Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Voilà une référence devenue assez peu subversive et désormais acceptée dans la nomenklatura financière du capitalisme mondial. -_- D'ailleurs quoi de plus normal lorsqu'on peut constater l'étendue de la percée des produits dérivés South Park dans les cartables de nos chères têtes blondes. Avec Daria au moins, Badhoney68, Zouillie et Elmö17 sont sûr de demeurer dans une sphère underground pendant encore longtemps. ^_^

tu peux m'y rajouter, je préfère Daria à South Park :grin:

Voilà une référence devenue assez peu subversive et désormais acceptée dans la nomenklatura financière du capitalisme mondial. -_- D'ailleurs quoi de plus normal lorsqu'on peut constater l'étendue de la percée des produits dérivés South Park dans les cartables de nos chères têtes blondes. Avec Daria au moins, Badhoney68, Zouillie et Elmö17 sont sûr de demeurer dans une sphère underground pendant encore longtemps. ^_^

J'ai passé l'âge de vouloir être underground en regardant la télé -_-

Messieurs Dames qui suivent Walking Dead, qu'avez vous pensé de cette saison?

Final nul ou au moins, très décevant. J'ai bien aimé la première moitié de saison de ce que je m'en rappelle, elle laissait augurer une deuxième moitié bien plus fournie et tendue. Mais au final je trouve les épisodes un peu longuets, qui pédalent dans la semoule alors qu'il y a pourtant matière à faire un truc fort ! Le personnage du Gouverneur me soule de plus en plus à mesure que les épisodes passent, je le trouve vraiment pas fin, trop caricatural.

Bref, pas mal, sans plus et si la 4 n'est pas mieux j'arrête là.

Messieurs Dames qui suivent Walking Dead, qu'avez vous pensé de cette saison?

Final nul ou au moins, très décevant. J'ai bien aimé la première moitié de saison de ce que je m'en rappelle, elle laissait augurer une deuxième moitié bien plus fournie et tendue. Mais au final je trouve les épisodes un peu longuets, qui pédalent dans la semoule alors qu'il y a pourtant matière à faire un truc fort ! Le personnage du Gouverneur me soule de plus en plus à mesure que les épisodes passent, je le trouve vraiment pas fin, trop caricatural.

Bref, pas mal, sans plus et si la 4 n'est pas mieux j'arrête là.

Globalement la même analyse que Lexclub.

Une saison avec des épisodes très inégaux niveau qualité. Je me demande toujours à quoi sert celui où ils retrouvent le black ?! En tout cas pour l'histoire pas à grand chose à moins qu'on le recroise plus tard.

Finalement j'ai bien aimé les 3 derniers épisodes même si la fin est bien nulle. Pas de cliffhanger ou de perspective de nouvelles aventures. A se demander s'il ne vont pas démarrer la saison suivante sur totalement autre chose qui n'aura aucun lien avec ce qu'on vient de voir.

Sur certains épisodes on sent bien qu'ils n'ont pas grand chose à dire. Quand je repense où on nous bassine pendant tout un épisode sur l'entrevue entre le gouverneur et Rick, alors qu'on 10 minutes ça aurait pu être torché...

C'est ce qui est frustrant dans cette série. Un potentiel énorme mal exploité. Une distribution pas géniale, très peu de personnages charismatiques qui portent la série, des dialogues parfois au ras des pâquerettes Le tout est sauvé par une réalisation pas trop dégueulasse, et une ambiance assez bien rendue notamment grâce aux zombies bien foutus.

Modifié par Nijni

Je me demande toujours à quoi sert celui où ils retrouvent le black ?! En tout cas pour l'histoire pas à grand chose à moins qu'on le recroise plus tard.

Moi j'ai trouvé que c'était un des meilleurs des 3 saisons justement.

On peut y voir Morgan qui est devenu "fou" et qu'à ce moment Rick est sur la même pente (il s'en rend compte d'ailleurs et le dit à Michonne à la fin).

Egalement le fait que Morgan dise que son fils n'a pas réussi à tirer sur sa mère, qui du coup l'a tué alors que Carl lui l'a fait.

Modifié par iosa

Moi j'ai trouvé que c'était un des meilleurs des 3 saisons justement.

On peut y voir Morgan qui est devenu "fou" et qu'à ce moment Rick est sur la même pente (il s'en rend compte d'ailleurs et le dit à Michonne à la fin).

Egalement le fait que Morgan dise que son fils n'a pas réussi à tirer sur sa mère, qui du coup l'a tué alors que Carl lui l'a fait.

Oui je suis d'accord avec toi. Le côté psychologique du truc est pas trop mal. Mais j'ai trouvé le tout assez faux et mal interprété.

je le dis depuis le début que c'est une série de merde...pourtant je regarde encore :ninja:

La 1ere saison était cool, mais la c'est vraiment chiant :(

Sinon je suis a jour de TBBT en ayant commencé la serie en janvier. B)

Le S06E20 est très bon :grin:

La 1ere saison était cool, mais la c'est vraiment chiant :(

mouais...

j'y vois les mêmes défauts depuis le début : des perso chiants, des longueurs (la palme pour la saison 2 :wacko: ) et des incohérences incroyables (comment ça se fait qu'ils soient toujours dans un rayon de 10 bornes de leur point de départ ? :o )...

j'ai bien aimé la première partie de la saison 3, un peu plus d'action, des nouveaux perso, des chiants en moins...mais depuis la reprise, bof...

je sais plus trop où j'en suis d'ailleurs :grin:

mouais...

j'y vois les mêmes défauts depuis le début : des perso chiants, des longueurs (la palme pour la saison 2 :wacko: ) et des incohérences incroyables (comment ça se fait qu'ils soient toujours dans un rayon de 10 bornes de leur point de départ ? :o )...

j'ai bien aimé la première partie de la saison 3, un peu plus d'action, des nouveaux perso, des chiants en moins...mais depuis la reprise, bof...

je sais plus trop où j'en suis d'ailleurs :grin:

Ce que j'aimais bien sur la saison 1, c'est la decouverte de ce nouveau monde, comment c'est arrivé, comment ces personnages sont arrivés la.

Mais la ils restent dans ce meme endroit et l'histoire n'avance pas,

mis a part faire crever petit a petit tous les perso..

Ce que j'aimais bien sur la saison 1, c'est la decouverte de ce nouveau monde, comment c'est arrivé, comment ces personnages sont arrivés la.

Mais la ils restent dans ce meme endroit et l'histoire n'avance pas,

mis a part faire crever petit a petit tous les perso..

ouais c'est pas faux sur la saison 1 -_-

je crois que ce qui m'a gavée direct, c'est rick, ce personnage du flic ricain seul capable de sauver tout le monde :wacko:

bon après c'est moins manichéen mais quand même...

et y'a un autre truc que j'aime pas, en particulier dans la saison 3 :

à un moment quand rick part de la prison, il dit à son sale gosse que c'est lui qui doit veiller sur tout le monde, comme si un vieil estropié ou des gonzesses avaient moins de capacités qu'un enfant même pas encore adolescent

<_<

en fait à part michonne, les femmes ne sont que de faibles femmes :ninja:

j'exagère mais y'a un peu de ça quand même...

et je comprends pas non plus le truc de pas vouloir garder le groupe de gens qui débarque dans la prison...sur simple décision de rick qui est en plein délire :mellow:

en fait je trouve qu'ils ont quand même une mentalité de merde en général :grin:

Modifié par elmö