en_congés Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 Je regarde House of Cards, que j'apprécie. Mais dans un des épisodes, j'ai beaucoup aimé un des sous titres. On voit parfois marqué " [une porte se ferme] " ou " [foule en liesse]" pour décrire l'ambiance sonore, mais à un moment donné, les 2 protagonistes se parlent, puis un silence, et là apparaît [regards]. C'est effectivement très sonore, un regard Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 Je regarde House of Cards, que j'apprécie. Mais dans un des épisodes, j'ai beaucoup aimé un des sous titres. On voit parfois marqué " [une porte se ferme] " ou " [foule en liesse]" pour décrire l'ambiance sonore, mais à un moment donné, les 2 protagonistes se parlent, puis un silence, et là apparaît [regards]. C'est effectivement très sonore, un regard C'est pour les aveugles Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 Je regarde House of Cards, que j'apprécie. Mais dans un des épisodes, j'ai beaucoup aimé un des sous titres. On voit parfois marqué " [une porte se ferme] " ou " [foule en liesse]" pour décrire l'ambiance sonore, mais à un moment donné, les 2 protagonistes se parlent, puis un silence, et là apparaît [regards]. C'est effectivement très sonore, un regard Prends tes sous-titres sur sous-titres.eu.... Ils sont de bonne qualité... (ils ont viré les trucs pour les malentendants qui doivent être présents sur les tiens) Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 Je préfère addic7ed pour les sous titres. Ils sont, en plus, très rapidement dispo. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) C'est bien le souci d'addic7ed et les sous-titres dispos rapidement, dans le cas de House of cards, ils ont pas pris la peine de les "nettoyer" des trucs inutiles vu que les sous-titres sont issus d'un DVD pour ce cas précis (série sortie sur internet par VOD pas sur une chaine de télé US) Modifié 21 mars 2013 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Je viens de finir la saison 2 de Breaking Bad. Je m'étais arreté à a saison 1, quand c'était diffusé sur Arte. Puis le début de la saison 2 ne m'avait pas accroché. Je m'y suis remis, et j'ai bien fait ^^. Par contre, ce matin, mon voisin, la soixantaine, avec un cancer en phase de rémission, est revenu après 4 jours d'absence avec son camping car. Personne, pas même sa femme, ne sait où il était Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 J'ai commencé The Walking Dead, tout ce foin pour ça...pas terrible... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Je viens de finir la saison 2 de Breaking Bad. Je m'étais arreté à a saison 1, quand c'était diffusé sur Arte. Puis le début de la saison 2 ne m'avait pas accroché. Je m'y suis remis, et j'ai bien fait ^^. Par contre, ce matin, mon voisin, la soixantaine, avec un cancer en phase de rémission, est revenu après 4 jours d'absence avec son camping car. Personne, pas même sa femme, ne sait où il était Walter White est martrais Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 J'ai commencé The Walking Dead, tout ce foin pour ça...pas terrible... Bah cette série reste quand même un bon divertissement quand on s'attend pas à un chef d’œuvre. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bah cette série reste quand même un bon divertissement quand on s'attend pas à un chef d’œuvre. Non même pas. Je savais que c'était de la merde après la saison 1. La 2 est une horreur sans nom. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Je viens de finir la saison 2 de Breaking Bad. Je m'étais arreté à a saison 1, quand c'était diffusé sur Arte. Puis le début de la saison 2 ne m'avait pas accroché. Je m'y suis remis, et j'ai bien fait ^^. Par contre, ce matin, mon voisin, la soixantaine, avec un cancer en phase de rémission, est revenu après 4 jours d'absence avec son camping car. Personne, pas même sa femme, ne sait où il était :lol2: Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Bah cette série reste quand même un bon divertissement quand on s'attend pas à un chef d’œuvre. C'est surtout que c'est la série la plus téléchargée sur les diverses plateformes...étonnant selon moi. ...Bon après chacun ses gouts.. Modifié 28 mars 2013 par marco Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Non même pas. Je savais que c'était de la merde après la saison 1. La 2 est une horreur sans nom. C'est toi la saison 2 sans nom. C'est surtout que c'est la série la plus téléchargée sur les diverses plateformes...étonnant selon moi. ...Bon après chacun ses gouts.. C'est toi la plateforme la plus téléchargée. Certaines longueurs, invraisemblances et personnages viennent certainement nuire à la qualité de la série, néanmoins dans l'ensemble ça reste quand même largement regardable par rapport à des séries comme Les Experts, l'Inspecteur Derrick ou encore RIS Police Scientifique. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 South Park ne reprend pas en mars comme d'hab, mais en septembre... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 South Park ne reprend pas en mars comme d'hab, mais en septembre... Je me demande pourquoi tout le monde en fait tant avec cette série aux dialogues vulgaires, mal dessinée et avec un épisode de potable sur cinq en moyenne. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Je me demande pourquoi tout le monde en fait tant avec cette série aux dialogues vulgaires, mal dessinée et avec un épisode de potable sur cinq en moyenne. Je crois que ça leur permet de se sentir un peu rebelles tout en restant affalés sur leur canapé, Ipad sur les genoux, non ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 South Park ne reprend pas en mars comme d'hab, mais en septembre... Et il n'y a que 11 episodes prevus il me semble. Je me demande pourquoi tout le monde en fait tant avec cette série aux dialogues vulgaires, mal dessinée et avec un épisode de potable sur cinq en moyenne. Coi ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Je me demande pourquoi tout le monde en fait tant avec cette série aux dialogues vulgaires, mal dessinée et avec un épisode de potable sur cinq en moyenne. parce que l'épisode sur 5 est bien mais je suis d'accord que 1 sur 5 est très mauvais et le reste passable. cela dit, j'aime bien les madeleines de proust au petit dej Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Je crois que ça leur permet de se sentir un peu rebelles tout en restant affalés sur leur canapé, Ipad sur les genoux, non ? j'ai meme pas de cellulaire .... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Je crois que ça leur permet de se sentir un peu rebelles tout en restant affalés sur leur canapé, Ipad sur les genoux, non ? J'ai pas de chat Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 par rapport à des séries comme Les Experts, l'Inspecteur Derrick ou encore RIS Police Scientifique. T'as oublié Premier pas dans la police.. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 cela dit, j'aime bien les madeleines de proust au petit dej Voilà une référence devenue assez peu subversive et désormais acceptée dans la nomenklatura financière du capitalisme mondial. D'ailleurs quoi de plus normal lorsqu'on peut constater l'étendue de la percée des produits dérivés South Park dans les cartables de nos chères têtes blondes. Avec Daria au moins, Badhoney68, Zouillie et Elmö17 sont sûr de demeurer dans une sphère underground pendant encore longtemps. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Je crois que ça leur permet de se sentir un peu rebelles tout en restant affalés sur leur canapé, Ipad sur les genoux, non ? parce que l'épisode sur 5 est bien mais je suis d'accord que 1 sur 5 est très mauvais et le reste passable. cela dit, j'aime bien les madeleines de proust au petit dej 1 sur 5 est moins bon que les 4 autres, et encore c'est trés subjectif. Puisque c'est ca, je vous emmerde et je rentre à ma maison regarder mes posters de Casanova (Alain). Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 T'as oublié Premier pas dans la police.. M6 pensait probablement tenir un filon mais ils sont vite retombés dans les travers Julie Lescautesque traditionnels. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 C'est toi la saison 2 sans nom. C'est toi le 2. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés