Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Je viens de finir la saison 1 de Breaking Bad et je trouve ca bof, c'est normal?

Ah j'ai l'impression d'etre moins seul ....

Faut que je me lance dans Minuit, Le Soir en VF Version Quebecoise (c'est con j'ai vu la fin).

Au bout de 3 episodes, on s'habitue à l'accent.

Lien vers le commentaire

Ah j'ai l'impression d'etre moins seul ....

Faut que je me lance dans Minuit, Le Soir en VF Version Quebecoise (c'est con j'ai vu la fin).

Au bout de 3 episodes, on s'habitue à l'accent.

Je suis a la saison 4 et maintenant je trouve ça génial :)

Lien vers le commentaire

Le voici :

http://www.serishirts.com/fr/t-shirts-breaking-bad-serie/10544-breaking-bad-wanted-heisenberg-sur-tee-shirt-blanc.html

Ils ont un grand choix sur certaines séries, notamment Breaking Bad.

Il n'y a pas de frais de port, mais les délais sont assez longs. Compte environ 3 semaines avant de le recevoir. J'ai eu la surprise de recevoir un colis... de Thaïlande ! :huh: Encore un coup d'Elk pour arrondir ses fins de mois.

Ils taillent normalement, voire un poil grand (je mesure 1.83m et le L me va niquel), surtout au niveau des manches . Ne te fies pas à la photo qui n'est pas fidèle à ce niveau (en tout cas pour les BB). Sinon ils sont de qualité tout à fait honorable.

J'ai pris celui là pour un pote :

tee-shirt-breaking-bad-representant-heisenberg-noir-blanc.jpg

Et celui là pour une autre :

the-big-lebowski-version-got-milk-sur-tee-shirt-blanc.jpg

et enfin pour moi :

t-shirt-the-wire-logo-blanc-bleu-sur-noir.jpg

Lien vers le commentaire

18 euros? :lol2:

pour avoir fait de tishirt avec des tirages de 300 exemplaires, en France, avec du tishirt de qualité, je peux te dire que c'est du vol :grin: Genre 17.5 euros de marge quoi :ninja:

Lien vers le commentaire

18 euros? :lol2:

pour avoir fait de tishirt avec des tirages de 300 exemplaires, en France, avec du tishirt de qualité, je peux te dire que c'est du vol :grin: Genre 17.5 euros de marge quoi :ninja:

Je sais bien mais tu fais avec ce qu'on te propose.

Et regarde le prix d'un simple t-shirt maintenant. T'en trouves presque pas en dessous de 15 €, alors 10, n'en parlons pas. Ah si chez Tati :ninja:

Lien vers le commentaire

Je sais bien mais tu fais avec ce qu'on te propose.

Et regarde le prix d'un simple t-shirt maintenant. T'en trouves presque pas en dessous de 15 €, alors 10, n'en parlons pas. Ah si chez Tati :ninja:

c'est vrai que je suis pas trop shopping. Je te laisse imaginer ma tronche chez desigual l'autre jour :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.