Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

en fait si j'ai bien compris la saison 2 n'a pas de lien avec la saison 1. ça fait aussi partie des limites de cette série. Perso, je l'ai regardé parce que j'avais rien à voir à ce moment là, c'était pas mal mais sans plus; je peux comprendre qu'on accroche pas. perso, je me suis même pas renseigné de la date de sortie de la deuxième saison :ninaj:

Et la saison 1 est largement supérieure à la n°2...

Quand à House of cards, c'est du très haut niveau... Bien meilleur que Newsroom à mon avis. Vous avez Borgen aussi dans le genre (mais c'est moins bon qu'HOC clairement) ou bien Boss qui est top.

Lien vers le commentaire

AHS, j'ai lâché l'affaire au bout du 4e épisode de la 2e saison, trop space pour moi... Et la chanson Dominique nique nique, 10 fois par épisode, commençait vraiment à me faire sentir aussi fou que les protagonistes de la série...

Une belle surprise avec Broadchurch qui raconte l'enquête menée par deux flics d'une petite ville à la suite de la mort d'un jeune ado... Série anglaise de très grande qualité... Plus lente que Luther évidemment, mais aussi bien plus réaliste. Un petit bijou de cette saison.

J'ai entamé Rectify, que beaucoup considèrent comme la meilleure série US dramatique 2013... Seulement 6 épisodes, rythme très lent, à voir sur la durée...

Quand à Borgen (série politique Danoise), j'ai quasi fini la 1e saison et c'est très réussi, je me régale. Au contraire de Bron/the Bridge (dont les adaptations US et francaises vont pas tarder à débarquer sur nos écrans) dont le pilote m'a laissé de marbre

Merci, ça donne envie ces retours.

si jamais tu cherches une comédie, essaye peep show. La seule découverte de l'an dernier qui m'ai fait rire.

Lien vers le commentaire

Ah, francis a piraté le compte de FP !

Ben non le problème de Francis était l'usage intempestif et trop conséquent de ce type de message alors que dans ce cas précis le mellow était la meilleure réponse à faire. Après je peux concevoir que les thèmes de l'éducation et des élections ne puissent pas intéresser tout le monde, par contre ne pas saisir leur importance dans la description de Baltimore que la série s'attache à faire me parait plus étrange. :rolleyes: Après le fait que tu la regardes en VF tant le doublage est raté ne doit pas aider, mais bon l'intérêt de la série justement sa volonté d'aller au-delà d'une simple enquête policière.

Lien vers le commentaire

D'où le titre, The Wire. Ca va effectivement au delà de l'enquête policière, en effet :ninja:

Tu m'as l'air d'avoir saisi à la perfection la portée sociale des trois premières saisons. Sinon qui des Experts Manhattan ou des Experts à Miami retranscrit le mieux les arcanes du règlement des sinistres dans les assurances? :confus:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.