PaG Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 J'ai pas trouvé Breaking Bad en vost, donc je regarde en VF ;( Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 J'ai pas trouvé Breaking Bad en vost, donc je regarde en VF ;( WTF ? T'as bien cherché ? Isohunt ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 WTF ? T'as bien cherché ? Isohunt ? Je suis avec des newsgroups, j'ai pas envie de mettre des heures a charger et non plus de me faire choper par Hadopi Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Les réactions après le dernier Game Of Thrones https://twitter.com/RedWeddingTears Ça c'est un vrai épisode Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Je suis avec des newsgroups, j'ai pas envie de mettre des heures a charger et non plus de me faire choper par Hadopi Boh c'est rapide, en 7/8 minutes t'as un épisode. Et puis Hadopi ça n'existe plus Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Boh c'est rapide, en 7/8 minutes t'as un épisode. Et puis Hadopi ça n'existe plus En fait j'avais récupéré des épisodes, mais en qualité VHS Donc j'ai laissé acheter toute la nuit des episodes de meilleure qualité. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Et puis Hadopi ça n'existe plus d'après ce que j'ai compris les compétences d'Hadopi ont été transférées au CSA, mais le principe demeure ainsi que les sanctions graduées Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 d'après ce que j'ai compris les compétences d'Hadopi ont été transférées au CSA, mais le principe demeure ainsi que les sanctions graduées D'accord mais c'est plus Hadopi ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Exact, excepté la coupure de l'abo internet en cas de récidive... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Exact, excepté la coupure de l'abo internet en cas de récidive... toutafé cet aspect là a été retoqué (privation droit fondamental / liberté individuelle) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Oh putain le dernier GoT Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 d'après ce que j'ai compris les compétences d'Hadopi ont été transférées au CSA, mais le principe demeure ainsi que les sanctions graduées tu connais quelqu'un qui s'est fait sanctionner toi? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 tu connais quelqu'un qui s'est fait sanctionner toi? y'a quelques mecs qui sont passé au tribunal quand même mais en fait je voulais parler des 3 mails + recommandé AR Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 toutafé cet aspect là a été retoqué (privation droit fondamental / liberté individuelle) oui mais automatisation des sanctions par une amende administrative (40 E a 150 E foruchette basse, le snep voulant quand meme plus) . http://www.numerama.com/magazine/26143-hadopi-les-amendes-du-csa-seront-moins-exigeantes-en-preuves.html bref y'a un gros debat autour de cela et des deputés ne semblent pas vouloir emboiter le pas de ces evolutuions proposés suite mission Lescure. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Les réactions après le dernier Game Of Thrones https://twitter.com/RedWeddingTears Oh putain le dernier GoT Doux Jésus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 nijni t'as commencé vikings ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 nijni t'as commencé vikings ? Tiens j'ai regardé ça hier. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Tiens j'ai regardé ça hier. t'as aimé ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 J'ai regardé toute la 1ère saison. J'ai eu un peu peur en mattant les 2 premiers, j'ai peut être fait la comparaison avec GoT, mais au final, ça n'a rien à voir et c'est assez sympa. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 nijni t'as commencé vikings ? Non... J'attendais aussi l'avis d'un pote qui a les mêmes goûts que moi niveau séries/films. Il m'en a aussi dit du bien. Parce qu'entre temps un collègue (qui lui a des goûts de merde, ce qui aurait du me mettre la puce à l'oreille ) m'a dit que c'était pourri... Entre temps je me suis lancé dans la saison 2 de The Wire.... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 t'as aimé ? Ça se laisse regarder. C'est un peu paresseux dans le plot et la composition et la psychologie des personnages. Certains trucages numériques sont un peu léger. Mais bon en faisant du vélo elliptique ça se laisse regarder. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Ça se laisse regarder. C'est un peu paresseux dans le plot et la composition et la psychologie des personnages. Certains trucages numériques sont un peu léger. Mais bon en faisant du vélo elliptique ça se laisse regarder. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Ça se laisse regarder. C'est un peu paresseux dans le plot et la composition et la psychologie des personnages. Certains trucages numériques sont un peu léger. Mais bon en faisant du vélo elliptique ça se laisse regarder. ça met quelques épisodes à se mettre en place mais tu verras que ça reste pas superficiel bon forcément le budget de la saison entière doit être équivalent à celui d'un épisode de got alors faut être un peu plus indulgent sur certains aspects Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Sinon GOT fini... Spoiler pour le final.. J'avoue que perso, j'ai eu un ptit air étonné.. https://vine.co/v/b3XZMHmxzxh Cette tronche Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 J'ai trouvé (tout seul ) un site qui dechire ! Doit y avoir à peut près tout ! Vous me conseillez quoi comme série ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés