è_é Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 hier j'ai commencé vikings, une série sur...des vikings après les 3 premiers épisodes, je crois que j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 La 2e saison d'American Horror Story part trop en cacahouète pour que je poursuive... Autant y'avait une histoire qui se tenait à peu près dans la 1e saison, autant là ça tourne au n'importe quoi avec une surenchère d'hémoglobine totalement inutile... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 La 2e saison d'American Horror Story part trop en cacahouète pour que je poursuive... Autant y'avait une histoire qui se tenait à peu près dans la 1e saison, autant là ça tourne au n'importe quoi avec une surenchère d'hémoglobine totalement inutile... je l'ai pas encore commencée (je dois en avoir la moitié sur le pc) mais j'en entends pas que du bien non plus Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 je connais que la VF donc j'ai pas de point de comparaison Sérieux ? Putain mais si y a bien une série à mater en VO, c'est celle là quoi. Les accents de Charlie, Saïd, Desmond... La voix de Linus qui en fait un personnage encore plus insupportable... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 Sérieux ? Putain mais si y a bien une série à mater en VO, c'est celle là quoi. Les accents de Charlie, Saïd, Desmond... La voix de Linus qui en fait un personnage encore plus insupportable... Tu as l'air de maîtriser la série. J'ai une question, j'ai pas envie de me retaper toute la serie (surtout je sais plus quelle saison ca concerne ....) ma question : C'est qui les types que Said tue (dont un sur un terrain de golf) quand il part de l'île ? des associés du père de Penelope ? d'autres personnes ? pour quels motifs Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 je l'ai pas encore commencée (je dois en avoir la moitié sur le pc) mais j'en entends pas que du bien non plus La saison 1 est géniale, la 2 m'a gonflé des le 2eme episode, j'ai arreté au 6eme. Pour Vikings, j'ai essayé de matter 2 fois le 1er episode, mais c'était souvent a l'heure de la sieste, donc j'ai pas vu plus de 10 minutes. Ca a l'air bien foutu. J'ai commencé Arrow (un truc sur l'archer des comics), c'est moyen. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Tu as l'air de maîtriser la série. J'ai une question, j'ai pas envie de me retaper toute la serie (surtout je sais plus quelle saison ca concerne ....) ma question : C'est qui les types que Said tue (dont un sur un terrain de golf) quand il part de l'île ? des associés du père de Penelope ? d'autres personnes ? pour quels motifs Je maîtrise pas la série. T'as Lostpédia pour répondre à toutes tes questions. Modifié 14 avril 2013 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 Pour Vikings, j'ai essayé de matter 2 fois le 1er episode, mais c'était souvent a l'heure de la sieste, donc j'ai pas vu plus de 10 minutes. Ca a l'air bien foutu.. oui c'est joli rien que le générique est chouette Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Je maîtrise pas la série. T'as Lostpédia pour répondre à toutes tes questions. merci, j'avais pas envie de me taper aussi 40 pages de lostpedia ou autre site ... c'est pas grave quand ca me prendra je rechercherais comme un grand. Modifié 14 avril 2013 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 merci, j'avais pas envie de me taper aussi 40 pages de lostpedia ou autre site ... c'est pas grave quand ca me prendra je rechercherais comme un grand. Désolé, c'était un peu brut de décoffrage. J'ai vu cette série qu'une fois sans essayer de tout analyser comme certains. De plus, c'était il y a bien 4 ans... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 Désolé, c'était un peu brut de décoffrage. J'ai vu cette série qu'une fois sans essayer de tout analyser comme certains. De plus, c'était il y a bien 4 ans... Pareil ! tu semblais de prime abord connaitre les grandes lignes .... alors je me suis permis de te questionner . Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 Des gens ont déja des retours sur Defiance ? ca démarre pas mondialement la semaine qui vient ? genre demain aux US et le lendemain en europe Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 Game of Thrones, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 J'avais arrêté Lost à la fin de la 5eme saison, la 6eme n'était pas encore diffusée. Je vais donc m'y remettre. J'essaye de recoller un peu les morceaux, mais je sens qu'un revisionnage des saisons 4 et 5 va être obligatoire tellement les souvenirs sont trop lointains, en espérant avoir enfin des réponses aux 150'000 énigmes posées. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 hier j'ai commencé vikings, une série sur...des vikings après les 3 premiers épisodes, je crois que j'aime bien Pour quelqu'un qui aime pas les mecs aux cheveux longs ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 Sérieux ? Putain mais si y a bien une série à mater en VO, c'est celle là quoi. Les accents de Charlie, Saïd, Desmond... La voix de Linus qui en fait un personnage encore plus insupportable... Benjamin Linus est selon moi le moins insupportable de la série ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 J'avais arrêté Lost à la fin de la 5eme saison, la 6eme n'était pas encore diffusée. Je vais donc m'y remettre. J'essaye de recoller un peu les morceaux, mais je sens qu'un revisionnage des saisons 4 et 5 va être obligatoire tellement les souvenirs sont trop lointains, en espérant avoir enfin des réponses aux 150'000 énigmes posées. n'espère pas trop quand même Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 J'avais arrêté Lost à la fin de la 5eme saison, la 6eme n'était pas encore diffusée. Je vais donc m'y remettre. J'essaye de recoller un peu les morceaux, mais je sens qu'un revisionnage des saisons 4 et 5 va être obligatoire tellement les souvenirs sont trop lointains, en espérant avoir enfin des réponses aux 150'000 énigmes posées. Dans la saison 1 ils découvrent un bunker enterré en plein milieu de la forêt et dans la dernière saison, une usine désafectée. Si t'as l'explication, n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 Benjamin Linus est selon moi le moins insupportable de la série ! Non mais c'était façon de parler ! J'aime beaucoup Linus mais sa voix est bien tête à claques ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 n'espère pas trop quand même Pour tenter de comprendre cette série, t'es obligé de prendre des notes Je soupçonne quand même les scénaristes d'être parti en impro totale pendant les saisons 2 à 4 et tenter de remettre de l'ordre dans la 5eme (et donc peut être 6eme) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 Dans la saison 1 ils découvrent un bunker enterré en plein milieu de la forêt et dans la dernière saison, une usine désafectée. Si t'as l'explication, n'hésite pas ! c'était une usine de quoi ? de cheval Spanghero ? putain je sais pas quand ils vont repasser ces saisons sur France O ... je me demandes si j'ai bien tout suivi à l'epoque ... (j'ai pu m'endormir comme devant le seigneur des anneaux ou Orange Mecanique) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 Pour tenter de comprendre cette série, t'es obligé de prendre des notes Je soupçonne quand même les scénaristes d'être parti en impro totale pendant les saisons 2 à 4 et tenter de remettre de l'ordre dans la 5eme (et donc peut être 6eme) Ah bin c'est même sur... Je me rappelle avoir été accro les 2 ou 3 premières saisons, mais que ça a été un calvaire de voir la fin Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 Ah bin c'est même sur... Je me rappelle avoir été accro les 2 ou 3 premières saisons, mais que ça a été un calvaire de voir la fin moi j'avais trouvé sympa jusqu'à la fin...enfin jusqu'à l'avant dernier épisode quoi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 moi j'avais trouvé sympa jusqu'à la fin...enfin jusqu'à l'avant dernier épisode quoi j'ai du pile m'arrêter à celui d'avant...ouf Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 j'ai du pile m'arrêter à celui d'avant...ouf t'as toujours pas regardé la fin depuis le temps ?? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés