Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai peur de mal comprendre :unsure2: Tu veux dire que je suis trop occupé sur Ruzzle ? :ninja:

Je faisais allusion au fait qu'en semaine, le soir, tu avais du temps.

Et après coup je me suis dit que ça pouvait s'appliquer à Ruzzle -_-

Posté(e)

En ce moment, j'ai que deux séries à mater : Falling Skies et Magic City. Bon c'est pas mal (surtout Falling Skies) mais c'est surtout à défaut de mieux, c'est la mauvaise période de l'année en ce moment ^^

Ça manque de moustache? :ninja:

Posté(e) (modifié)

:blink2:

Rassure moi, tu pilotes pas ?

Faudra m'expliquer le rapport entre la physionomie et le pilotage :unsure2:

Modifié par Wing
Posté(e)

Faudra m'expliquer le rapport entre la physionomie et le pilotage :unsure2:

Ben tu m'as tout l'air d'avoir une vue de vieux bouc asthmatique. :ninja:

Cela dit, j'imagine que tu ne dois risquer que ta vie, donc je te rejoins, osef.

Posté(e)

En ce moment, j'ai que deux séries à mater : Falling Skies et Magic City. Bon c'est pas mal (surtout Falling Skies) mais c'est surtout à défaut de mieux, c'est la mauvaise période de l'année en ce moment ^^

J'ai vraiment du mal à accrocher après 6 épisodes..

Posté(e)

Je viens de terminer la première partie de la saison 5 de Breaking Bad. C'est absolument énorme. :mellow: Vraiment hâte de voir la suite (à partir du 12 août il me semble).

Posté(e)

Je viens de finir la saison 1 de Breaking Bad et je trouve ca bof, c'est normal?

Ah j'ai l'impression d'etre moins seul ....

Faut que je me lance dans Minuit, Le Soir en VF Version Quebecoise (c'est con j'ai vu la fin).

Au bout de 3 episodes, on s'habitue à l'accent.

Posté(e)

C'est moi ? c'était pas Blue montain state plutôt ? :grin: même si elle est pas mal également..

Personne n'a vu the Killing us ? je vois personne en parlait.

Si moi, je fais même partie de la team qui la traduit... C'est une bonne série :grin:

Posté(e)

Ah j'ai l'impression d'etre moins seul ....

Faut que je me lance dans Minuit, Le Soir en VF Version Quebecoise (c'est con j'ai vu la fin).

Au bout de 3 episodes, on s'habitue à l'accent.

Je suis a la saison 4 et maintenant je trouve ça génial :)

Posté(e)

Si moi, je fais même partie de la team qui la traduit... C'est une bonne série :grin:

Oui c'est vrai, tu me l'avais déjà dit... ^_^

En ce moment, je me fais Banshee, pas mal..

Posté(e)

Ca a fait ça pour beaucoup de personnes avec cette série.

C'est vrai, mais c'est réellement une des séries les plus réussis des 10 dernières années.

Posté(e)

C'est vrai, mais c'est réellement une des séries les plus réussis des 10 dernières années.

C'est vrai aussi -_-

Je me suis pris ce t-shirt sur le net, reçu il y a 3 jours ! :)

breaking-bad-wanted-heisenberg-sur-tee-shirt-blanc.jpg

Posté(e)

Le voici :

http://www.serishirts.com/fr/t-shirts-breaking-bad-serie/10544-breaking-bad-wanted-heisenberg-sur-tee-shirt-blanc.html

Ils ont un grand choix sur certaines séries, notamment Breaking Bad.

Il n'y a pas de frais de port, mais les délais sont assez longs. Compte environ 3 semaines avant de le recevoir. J'ai eu la surprise de recevoir un colis... de Thaïlande ! :huh: Encore un coup d'Elk pour arrondir ses fins de mois.

Ils taillent normalement, voire un poil grand (je mesure 1.83m et le L me va niquel), surtout au niveau des manches . Ne te fies pas à la photo qui n'est pas fidèle à ce niveau (en tout cas pour les BB). Sinon ils sont de qualité tout à fait honorable.

J'ai pris celui là pour un pote :

tee-shirt-breaking-bad-representant-heisenberg-noir-blanc.jpg

Et celui là pour une autre :

the-big-lebowski-version-got-milk-sur-tee-shirt-blanc.jpg

et enfin pour moi :

t-shirt-the-wire-logo-blanc-bleu-sur-noir.jpg

Posté(e)

18 euros? :lol2:

pour avoir fait de tishirt avec des tirages de 300 exemplaires, en France, avec du tishirt de qualité, je peux te dire que c'est du vol :grin: Genre 17.5 euros de marge quoi :ninja:

Posté(e)

18 euros? :lol2:

pour avoir fait de tishirt avec des tirages de 300 exemplaires, en France, avec du tishirt de qualité, je peux te dire que c'est du vol :grin: Genre 17.5 euros de marge quoi :ninja:

Je sais bien mais tu fais avec ce qu'on te propose.

Et regarde le prix d'un simple t-shirt maintenant. T'en trouves presque pas en dessous de 15 €, alors 10, n'en parlons pas. Ah si chez Tati :ninja:

Posté(e)

Je sais bien mais tu fais avec ce qu'on te propose.

Et regarde le prix d'un simple t-shirt maintenant. T'en trouves presque pas en dessous de 15 €, alors 10, n'en parlons pas. Ah si chez Tati :ninja:

c'est vrai que je suis pas trop shopping. Je te laisse imaginer ma tronche chez desigual l'autre jour :ninaj: