en_congés Posté(e) 23 juin 2013 Partager Posté(e) 23 juin 2013 Sinon, je démarre newsroom ce soir. Saison 2 de the wire, y a du nichon, et l'épisode 5 de family tree est un peu décevant. Oh merde ! Sûrement un pari Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 juin 2013 Partager Posté(e) 23 juin 2013 Sûrement un pari non je pense pas. Il aurait écrit Kalheesy pour pas que ça se voit. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 juin 2013 Partager Posté(e) 23 juin 2013 Pauvre petite fille Sinon personne n'a vu Hatufim ? pas mal du tout.. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2013 Partager Posté(e) 23 juin 2013 Ah c'est prévu oué. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 juin 2013 Partager Posté(e) 23 juin 2013 Je viens de commencer American Horror Story. Bilan du premier episode , ça a l'air assez space mais assez prenant. Vos avis sur cette série? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 Je viens de commencer American Horror Story. Bilan du premier episode , ça a l'air assez space mais assez prenant. Vos avis sur cette série? c'est plaisant sans être extraordinaire. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 Je viens de commencer American Horror Story. Bilan du premier episode , ça a l'air assez space mais assez prenant. Vos avis sur cette série? 1ere saison pas mal, 2eme a chier. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Je viens de finir Game of thrones. Avant dernier épisode génial, dernier épisode mellowesque. Mais je me dis que c'est mieux parce que couper au 9e épisode, paye ta frustration jusqu'en 2014 Du coup, je cherche une nouvelle série... histoire de finir ce que j'ai commencé j'ai les 8 derniers épisode de breaking bad (dont je suis sceptique sur l'utilité) et la 3e saison de Boardwalk empire dont j'ai pas du tout entendu parler cette année (mais faut dire que ça perdait en intensité je trouve, la seconde saison). Sinon je suis preneur de nouveauté. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Je viens de finir Game of thrones. Avant dernier épisode génial, dernier épisode mellowesque. Mais je me dis que c'est mieux parce que couper au 9e épisode, paye ta frustration jusqu'en 2014 Du coup, je cherche une nouvelle série... histoire de finir ce que j'ai commencé j'ai les 8 derniers épisode de breaking bad (dont je suis sceptique sur l'utilité) et la 3e saison de Boardwalk empire dont j'ai pas du tout entendu parler cette année (mais faut dire que ça perdait en intensité je trouve, la seconde saison). Sinon je suis preneur de nouveauté. The Wire. Justified Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Je viens de finir Game of thrones. Avant dernier épisode génial, dernier épisode mellowesque. Mais je me dis que c'est mieux parce que couper au 9e épisode, paye ta frustration jusqu'en 2014 Du coup, je cherche une nouvelle série... histoire de finir ce que j'ai commencé j'ai les 8 derniers épisode de breaking bad (dont je suis sceptique sur l'utilité) et la 3e saison de Boardwalk empire dont j'ai pas du tout entendu parler cette année (mais faut dire que ça perdait en intensité je trouve, la seconde saison). Sinon je suis preneur de nouveauté. Real Humans, récemment diffusée sur Arte, série Suédoise bien sympathique. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Agreed. J'attends la deuxième saison avec impatience. Ah oui je l'avais bien aimé dans Harry Potter aussi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Real Humans, récemment diffusée sur Arte, série Suédoise bien sympathique. très sympa, je confirme Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Downparadise étant out pendant quelques temps, quelqu'un pourrait me donner une bonne adresse où acheter des films? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) ................ Modifié 3 juillet 2013 par marco Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 ................ Trop tard, la NSA t'as fiché Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 The Wire. Saison 3 terminée, j'attaque la 4. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Saison 3 terminée, j'attaque la 4. Ah oué... Sont comment les saisons 2 et 3 ? J'en suis au S02e06. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Saison 2 bien bien, saison 3 énorme. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Vu la série anglaise Broadchurch... Une très belle série policière de 8 épisodes, je recommande ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 American Horror Story c'est très prenant au final! Les premiers épisodes paraissaient étrange mais au final tout s'explique au fil des épisodes ! Par contre je vois pas comment la série peu aller au delà de 2 saisons. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) AHS, j'ai lâché l'affaire au bout du 4e épisode de la 2e saison, trop space pour moi... Et la chanson Dominique nique nique, 10 fois par épisode, commençait vraiment à me faire sentir aussi fou que les protagonistes de la série... Une belle surprise avec Broadchurch qui raconte l'enquête menée par deux flics d'une petite ville à la suite de la mort d'un jeune ado... Série anglaise de très grande qualité... Plus lente que Luther évidemment, mais aussi bien plus réaliste. Un petit bijou de cette saison. J'ai entamé Rectify, que beaucoup considèrent comme la meilleure série US dramatique 2013... Seulement 6 épisodes, rythme très lent, à voir sur la durée... Quand à Borgen (série politique Danoise), j'ai quasi fini la 1e saison et c'est très réussi, je me régale. Au contraire de Bron/the Bridge (dont les adaptations US et francaises vont pas tarder à débarquer sur nos écrans) dont le pilote m'a laissé de marbre Modifié 9 juillet 2013 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Sinon, je démarre newsroom ce soir. De mieux en mieux Newsroom . ep7 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 je vais tenter broadchurch, et finir inside men aussi . j'ai pris un débrideur Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 American Horror Story c'est très prenant au final! Les premiers épisodes paraissaient étrange mais au final tout s'explique au fil des épisodes ! Par contre je vois pas comment la série peu aller au delà de 2 saisons. en fait si j'ai bien compris la saison 2 n'a pas de lien avec la saison 1. ça fait aussi partie des limites de cette série. Perso, je l'ai regardé parce que j'avais rien à voir à ce moment là, c'était pas mal mais sans plus; je peux comprendre qu'on accroche pas. perso, je me suis même pas renseigné de la date de sortie de la deuxième saison Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés