Tortelini Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Le changement de direction c'est parce que l'autoroute est bloquée. Et donc ils doivent passer ailleurs. Il fallait sortir a la N20 au niveau de Pinguel, ils étaient au courant pourtant, pauvres fou Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Nan mais sans dec vous l'avez trouvé naz l'episode 10 de la saison 3? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 J'y suis pas encore mais j'imagine que oui. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Me suis commencé cette série que j'avais raté à l'époque (1996). Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Nan mais sans dec vous l'avez trouvé naz l'episode 10 de la saison 3? Non le 10 il est pas mal. C'est le 9 où il se passe rien. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 J'ai regarde les trois parties de la serie de Kevin Costner :Hatfields and Mc Coys, sur la fameuse guerre entre les deux familles. C'est vraiment bien, je conseille La serie consiste en troie episodes de 1h40 chacuns, qui ont ete originalement diffuses sur History Channel. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 (modifié) A yé fini GOF...début de la 3 dans 1 mois.. Puis Calisi quoi... Modifié 28 février 2013 par marco Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 J'ai regarde les trois parties de la serie de Kevin Costner :Hatfields and Mc Coys, sur la fameuse guerre entre les deux familles. C'est vraiment bien, je conseille La serie consiste en troie episodes de 1h40 chacuns, qui ont ete originalement diffuses sur History Channel. Ah purée merci !! Tu viens de me faire penser à les regarder Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Ah purée merci !! Tu viens de me faire penser à les regarder pense a mettre les souus titre si t'es pas un habitue de l'accent redneck Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 pense a mettre les souus titre si t'es pas un habitue de l'accent redneck Oh quand même j'ai pas la prétention de ne jamais les mettre. Même si avec Justified je commence à avoir l'habitude de l'accent de l'Amérique profonde. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 J'ai entamé House Of cards avec Kevin Spacey: ça part sur de bonnes bases d'un héros vrai salopard en politique... A noter que toute la saison a été mise à dispo sur le Net et est donc disponible immédiatement, avant même son passage sur une chaîne US... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 J'ai entamé House Of cards avec Kevin Spacey: ça part sur de bonnes bases d'un héros vrai salopard en politique... A noter que toute la saison a été mise à dispo sur le Net et est donc disponible immédiatement, avant même son passage sur une chaîne US... J'en suis au 6ème épisode. Je crois que ça va devenir une série culte. C'est super bien fait. J'aime pas Kevin Spacey à la base, il a fait que des navets mais là il est très bon. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 J'en suis au 6ème épisode. Je crois que ça va devenir une série culte. C'est super bien fait. J'aime pas Kevin Spacey à la base, il a fait que des navets mais là il est très bon. Non mais non ! Usual Suspects quoi !! Dans une moindre mesure, Les Chèvres du Pentagone aussi, que j'ai beaucoup aimé. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 Non mais non ! Usual Suspects quoi !! Dans une moindre mesure, Les Chèvres du Pentagone aussi, que j'ai beaucoup aimé. + Seven + LA Confidential + American Beauty + Ordinary Descent Criminal Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Non mais non ! Usual Suspects quoi !! Ok pour usual suspects qui est génial ainsi que America Beauty. Mais pour moi 7 c'est de la merde. J'ai aussi traumatisé par K-pax Modifié 2 mars 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 les GOT qui sont passés récemment sur Canal, c'était quelle saison ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 les GOT qui sont passés récemment sur Canal, c'était quelle saison ? 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Je commence à regarder the office. C'est très con. Jaime bien Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Je commence à regarder the office. C'est très con. Jaime bien Version UK ou version US? :np: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 US à priori. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) US à priori. Celle avec Steve Carell ? Modifié 3 mars 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Non, j'ai pas l'impression. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Celle avec Steve Carell ? Non, j'ai pas l'impression. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2013 Non, j'ai pas l'impression. C'est con, ca vaut pas cher une epson :dondiego: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés