Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

La 2e saison d'American Horror Story part trop en cacahouète pour que je poursuive... Autant y'avait une histoire qui se tenait à peu près dans la 1e saison, autant là ça tourne au n'importe quoi avec une surenchère d'hémoglobine totalement inutile...

je l'ai pas encore commencée (je dois en avoir la moitié sur le pc) mais j'en entends pas que du bien non plus :(

je connais que la VF donc j'ai pas de point de comparaison :grin:

Sérieux ? :o

Putain mais si y a bien une série à mater en VO, c'est celle là quoi. Les accents de Charlie, Saïd, Desmond... La voix de Linus qui en fait un personnage encore plus insupportable...

Putain mais si y a bien une série à mater en VO, c'est celle là quoi. Les accents de Charlie, Saïd, Desmond... La voix de Linus qui en fait un personnage encore plus insupportable...

Tu as l'air de maîtriser la série. J'ai une question, j'ai pas envie de me retaper toute la serie (surtout je sais plus quelle saison ca concerne ....)

ma question :

C'est qui les types que Said tue (dont un sur un terrain de golf) quand il part de l'île ? des associés du père de Penelope ? d'autres personnes ? pour quels motifs

je l'ai pas encore commencée (je dois en avoir la moitié sur le pc) mais j'en entends pas que du bien non plus :(

La saison 1 est géniale, la 2 m'a gonflé des le 2eme episode, j'ai arreté au 6eme.

Pour Vikings, j'ai essayé de matter 2 fois le 1er episode, mais c'était souvent a l'heure de la sieste, donc j'ai pas vu plus de 10 minutes. Ca a l'air bien foutu.

J'ai commencé Arrow (un truc sur l'archer des comics), c'est moyen.

Tu as l'air de maîtriser la série. J'ai une question, j'ai pas envie de me retaper toute la serie (surtout je sais plus quelle saison ca concerne ....)

ma question :

C'est qui les types que Said tue (dont un sur un terrain de golf) quand il part de l'île ? des associés du père de Penelope ? d'autres personnes ? pour quels motifs

Je maîtrise pas la série. T'as Lostpédia pour répondre à toutes tes questions.

Modifié par RemiNista

Je maîtrise pas la série. T'as Lostpédia pour répondre à toutes tes questions.

merci, j'avais pas envie de me taper aussi 40 pages de lostpedia ou autre site ... c'est pas grave quand ca me prendra je rechercherais comme un grand.

Modifié par bondurant2001

merci, j'avais pas envie de me taper aussi 40 pages de lostpedia ou autre site ... c'est pas grave quand ca me prendra je rechercherais comme un grand.

Désolé, c'était un peu brut de décoffrage. J'ai vu cette série qu'une fois sans essayer de tout analyser comme certains. De plus, c'était il y a bien 4 ans... ;)

Désolé, c'était un peu brut de décoffrage. J'ai vu cette série qu'une fois sans essayer de tout analyser comme certains. De plus, c'était il y a bien 4 ans... ;)

Pareil ! tu semblais de prime abord connaitre les grandes lignes ....

alors je me suis permis de te questionner .

J'avais arrêté Lost à la fin de la 5eme saison, la 6eme n'était pas encore diffusée. Je vais donc m'y remettre. J'essaye de recoller un peu les morceaux, mais je sens qu'un revisionnage des saisons 4 et 5 va être obligatoire tellement les souvenirs sont trop lointains, en espérant avoir enfin des réponses aux 150'000 énigmes posées. :ninja:

:o:rouge:

Benjamin Linus est selon moi le moins insupportable de la série ! :grin:

J'avais arrêté Lost à la fin de la 5eme saison, la 6eme n'était pas encore diffusée. Je vais donc m'y remettre. J'essaye de recoller un peu les morceaux, mais je sens qu'un revisionnage des saisons 4 et 5 va être obligatoire tellement les souvenirs sont trop lointains, en espérant avoir enfin des réponses aux 150'000 énigmes posées. :ninja:

n'espère pas trop quand même :ninja:

Dans la saison 1 ils découvrent un bunker enterré en plein milieu de la forêt et dans la dernière saison, une usine désafectée. Si t'as l'explication, n'hésite pas ! :ninja:

n'espère pas trop quand même :ninja:

Pour tenter de comprendre cette série, t'es obligé de prendre des notes :grin:

Je soupçonne quand même les scénaristes d'être parti en impro totale pendant les saisons 2 à 4 et tenter de remettre de l'ordre dans la 5eme (et donc peut être 6eme)

Dans la saison 1 ils découvrent un bunker enterré en plein milieu de la forêt et dans la dernière saison, une usine désafectée. Si t'as l'explication, n'hésite pas ! :ninja:

c'était une usine de quoi ? de cheval Spanghero ? putain je sais pas quand ils vont repasser ces saisons sur France O ... je me demandes si j'ai bien tout suivi à l'epoque ... (j'ai pu m'endormir comme devant le seigneur des anneaux ou Orange Mecanique)

Pour tenter de comprendre cette série, t'es obligé de prendre des notes :grin:

Je soupçonne quand même les scénaristes d'être parti en impro totale pendant les saisons 2 à 4 et tenter de remettre de l'ordre dans la 5eme (et donc peut être 6eme)

Ah bin c'est même sur... Je me rappelle avoir été accro les 2 ou 3 premières saisons, mais que ça a été un calvaire de voir la fin :wacko:

Ah bin c'est même sur... Je me rappelle avoir été accro les 2 ou 3 premières saisons, mais que ça a été un calvaire de voir la fin :wacko:

moi j'avais trouvé sympa jusqu'à la fin...enfin jusqu'à l'avant dernier épisode quoi :grin: