FranckProvostIV Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Vous les "achetez" où vos séries? , depuis la fermeture de Mégaupload, j'ai jamais rien retrouvé de simple et efficace... 1fichier.com, Uptobox.com, Free, BayFiles, Uploaded.net, Rapidgator.net, TurboBit.net sont des hébergeurs valables. Après ce n'est plus ce que c'était niveau limitations et débit ( sauf pour uptobox en heures creuses) mais en s'organisant convenablement et en étant pas trop vorace, il n'y a pas que quoi se plaindre. Mais honnêtement, j'ai du mal à croire que tu n'aies rien trouver en cherchant plus de deux minutes sur Google. Modifié 22 mai 2013 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Pour les séries je passe par kat.ph (torrent). Dispo immédiate et téléchargement très rapide. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 1fichier.com, Uptobox.com, Free, BayFiles, Uploaded.net, Rapidgator.net, TurboBit.net sont des hébergeurs valables. Après ce n'est plus ce que c'était niveau limitations et débit ( sauf pour uptobox en heures creuses) mais en s'organisant convenablement et en étant pas trop vorace, il n'y a pas que quoi se plaindre. Mais honnêtement, j'ai du mal à croire que tu n'aies rien trouver en cherchant plus de deux minutes sur Google. j'utlise très fréquemment Uptobox et Uploaded, quelquefois Rapidgator (je connais pas les autres). un des autres a une large palette de choix côté zik ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 j'utlise très fréquemment Uptobox et Uploaded, quelquefois Rapidgator (je connais pas les autres). un des autres a une large palette de choix côté zik ? http://newalbumreleases.net/ Mais je sais pas si j'ai le droit de poster ca ici Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 http://newalbumreleases.net/ Mais je sais pas si j'ai le droit de poster ca ici bon j'ai accès refusé au taf mais je regarderai ça chez moi, merci au fait c'est du DDL ou du Torrent ? (y'a que le premier qui m'intéresse) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 bon j'ai accès refusé au taf mais je regarderai ça chez moi, merci au fait c'est du DDL ou du Torrent ? (y'a que le premier qui m'intéresse) DDL mais avec des liens Uploaded et Rapidgator seulement. On trouve pas mal de trucs dessus, mais c'est surtout de l'etranger. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 bon j'ai accès refusé au taf mais je regarderai ça chez moi, merci au fait c'est du DDL ou du Torrent ? (y'a que le premier qui m'intéresse) DDL mais que Rapidgator et Uploaded. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 DDL mais avec des liens Uploaded et Rapidgator seulement. On trouve pas mal de trucs dessus, mais c'est surtout de l'etranger. DDL mais que Rapidgator et Uploaded. ok je materais ça alors franchement j'ai regretté d'avoir laissé tomber la mule (après mon 2ème avertissement Hadopi ) parce que question choix niveau zik j'ai jamais rien retrouvé d'équivalent Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 1fichier.com, Uptobox.com, Free, BayFiles, Uploaded.net, Rapidgator.net, TurboBit.net sont des hébergeurs valables. Après ce n'est plus ce que c'était niveau limitations et débit ( sauf pour uptobox en heures creuses) mais en s'organisant convenablement et en étant pas trop vorace, il n'y a pas que quoi se plaindre. Mais honnêtement, j'ai du mal à croire que tu n'aies rien trouver en cherchant plus de deux minutes sur Google. Merci ! En fait j'ai déjà trouvé des trucs, mais entre les pubs, les demandes de téléchargements, les logiciels etc.. ça m'a souvent trop pris la tête Au final, j'y passais 1/2 h pour me retrouver avec aucun film, 3 logiciels téléchargés sans que le le demande, 2 nouvelle barres d'outils sur mon navigateur, et une page d'accueil avec des cougars en fond d'écran ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Merci ! En fait j'ai déjà trouvé des trucs, mais entre les pubs, les demandes de téléchargements, les logiciels etc.. ça m'a souvent trop pris la tête Au final, j'y passais 1/2 h pour me retrouver avec aucun film, 3 logiciels téléchargés sans que le le demande, 2 nouvelle barres d'outils sur mon navigateur, et une page d'accueil avec des cougars en fond d'écran ! ça me rappelle des choses tout ça c'est vrai que c'est casse-c******, c'est pour ça que je n'utilises que des liens vers des sites hébergeurs que je connais, et dont je sais qu'il n'y aura pas ces soucis.. uptobox, uploaded et rapidgator tu peux y aller les yeux fermés Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 http://newalbumreleases.net/ Mais je sais pas si j'ai le droit de poster ca ici j'ai chopé un virus l'autre jour un machin de toolbar jsais pas quoi... mais y'avait l'album quand même Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 j'ai chopé un virus l'autre jour un machin de toolbar jsais pas quoi... mais y'avait l'album quand même Rapidgator propose par defaut de telecharger leur toolbar avec le lien du fichier. C'est en bas de la page; faut decliquer. C'est aleatoire, pas vu beaucoup recemment. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Sur Isohunt tu trouves tout ce que tu veux. J'ai jamais eu aucun virus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Sur Isohunt tu trouves tout ce que tu veux. J'ai jamais eu aucun virus y'a pas hadopi chez toi 'fin bon moi aussi je dl en torrent 98% du temps Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 y'a pas hadopi chez toi 'fin bon moi aussi je dl en torrent 98% du temps C'est pas fini hadopi? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 C'est pas fini hadopi? pas que je sache Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Bon je vais essayer tout ça ce soir. Si j'y arrive pas, faudra me faire une notice avec des images étapes par étapes. Je tirerai au sort la personne qui sera affectée à la tâche. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 C'est pas fini hadopi? une promesse de campagne de la gauche non respectée Bon je vais essayer tout ça ce soir. Si j'y arrive pas, faudra me faire une notice avec des images étapes par étapes. Je tirerai au sort la personne qui sera affectée à la tâche. n'oublies pas que je suis membre de l'ACCI, donc tu peux m'oublier Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 J'ai fait des copies d'écran que je viens d'envoyer à Hadopi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 J'ai fait des copies d'écran que je viens d'envoyer à Hadopi. t'as oublié de leur filer mon adresse : Mr Enkuled Lieu-dit "Dantonku" 46800 MONTCUQ Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) n'oublies pas que je suis membre de l'ACCI, donc tu peux m'oublier Biensur, je ferai un tirage au sort selectif La personne ci-dessus n'en fera pas partie non plus d'ailleurs... :édit: ah bin merde. Modifié 22 mai 2013 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 j'ai chopé un virus l'autre jour un machin de toolbar jsais pas quoi... mais y'avait l'album quand même Faut lire un peu quand on te demande d'installer des trucs Je suis allé chez ma grand-mère, elle avait 4 barres de recherches différentes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Faut lire un peu quand on te demande d'installer des trucs Je suis allé chez ma grand-mère, elle avait 4 barres de recherches différentes elle connait Nevermind ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Faut lire un peu quand on te demande d'installer des trucs Je suis allé chez ma grand-mère, elle avait 4 barres de recherches différentes bah habituellement jme fais pas avoir avec ça, là c'était dans le dossier de l'album et avast me l'a détecté que quand j'ai balancé le .rar d'ailleurs je dis des conneries c'était pas une toolbar mais un truc du style ccleaner que j'ai évidemment pas installé ni rien Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Bon je vais essayer tout ça ce soir. Si j'y arrive pas, faudra me faire une notice avec des images étapes par étapes. Je tirerai au sort la personne qui sera affectée à la tâche. Si t'y arrives pas sur cpasbien, c'est que t'as vraiment un soucis. Même moi j'y arrive, alors qu'avant j'envoyais une liste de ce qu'il me fallait à quelqu'un qui se reconnaîtra puis il me gravait mes demandes sur des DVD-R que j'avais mis en stock chez lui Modifié 22 mai 2013 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés