Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai chopé un virus l'autre jour :(

un machin de toolbar jsais pas quoi...

mais y'avait l'album quand même :)

Rapidgator propose par defaut de telecharger leur toolbar avec le lien du fichier.

C'est en bas de la page; faut decliquer. C'est aleatoire, pas vu beaucoup recemment.

Posté(e)

Sur Isohunt tu trouves tout ce que tu veux. J'ai jamais eu aucun virus -_-

y'a pas hadopi chez toi :)

'fin bon moi aussi je dl en torrent 98% du temps -_-

Posté(e)

Bon je vais essayer tout ça ce soir. :) Si j'y arrive pas, faudra me faire une notice avec des images étapes par étapes. :ninja:

Je tirerai au sort la personne qui sera affectée à la tâche. :ninaj:

Posté(e)
C'est pas fini hadopi? :unsure2:

une promesse de campagne de la gauche non respectée :rolleyes:

Bon je vais essayer tout ça ce soir. :) Si j'y arrive pas, faudra me faire une notice avec des images étapes par étapes. :ninja: Je tirerai au sort la personne qui sera affectée à la tâche. :ninaj:

n'oublies pas que je suis membre de l'ACCI, donc tu peux m'oublier :ninja:

Posté(e)
J'ai fait des copies d'écran que je viens d'envoyer à Hadopi.

t'as oublié de leur filer mon adresse :

Mr Enkuled

Lieu-dit "Dantonku"

46800 MONTCUQ

:)

Posté(e) (modifié)

n'oublies pas que je suis membre de l'ACCI, donc tu peux m'oublier :ninja:

Biensur, je ferai un tirage au sort selectif :ninja: La personne ci-dessus n'en fera pas partie non plus d'ailleurs... :ninja:

:édit: ah bin merde.

Modifié par VIX/15
Posté(e)

j'ai chopé un virus l'autre jour :(

un machin de toolbar jsais pas quoi...

mais y'avait l'album quand même :)

Faut lire un peu quand on te demande d'installer des trucs :ninja:

Je suis allé chez ma grand-mère, elle avait 4 barres de recherches différentes :grin:

Posté(e)

Je suis allé chez ma grand-mère, elle avait 4 barres de recherches différentes :grin:

elle connait Nevermind ? :ninaj:

Posté(e)

bah habituellement jme fais pas avoir avec ça, là c'était dans le dossier de l'album et avast me l'a détecté que quand j'ai balancé le .rar -_-

d'ailleurs je dis des conneries c'était pas une toolbar mais un truc du style ccleaner que j'ai évidemment pas installé ni rien :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bon je vais essayer tout ça ce soir. :) Si j'y arrive pas, faudra me faire une notice avec des images étapes par étapes. :ninja:

Je tirerai au sort la personne qui sera affectée à la tâche. :ninaj:

Si t'y arrives pas sur cpasbien, c'est que t'as vraiment un soucis. Même moi j'y arrive, alors qu'avant j'envoyais une liste de ce qu'il me fallait à quelqu'un qui se reconnaîtra puis il me gravait mes demandes sur des DVD-R que j'avais mis en stock chez lui :ninja:

Modifié par BigBros
Posté(e)

Si t'y arrives pas sur cpasbien, c'est que t'as vraiment un soucis. Même moi j'y arrive, alors qu'avant j'envoyais une liste de ce qu'il me fallait à quelqu'un qui se reconnaîtra puis il me gravait mes demandes sur des DVD-R que j'avais mis en stock chez lui :ninja:

Ouais mais moi je peux pas faire ça, j'ai trop honte de ce que je regarde des fois... :ninja:

Posté(e) (modifié)

merci PaG pour ton lien d'hier, super ce site j'ai enfin pu acheter l'album que je cherchais désepérément depuis 6 mois :)

Modifié par Ekelund
Posté(e)

merci PaG pour ton lien d'hier, super ce site j'ai enfin pu acheter l'album que je cherchais désepérément depuis 6 mois :)

hadopi approves this message ! :ninja:

Posté(e)

B)

Par contre, faut y jeter un oeil régulièrement car les liens deviennent souvent "morts" au bout des quelques semaines.

Posté(e)
B) Par contre, faut y jeter un oeil régulièrement car les liens deviennent souvent "morts" au bout des quelques semaines.

là c'était un album de 2010 et le lien était parfaitement valide -_-

Posté(e)

t'as pécho de la cougar ? :ninja:

Non, mais on a voulu nettoyer mon ordi sans que je le demande... Un virus Roumain sans doute :ninaj: