Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

Vous les "achetez" où vos séries? , depuis la fermeture de Mégaupload, j'ai jamais rien retrouvé de simple et efficace... :(

Un petit tour sur Redlist, un compte premium sur Alldebrid (15 euros les 6 mois) et le tour est joué B)

Posté(e) (modifié)

3 siècles plus tard...

+1, c'est carrément énorme ce manga :o

+1, super thriller "mystique"

Modifié par HaGu
Posté(e)

J'ai la flemme de chercher, mais y a déjà eu des avis sur thé following avec Kevin bacon ?

C'est pas mal jusqu'à ce que Misa Misa devienne la chef de la police après l'indigestion de L.

Posté(e)

WTF ?

T'as bien cherché ? Isohunt ?

Je suis avec des newsgroups, j'ai pas envie de mettre des heures a charger et non plus de me faire choper par Hadopi :(

Posté(e)

Je suis avec des newsgroups, j'ai pas envie de mettre des heures a charger et non plus de me faire choper par Hadopi :(

Boh c'est rapide, en 7/8 minutes t'as un épisode. Et puis Hadopi ça n'existe plus -_-

Posté(e)

Boh c'est rapide, en 7/8 minutes t'as un épisode. Et puis Hadopi ça n'existe plus -_-

En fait j'avais récupéré des épisodes, mais en qualité VHS :ninja:

Donc j'ai laissé acheter toute la nuit des episodes de meilleure qualité.

Posté(e)
Et puis Hadopi ça n'existe plus -_-

d'après ce que j'ai compris les compétences d'Hadopi ont été transférées au CSA, mais le principe demeure ainsi que les sanctions graduées

Posté(e)

d'après ce que j'ai compris les compétences d'Hadopi ont été transférées au CSA, mais le principe demeure ainsi que les sanctions graduées

D'accord mais c'est plus Hadopi ! :angry:

:ninaj:

Posté(e)

Exact, excepté la coupure de l'abo internet en cas de récidive...

toutafé cet aspect là a été retoqué (privation droit fondamental / liberté individuelle)