Nijni Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 Padawan, tu me dis si tu fais une commande ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 Je te dis ça ce soir mais il y a moyen ouais Merci Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 Padawan, tu me dis si tu fais une commande ? Je vais en commander un pour moi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 Je vais en commander un pour moi T'as choisi quoi ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=m5Pfo1XIXmo Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Regarder Malcom après m’être fait 2 saisons de Breaking Bad, ca fait drôle Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 tain l'épisode 2 de house of cards, ya beaucoup de plans très sombre/noir, sur un écran d'ordi ça a été un massacre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Regarder Malcom après m’être fait 2 saisons de Breaking Bad, ca fait drôle l'inverse fait bizarre aussi, je t'assure Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 l'inverse fait bizarre aussi, je t'assure Le pauvre Walter est pas du tout crédible, a tout moment t'as l'impression qu'il va faire une grosse connerie Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 l'inverse fait bizarre aussi, je t'assure c'est plus dans ce sens là que ca m'a géné d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Si moi, je fais même partie de la team qui la traduit... C'est une bonne série OMG mais comment je me marre avec les st français faits par des teams. Entre les contre-sens, les non-sens et l'orthographe... C'est quoi la tienne ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 (modifié) OMG mais comment je me marre avec les st français faits par des teams. Entre les contre-sens, les non-sens et l'orthographe... C'est quoi la tienne ? Quand tu télécharges des sous-titres c'est ça qui te viens à l'esprit en premier ? Modifié 8 août 2013 par chronos Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Quand tu télécharges des sous-titres c'est ça qui te viens à l'esprit en premier ? Hein ? Je n'ai jamais téléchargé de st. EDIT: J'imagine que tu attends de moi que je sois reconnaissant. A vrai dire je ne comprends pas que des gens qui ne captent pas l'anglais et maîtrisent très très mal le français s'attèlent à ce genre de tâches, et surtout se mettent à plusieurs pour fournir des trucs aussi affligeants, et cette pensée prend largement le dessus sur le reste, je le confesse. Surtout que, si tu as suivi, je comprends mieux qu'eux et que donc je n'ai aucun besoin de leurs services. Seulement quand je dois mater un truc avec le son très bas je me retrouve face à l'horreur et très souvent sur le cul. Mais bon osef, hein, je constate, m'atterre, me marre et m'en bats les steacks. Et puis ça n'est pas systématique non plus. Bref, tu peux ranger ton procès, Ponce Pilate. Modifié 8 août 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 Hein ? Je n'ai jamais téléchargé de st. EDIT: J'imagine que tu attends de moi que je sois reconnaissant. A vrai dire je ne comprends pas que des gens qui ne captent pas l'anglais et maîtrisent très très mal le français s'attèlent à ce genre de tâches, et surtout se mettent à plusieurs pour fournir des trucs aussi affligeants, et cette pensée prend largement le dessus sur le reste, je le confesse. Surtout que, si tu as suivi, je comprends mieux qu'eux et que donc je n'ai aucun besoin de leurs services. Seulement quand je dois mater un truc avec le son très bas je me retrouve face à l'horreur et très souvent sur le cul. Mais bon osef, hein, je constate, m'atterre, me marre et m'en bats les steacks. Et puis ça n'est pas systématique non plus. Bref, tu peux ranger ton procès, Ponce Pilate. Aha, on dirait du aganite! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 (modifié) OMG mais comment je me marre avec les st français faits par des teams. Entre les contre-sens, les non-sens et l'orthographe... C'est quoi la tienne ? Celle qui poste sur Sous-titres.eu, où l'on ne trouve que de la qualité au passage... C'est sûr que si tu te sers sur addic7 ou que t'as pas la patience que sortent de bons sous-titres (environ une semaine pour nous), tu tomberas sur de la merde. Modifié 9 août 2013 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 Celle qui poste sur Sous-titres.eu, où l'on ne trouve que de la qualité au passage... C'est sûr que si tu te sers sur addic7 ou que t'as pas la patience que sortent de bons sous-titres (environ une semaine pour nous), tu tomberas sur de la merde. Non mais je parle de trucs avec les st intégrés, j'ai jamais pris les st à part, rien à voir donc. Et contrairement à ce que Chronos, ce chevalier blanc, a préjugé, il n'y avait rien d'infamant dans mon message. Donc au final tout va pour le mieux. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 Non mais je parle de trucs avec les st intégrés, j'ai jamais pris les st à part, rien à voir donc. Et contrairement à ce que Chronos, ce chevalier blanc, a préjugé, il n'y avait rien d'infamant dans mon message. Donc au final tout va pour le mieux. Avec les st à part, bien souvent t'as une perte de qualité sur la vidéo vu qu'elle subit un double encodage (US de base et puis français, souvent fait avec les mêmes pieds que les sous-titres encodés ) Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 Vu ce soir le premier épisode de la 3ème saison de Luther.... De plus en plus sombre.... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 Vu ce soir le premier épisode de la 3ème saison de Luther.... De plus en plus sombre.... Augmente la luminosité Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 Augmente la luminosité Idris Elba se charge de mettre de l'ombre.... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 Breaking Baddd demain :pompom: :pompom: Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 Dexter, BB, et Boardwalk Empire, hummmm... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 Salut, J'ai beau chercher, je ne sais pas où je peux acheter pas trop cher la saison 1 de Boardwalk Empire en français. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 Salut, J'ai beau chercher, je ne sais pas où je peux acheter pas trop cher la saison 1 de Boardwalk Empire en français. Des idées ? http://www.zone-telechargement.com/liste-des-series.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés