J ai posté en meme temps que toi^^

Beh si tu accroches pas trop a ces épisodes là, j'ai bien peur que TWD n'es pas fait pour toi. Essayes de regarder les 2 episodes qu'il te manque quand meme, on sais jamais ;-)

Modifié par Tortelini31
Lien vers le commentaire

Justement je viens de regarder le dernier. Bon il se passe pas grand chose. On sent que les choses se (re)mettent en place pour de nouvelles intrigues.

Ouais mais ca stagne dans cette histoire de rivalité entre le gouverneur et la bande du Sherrif..et on a pas d'avancée sur le pourquoi du comment de ses putins de walkers

:D

Lien vers le commentaire

Ouais mais ca stagne dans cette histoire de rivalité entre le gouverneur et la bande du Sherrif..et on a pas d'avancée sur le pourquoi du comment de ses putins de walkers

:D

J'avais pas fais gaffe qu'il y avais Chuck Norris :ninja:

Bon perso j'ai pas vu le début de la seconde mais pas mal de gens trouvent qu'il a un changement de direction de la série qu' il n'est pas positif. En gros ce qui faisait le charme de la 1 ne se trouve plus dans la suite. S 'il y en a d'entre vous qu'ils l'ont vu

Lien vers le commentaire

Bon perso j'ai pas vu le début de la seconde mais pas mal de gens trouvent qu'il a un changement de direction de la série qu' il n'est pas positif. En gros ce qui faisait le charme de la 1 ne se trouve plus dans la suite. S 'il y en a d'entre vous qu'ils l'ont vu

Le changement de direction c'est parce que l'autoroute est bloquée. Et donc ils doivent passer ailleurs.

;)

Lien vers le commentaire

J'avais pas fais gaffe qu'il y avais Chuck Norris :ninja:

Bon perso j'ai pas vu le début de la seconde mais pas mal de gens trouvent qu'il a un changement de direction de la série qu' il n'est pas positif. En gros ce qui faisait le charme de la 1 ne se trouve plus dans la suite. S 'il y en a d'entre vous qu'ils l'ont vu

Oui clairement pour la saison 2. Mais la 3 reprend un peu sur les bases de la 1.

Même si pour moi le meilleur épisode reste le 1er de la saison 2.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.