NicoPaviot Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Non, j'ai pas l'impression. c'est la première saison? Parce que si c'est l début de la série US, tu peux pas le rater, mais il est plus dans la série depuis un an. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Aucune idee, j'ai pris ça en cours sut canal. Y a robert california qui est le boss. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Aucune idee, j'ai pris ça en cours sut canal. Y a robert california qui est le boss. Ah oui, il est déjà parti et c'est bien la US Si tu peux, mates le début de la série qui est génialissime (même si c'est encore pas mal). Modifié 3 mars 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) J'ai commencé Community... presque fini la saison 1 en 2 jours... C'est pas mal du tout. Pas la meilleure série que j'ai vue mais ca s'enchaine bien et sans être lassante Modifié 12 mars 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 J'ai commencé Community... presque fini la saison 1 en 2 jours... C'est pas mal du tout. Pas la meilleure série que j'ai vue mais ca s'enchaine bien et sans être lassante J'ai bien aimé la saison un, en effet ça se laisse regarder. Je crois que je suis pas allé au bout de la seconde. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 mars 2013 Partager Posté(e) 16 mars 2013 J'en suis au 6ème épisode. Je crois que ça va devenir une série culte. C'est super bien fait. J'aime pas Kevin Spacey à la base, il a fait que des navets mais là il est très bon. Bien longtemps que j'avais pas accroché autant à une série. Du grand art... Spacey est parfait... Le casting féminin n'est pas en reste (j'aime bien la frimousse de la petite journaliste, Kate Mara, et la Milf de service,Robin wright, a encore de beaux restes ). Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 J'ai vu Rick Fox dans un épisode de TBBT aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 GoT c'est vraiment énorme. Je viens de finir la saison 2, ça s'annonce passionnant pour la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Ca y est j'ai vu le dernier épisode disponible de Breaking Bad... Salaud de réalisateurs à nous laisser sur un épisode comme ça pour voir la suite en juillet ça va être long. Du coup je me lancerais bien sur une série, mais je sais pas laquelle. J'en voudrais une qui soit finie ou presque (je suis pas du genre à patienter 10 ans pour connaitre le dénouement d'une intrigue), vous avez des suggestions ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Ca y est j'ai vu le dernier épisode disponible de Breaking Bad... Salaud de réalisateurs à nous laisser sur un épisode comme ça pour voir la suite en juillet ça va être long. Du coup je me lancerais bien sur une série, mais je sais pas laquelle. J'en voudrais une qui soit finie ou presque (je suis pas du genre à patienter 10 ans pour connaitre le dénouement d'une intrigue), vous avez des suggestions ? oz, t'as de quoi faire. (et c'est fini, et c'est très bien) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Saison2 de Community finie, y'a eu effectivement un gros creux et c'est un peu n'importe quoi niveau scénaristique, mais ca redevient bien en fin de saison et puis franchement les épisodes s péciaux sont excellents... Bref, je continue. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Ca y est j'ai vu le dernier épisode disponible de Breaking Bad... Salaud de réalisateurs à nous laisser sur un épisode comme ça pour voir la suite en juillet ça va être long. Du coup je me lancerais bien sur une série, mais je sais pas laquelle. J'en voudrais une qui soit finie ou presque (je suis pas du genre à patienter 10 ans pour connaitre le dénouement d'une intrigue), vous avez des suggestions ? Oz, The Wire, The Killing aussi. Je te conseillerais bien Homeland mais elle est encore en cours. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 bon je commence house of cards ce soir vu vos critiques, ça donne envie. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Ca y est j'ai vu le dernier épisode disponible de Breaking Bad... Salaud de réalisateurs à nous laisser sur un épisode comme ça pour voir la suite en juillet ça va être long. Du coup je me lancerais bien sur une série, mais je sais pas laquelle. J'en voudrais une qui soit finie ou presque (je suis pas du genre à patienter 10 ans pour connaitre le dénouement d'une intrigue), vous avez des suggestions ? The Shield, Rome, Les Sopranos, Engrenages, Les Bleus premiers pas dans le Police ( )... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Ally McBeal Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Ca y est j'ai vu le dernier épisode disponible de Breaking Bad... Salaud de réalisateurs à nous laisser sur un épisode comme ça pour voir la suite en juillet ça va être long. Du coup je me lancerais bien sur une série, mais je sais pas laquelle. J'en voudrais une qui soit finie ou presque (je suis pas du genre à patienter 10 ans pour connaitre le dénouement d'une intrigue), vous avez des suggestions ? Boardwalk Empire. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Boardwalk Empire. Tiens mister, tu voudrais pas m'inviter à boire une mousse la semaine prochaine et me filer Justified par hasard Faut que je révise le ricain profond Modifié 18 mars 2013 par fredC Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Boardwalk Empire. Reste encore 2 ou 3 saisons si je ne m'abuse... Il demandait pour des séries terminées. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Reste encore 2 ou 3 saisons si je ne m'abuse... Il demandait pour des séries terminées. Un jour ou l'autre, il faudra bien que Pioupiou arrive à gérer sa frustration sans faire de gros caprices aussi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Tiens mister, tu voudrais pas m'inviter à boire une mousse la semaine prochaine et me filer Justified par hasard Faut que je révise le ricain profond Yep ce week end si tu veux passer Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 L'épisode présu de GO est sorti.. S03E00..un ptit résumé des 2 saisons et prélude de la 3. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 Bon je vais regarder un peu vos suggestions, merci Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 Bon je vais regarder un peu vos suggestions, merci Regarde plutot, "The Wire" , "Oz" ou des series de ce genre. "un peu vos suggestions" ca m'a pas l'air top comme serie Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 Ca y est j'ai vu le dernier épisode disponible de Breaking Bad... Salaud de réalisateurs à nous laisser sur un épisode comme ça pour voir la suite en juillet ça va être long. Du coup je me lancerais bien sur une série, mais je sais pas laquelle. J'en voudrais une qui soit finie ou presque (je suis pas du genre à patienter 10 ans pour connaitre le dénouement d'une intrigue), vous avez des suggestions ? Cosmos 99. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés