Milky Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 des idées de séries dans le genre de newsroom ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 House of cards © Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 C'est bien Fringe ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Oui mais tu peux zapper les 2 premières saisons Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 C'est bien Fringe ? Génial ! Sauf la dernière saison Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Ok merci, j'attaque le 1er livre demain soir. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 en fait si j'ai bien compris la saison 2 n'a pas de lien avec la saison 1. ça fait aussi partie des limites de cette série. Perso, je l'ai regardé parce que j'avais rien à voir à ce moment là, c'était pas mal mais sans plus; je peux comprendre qu'on accroche pas. perso, je me suis même pas renseigné de la date de sortie de la deuxième saison Et la saison 1 est largement supérieure à la n°2... Quand à House of cards, c'est du très haut niveau... Bien meilleur que Newsroom à mon avis. Vous avez Borgen aussi dans le genre (mais c'est moins bon qu'HOC clairement) ou bien Boss qui est top. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 AHS, j'ai lâché l'affaire au bout du 4e épisode de la 2e saison, trop space pour moi... Et la chanson Dominique nique nique, 10 fois par épisode, commençait vraiment à me faire sentir aussi fou que les protagonistes de la série... Une belle surprise avec Broadchurch qui raconte l'enquête menée par deux flics d'une petite ville à la suite de la mort d'un jeune ado... Série anglaise de très grande qualité... Plus lente que Luther évidemment, mais aussi bien plus réaliste. Un petit bijou de cette saison. J'ai entamé Rectify, que beaucoup considèrent comme la meilleure série US dramatique 2013... Seulement 6 épisodes, rythme très lent, à voir sur la durée... Quand à Borgen (série politique Danoise), j'ai quasi fini la 1e saison et c'est très réussi, je me régale. Au contraire de Bron/the Bridge (dont les adaptations US et francaises vont pas tarder à débarquer sur nos écrans) dont le pilote m'a laissé de marbre Merci, ça donne envie ces retours. si jamais tu cherches une comédie, essaye peep show. La seule découverte de l'an dernier qui m'ai fait rire. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 C'est bien Fringe ? j'ai tenté j'ai lâché au bout de 7/8 épisodes tellement je trouvais ça inintéressant Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 La saison 4 de the wire est à se demander à quoi elle sert... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 La saison 4 de the wire est à se demander à quoi elle sert... ah merde :s Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 La saison 4 de the wire est à se demander à quoi elle sert... la 4 c'est quoi déjà? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 la 4 c'est quoi déjà? canal+ Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 la 4 c'est quoi déjà? Les élections, l'école... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 canal+ Merde j'ai ri. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 La saison 4 de the wire est à se demander à quoi elle sert... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Ah, francis a piraté le compte de FP ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Ah, francis a piraté le compte de FP ! Ben non le problème de Francis était l'usage intempestif et trop conséquent de ce type de message alors que dans ce cas précis le mellow était la meilleure réponse à faire. Après je peux concevoir que les thèmes de l'éducation et des élections ne puissent pas intéresser tout le monde, par contre ne pas saisir leur importance dans la description de Baltimore que la série s'attache à faire me parait plus étrange. Après le fait que tu la regardes en VF tant le doublage est raté ne doit pas aider, mais bon l'intérêt de la série justement sa volonté d'aller au-delà d'une simple enquête policière. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 D'où le titre, The Wire. Ca va effectivement au delà de l'enquête policière, en effet Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 House of cards © l'anglaise ou l'américaine ? ah celle de 2013 je pense... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 D'où le titre, The Wire. Ca va effectivement au delà de l'enquête policière, en effet Tu m'as l'air d'avoir saisi à la perfection la portée sociale des trois premières saisons. Sinon qui des Experts Manhattan ou des Experts à Miami retranscrit le mieux les arcanes du règlement des sinistres dans les assurances? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 l'anglaise ou l'américaine ? ah celle de 2013 je pense... Oui parce que celle de 90 elle est bien courte Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Saison 4 terminée de Breaking Bad Gustavo double face Modifié 20 juillet 2013 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Je viens de finir la saison 1 de Breaking Bad et je trouve ca bof, c'est normal? Par contre celle de Dexter en cours de diffusion (saison 8), quelle tuerie ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés