padawan Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Je vous conseille Luther Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Je vous conseille Luther c'est pas un peu nounouille ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 c'est pas un peu nounouille ? Pas du tout C'est vraiment une bonne série, accrocheuse et haletante. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Pas du tout C'est vraiment une bonne série, accrocheuse et haletante. c'était une vanne (pourrie) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Je viens de finir la saison 1 de Breaking Bad et je trouve ca bof, c'est normal? j'avais trouvé qu'il fallait pas mal de temps pour que tout se mette vraiment bien en place...j'ai commencé à vraiment apprécier en cours de saison 2 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Je viens de finir la saison 1 de Breaking Bad et je trouve ca bof, c'est normal? Par contre celle de Dexter en cours de diffusion (saison 8), quelle tuerie ! Oh le sérix! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 c'était une vanne (pourrie) Oh putain Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=Dxg27QsaIEY Ca sent la saison 2, dans une prison... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 j'avais trouvé qu'il fallait pas mal de temps pour que tout se mette vraiment bien en place...j'ai commencé à vraiment apprécier en cours de saison 2 Padawan m'a dit pareil hier. Je démarre la saison 2 dans quelques minutes. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Je remercie Marco d'avoir parlé de Eastbound and Down dans ce topic. Série tellement conne, j'adore Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Je remercie Marco d'avoir parlé de Eastbound and Down dans ce topic. Série tellement conne, j'adore c'est le truc avec le joueur de baseball? j'ai regardé une poignée d'épisode mais j'ai fini par lacher, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Je viens de finir la saison 1 de Breaking Bad et je trouve ca bof, c'est normal? Par contre celle de Dexter en cours de diffusion (saison 8), quelle tuerie ! j'avais trouvé qu'il fallait pas mal de temps pour que tout se mette vraiment bien en place...j'ai commencé à vraiment apprécier en cours de saison 2 C'est à peu près pareil pour moi, j'ai mis 5-6 épisodes pour bien m'imprégner du rythme et de l'esprit de la série. Après c'est que du lourd. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Je vais regarder house of cards. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Je remercie Marco d'avoir parlé de Eastbound and Down dans ce topic. Série tellement conne, j'adore C'est moi ? c'était pas Blue montain state plutôt ? même si elle est pas mal également.. Personne n'a vu the Killing us ? je vois personne en parlait. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 C'est moi ? c'était pas Blue montain state plutôt ? même si elle est pas mal également.. Personne n'a vu the Killing us ? je vois personne en parlait. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 C'est moi ? c'était pas Blue montain state plutôt ? même si elle est pas mal également.. Personne n'a vu the Killing us ? je vois personne en parlait. Non, celui des Indians. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Last Resort, ça se laisse regarder Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 La canicule toussa Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Last Resort, ça se laisse regarder Disons que t'as le temps en ce moment Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Disons que t'as le temps en ce moment J'ai peur de mal comprendre Tu veux dire que je suis trop occupé sur Ruzzle ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 A droite, le mec qui joue Leonard dans TBBT Je l'ai pas reconnu. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 A droite, le mec qui joue Leonard dans TBBT Je l'ai pas reconnu. C'est Bernadette à gauche?? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 A droite, le mec qui joue Leonard dans TBBT Je l'ai pas reconnu. je croyais que c'était Yannis Philippakis Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 C'est Bernadette à gauche?? J'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai l'impression Déjà qu'il est sorti avec Penny, s'il sort avec Bernadette ce batard... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés