Nista Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Games of Thrones, OZ, The Wire, Sopranos, Six Feet Under, Breaking Bad. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Je me méfie de plus en plus de tes goûts à toi... Je vais tester GoT puisque ça à l'air de plaire à pas mal de monde ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Egalement : The wire Boardwalk Empire Homeland Pas vus (sauf BE) mais super échos. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 toujours pas reussi à passer le premier episode de the wire Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 toujours pas reussi à passer le premier episode de the wire Idem Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 En séries courtes (1 saison chaque) y aussi les excellents 'Band of brothers' et le pendant oriental 'the Pacific'. 'Rome' très bon également. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 En séries courtes (1 saison chaque) y aussi les excellents 'Band of brothers' et le pendant oriental 'the Pacific'. 'Rome' très bon également. Titus Pullo Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Spartacus c + de cul et de violence que Rome, l'Histoire et le budget décor en moins Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) C'est sûr qu'il y a moins d'intrigues que dans Rome mais on peut pas dire que le scénario est pauvre non plus Pour moi c incomparable : le contexte et les persos historiques font une différence énorme avec ce sous-gladiator érotisé filmé sur fond bleu ^^ Mais on peut apprécier (maté quand diffusé sur tnt), je dis pas, qualitativement c bien en dessous quand même à mon sens ^_- Modifié 13 juin 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Je me méfie de plus en plus de tes goûts à toi... Je vais tester GoT puisque ça à l'air de plaire à pas mal de monde ! six feet under tu peux y aller les yeux fermés. et en plus, le problème des séries généralement c'est que les scénaristes ne savent pas trop comment torcher une fin cohérente (syndrome Lost), et là en l'occurrence je crois que c'est la meilleure scène finale de toutes les séries que j'ai pu voir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Comment ca se fait que vous passez pas le 1er épisode de The Wire ? C'est quoi qui vous gêne ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Non en fait j'ai regardé jusque l'épisode 11 ou 12, mais sans entrain. Bon faut dire que je l'ai regardé en VF, et que ça aide pas tellement c'est mal fait le doublage Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 GoT ? Une série qui a du chien : Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) J'ai préféré le jeu des acteurs sur Spartacus (toujours saison 1), et plus particulièrement Andy Whitfield et Lucy Lawless. Dans Rome, Titus Pullo est plus charismatique que celui qui joue César ^^ Question de feeling ^^ Ce petit bout d'Histoire avec César, le jeune Aurèle, MarcAntoine, les intrigues politiques ... ça me fait plus vibrer que les bastons de culturistes, même si recreatives Je peux pas regarder les 2 de la même façon du fait de la perspective "historique" de l'un (je radote là). Par ex si Gladiator (remake de la Chute de l'Empire Romain) c'était résumé aux scènes de combat je l'aurais moins aimé. Modifié 14 juin 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 six feet under tu peux y aller les yeux fermés. c'est censé etre un compliment? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 c'est censé etre un compliment? la formulation état pas vraiment adaptée mais ça en était bien un Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Non mais Rome et surtout Gladiator aussi quoi. C'est juste que j'acceptais pas que tu présentes Spartacus comme un navet. Je serais pas aller jusque là puisque je le mate quand je tombe dessus. Simplement il est plus sommaire que Rome. P-e que c invisible si cette période n'évoque pas gd chose ^^. Rome avait aussi un tout autre budget; ce qui l'a pas mal abrégé . Au départ ils devaient arriver jusqu'à Caligula, voire Neron. (Mybad : quand je parle d'Aurele + haut, il s' agit en fait d'Octave) Modifié 15 juin 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 vais essayer the newsroom Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 ma femme regarde Drop dead diva, j'ai maté l'autre jour, c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Tu nous fais le pitch eke ? Sinon, je vais tenter de reprendre thé wire aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Tu nous fais le pitch eke ? tu m'excuseras je me contente de te faire un copié/collé wiki, d'autant plus que c'est un truc que j'ai pris en cours donc je suis pas vraiment au fait de toute l'histoire... Deb Dobkins, un mannequin pas très futée, meurt dans un accident de voiture. Arrivée aux portes du paradis, elle supplie le gardien Fred de lui donner une nouvelle chance de revenir sur Terre. Fred refuse alors elle appuie elle-même sur le bouton "Retour". Elle est effectivement ramenée sur Terre mais dans le corps d'une autre personne, tout juste décédée. Sa nouvelle apparence est celle de Jane Bingum, une brillante avocate, très intelligente, mais en surpoids... Tout d'abord horrifiée par ce changement, Deb dans la peau de Jane découvre sa « beauté intérieure » et ses nouvelles capacités intellectuelles. Mais elle va aussi découvrir qu'un de ses collègues de travail n'est autre que l'amour de sa vie : Grayson. Maintenant, elle a deux alliés dans sa nouvelle vie : Fred, le gardien des portes du paradis qui en raison de sa négligence a été rétrogradé au rang d'ange gardien, et Stacy Barrett, sa meilleure amie, seule à connaître son secret. bon alors en fait je m'aperçois que le pitch donne vraiment pas envie, et si j'avais lu un truc comme ça avant j'aurais jamais regardé Modifié 16 juin 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Bon je testerai quand même Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 passionnant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 passionnant wé, je vais plutôt basculer sur PBLV Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 vais essayer the newsroom J'ai bien aimé. C'est bien en-dessous d'House of Cards toutefois. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés