è_é Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 la barbe, c'est ça le secret les mecs elle est au top bernadette Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai peur de mal comprendre Tu veux dire que je suis trop occupé sur Ruzzle ? Je faisais allusion au fait qu'en semaine, le soir, tu avais du temps. Et après coup je me suis dit que ça pouvait s'appliquer à Ruzzle Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 la barbe, c'est ça le secret les mecs je gère c'est bon Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Et choubichou il a une petite barbe? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 En ce moment, j'ai que deux séries à mater : Falling Skies et Magic City. Bon c'est pas mal (surtout Falling Skies) mais c'est surtout à défaut de mieux, c'est la mauvaise période de l'année en ce moment ^^ Ça manque de moustache? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 A droite, le mec qui joue Leonard dans TBBT Je l'ai pas reconnu. Rassure moi, tu pilotes pas ? je croyais que c'était Yannis Philippakis Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Rassure moi, tu pilotes pas ? Faudra m'expliquer le rapport entre la physionomie et le pilotage Modifié 23 juillet 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Faudra m'expliquer le rapport entre la physionomie et le pilotage Ben tu m'as tout l'air d'avoir une vue de vieux bouc asthmatique. Cela dit, j'imagine que tu ne dois risquer que ta vie, donc je te rejoins, osef. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 A ce prix là... : http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/dvd-sur-ecoute-l-integrale/f-1041524-5051889020691.html C'est con j'ai les 2 premières... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 En ce moment, j'ai que deux séries à mater : Falling Skies et Magic City. Bon c'est pas mal (surtout Falling Skies) mais c'est surtout à défaut de mieux, c'est la mauvaise période de l'année en ce moment ^^ J'ai vraiment du mal à accrocher après 6 épisodes.. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Je viens de terminer la première partie de la saison 5 de Breaking Bad. C'est absolument énorme. Vraiment hâte de voir la suite (à partir du 12 août il me semble). Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Je viens de finir la saison 1 de Breaking Bad et je trouve ca bof, c'est normal? Ah j'ai l'impression d'etre moins seul .... Faut que je me lance dans Minuit, Le Soir en VF Version Quebecoise (c'est con j'ai vu la fin). Au bout de 3 episodes, on s'habitue à l'accent. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 C'est moi ? c'était pas Blue montain state plutôt ? même si elle est pas mal également.. Personne n'a vu the Killing us ? je vois personne en parlait. Si moi, je fais même partie de la team qui la traduit... C'est une bonne série Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Ah j'ai l'impression d'etre moins seul .... Faut que je me lance dans Minuit, Le Soir en VF Version Quebecoise (c'est con j'ai vu la fin). Au bout de 3 episodes, on s'habitue à l'accent. Je suis a la saison 4 et maintenant je trouve ça génial Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Je suis a la saison 4 et maintenant je trouve ça génial Ca a fait ça pour beaucoup de personnes avec cette série. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Si moi, je fais même partie de la team qui la traduit... C'est une bonne série Oui c'est vrai, tu me l'avais déjà dit... En ce moment, je me fais Banshee, pas mal.. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 Ca a fait ça pour beaucoup de personnes avec cette série. C'est vrai, mais c'est réellement une des séries les plus réussis des 10 dernières années. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 C'est vrai, mais c'est réellement une des séries les plus réussis des 10 dernières années. C'est vrai aussi Je me suis pris ce t-shirt sur le net, reçu il y a 3 jours ! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 C'est vrai aussi Je me suis pris ce t-shirt sur le net, reçu il y a 3 jours ! Génial! Tu as un lien ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 Le voici : http://www.serishirts.com/fr/t-shirts-breaking-bad-serie/10544-breaking-bad-wanted-heisenberg-sur-tee-shirt-blanc.html Ils ont un grand choix sur certaines séries, notamment Breaking Bad. Il n'y a pas de frais de port, mais les délais sont assez longs. Compte environ 3 semaines avant de le recevoir. J'ai eu la surprise de recevoir un colis... de Thaïlande ! Encore un coup d'Elk pour arrondir ses fins de mois. Ils taillent normalement, voire un poil grand (je mesure 1.83m et le L me va niquel), surtout au niveau des manches . Ne te fies pas à la photo qui n'est pas fidèle à ce niveau (en tout cas pour les BB). Sinon ils sont de qualité tout à fait honorable. J'ai pris celui là pour un pote : Et celui là pour une autre : et enfin pour moi : Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 18 euros? pour avoir fait de tishirt avec des tirages de 300 exemplaires, en France, avec du tishirt de qualité, je peux te dire que c'est du vol Genre 17.5 euros de marge quoi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 18 euros? pour avoir fait de tishirt avec des tirages de 300 exemplaires, en France, avec du tishirt de qualité, je peux te dire que c'est du vol Genre 17.5 euros de marge quoi Je sais bien mais tu fais avec ce qu'on te propose. Et regarde le prix d'un simple t-shirt maintenant. T'en trouves presque pas en dessous de 15 €, alors 10, n'en parlons pas. Ah si chez Tati Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 Je sais bien mais tu fais avec ce qu'on te propose. Et regarde le prix d'un simple t-shirt maintenant. T'en trouves presque pas en dessous de 15 €, alors 10, n'en parlons pas. Ah si chez Tati c'est vrai que je suis pas trop shopping. Je te laisse imaginer ma tronche chez desigual l'autre jour Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés