Milky Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 j'aime bien parce que j'aime bien l'univers, mais après c'est pas mal sans plus . j'en ai vu 2 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Chicopacobacawana. Les Amis de Chico. http://www.youtube.com/watch?v=R-9GYBIpe8k Je ne me souvenais pas que c'était si vieux. Trés British. Faudra que je recupere aussi L'autobus à Imperiale. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 GOT, c'est juste la meilleure série depuis OZ :love: :love: #TeamDaenerys Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Family tree, c'est bien débile quand t'as envie de penser à rien. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 GOT, c'est juste la meilleure série depuis OZ :love: :love: #TeamDaenerys T'as fini la saison 3 ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 T'as fini la saison 3 ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Hier je suis tombé sur le livre 6 de Kaamelott. Saison axée sur la jeunesse d’Arthur à Rome, de son éducation à la romaine et de la façon dont il va être parachuté sur le trône du royaume de l’Ogre. Patrick Chesnay et Pierre Mondy sont => Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Hier je suis tombé sur le livre 6 de Kaamelott. Saison axée sur la jeunesse d’Arthur à Rome, de son éducation à la romaine et de la façon dont il va être parachuté sur le trône du royaume de l’Ogre. Patrick Chesnay et Pierre Mondy sont => Les 2 sont superbes, François Levantal a une sacré gueule aussi. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Hier je suis tombé sur le livre 6 de Kaamelott. Saison axée sur la jeunesse d’Arthur à Rome, de son éducation à la romaine et de la façon dont il va être parachuté sur le trône du royaume de l’Ogre. Patrick Chesnay et Pierre Mondy sont => J'aime beaucoup Manu Payet dans cette saison également Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 c'est impossible d'être mauvais dans kaamelott, même christian clavier est drôle Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Les 2 sont superbes, François Levantal a une sacré gueule aussi. Il est bon aussi oui. J'aime beaucoup Manu Payet dans cette saison également Egal à lui même. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Hier je suis tombé sur le livre 6 de Kaamelott. Saison axée sur la jeunesse d’Arthur à Rome, de son éducation à la romaine et de la façon dont il va être parachuté sur le trône du royaume de l’Ogre. Patrick Chesnay et Pierre Mondy sont => T'as un endroit où on peut acheter ça? Je l'avais cherché mais en vain... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Cherche le en .avi plutôt Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) T'as un endroit où on peut acheter ça? Je l'avais cherché mais en vain... Je l'ai vu sur 6ter hier soir. D'ailleurs c'est particulièrement chiant les pubs toutes les 15 minutes Je n'exagère pas. Je peux essayer de te trouver ça mais je pense qu'on va chercher aux mêmes endroits. Modifié 19 juin 2013 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 GOT, c'est juste la meilleure série depuis OZ :love: :love: #TeamDaenerys putain, je le matte avec mlle, mais on est jamais libre les meme soirs, j'en peux plus d'etre coincé en pleine saison... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Saison 3 de Breaking Bad commencée, les 2 hispaniques vont envoyer du lourd j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 putain, je le matte avec mlle, mais on est jamais libre les meme soirs, j'en peux plus d'etre coincé en pleine saison... Lit les livres en attendant. Tu n'en apprécieras que plus l'adaptation télévisée. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Saison 3 de Breaking Bad commencée, les 2 hispaniques vont envoyer du lourd j'ai l'impression Sur le parking des Anges, rien ne les dérange ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 La saison 2 de the wire est beaucoup plus intéressante que la 1ère. Du coup je vais continuer Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 La saison 2 de the wire est beaucoup plus intéressante que la 1ère. Du coup je vais continuer Ah ?! J'ai vu les 3 premiers et pour le moment, je préfère l'intrigue de la 1. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Sur la 1ère, ça à mis du temps aussi à démarrer. Mais entre les coups tordus de Mc nulty et les affaires des dockers, ça commence à me plaire. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 The wire le top du top en matière de série Policière ... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 juin 2013 Partager Posté(e) 23 juin 2013 C'est pas moi! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés