zouille Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 Oh merde j'ai eu un choc psychologique Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 Oh merde j'ai eu un choc psychologique Tu regardes pas Stargate c'est pour ca Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 Tu regardes pas Stargate c'est pour ca Dans Stargate SG 1 il était pas comme ça mais j'me suis arrêtée à la saison 7 ou 8, j'ai pas regardé les nouveaux Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 Dans Stargate SG 1 il était pas comme ça mais j'me suis arrêtée à la saison 7 ou 8, j'ai pas regardé les nouveaux Ben dans la saison 10, il fait des apparitions en gros sac comme ca. Et n'en parlons pas dans Atlantis Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 ca me fait penser a James Spader qui a bien pris lui aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Oh merde j'ai eu un choc psychologique j'ai été obligé de faire clic droit-propriétés tellement je l'avais pas reconnu Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Ptain mais Breaking Bad quoi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Ptain mais Breaking Bad quoi dispo avec sous titre ? Je sais pas encore si je vais matter de suite ou attendre que les épisodes avancent, je sais pas attendre Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Oui de très bons sous-titres sont dispos sur sous-titres.eu... Perso, j'attends que tous les épisodes soient là pour me les faire assez vite... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 dispo avec sous titre ? Je sais pas encore si je vais matter de suite ou attendre que les épisodes avancent, je sais pas attendre Oui oui avec sous titre Franchement matte le Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Enorme ! Bon je le matterai demain avé la femme Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Oui oui avec sous titre Franchement matte le mega spoil Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 Bien le sous titre dans newsroom saison 2 : "fils of the pute" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 Hé voila a jour de Breaking Bad Je pense qu'il fait croire a une rechute du cancer afin d'amadouer Hank Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 T'as vu le 510 déjà ? Les sous-titres sont sortis y'a 1h 30... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 Six Feet Under :TEHOLDE: :fandeséverineferrer: #qpucthèmemystère Ca change de l'épisode 9 une nouvelle fois bien décevant de la saison 5 de Breaking Bad. D'ailleurs ça m’ennuie de l'avouer mais je vais finir par admettre que les craintes de Régisducentreville sur l'utilité de cette saison ne s'avèrent exactes. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 T'as vu le 510 déjà ? Les sous-titres sont sortis y'a 1h 30... Nan je bosse Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 Six Feet Under :TEHOLDE: :fandeséverineferrer: #qpucthèmemystère Ca change de l'épisode 9 une nouvelle fois bien décevant de la saison 5 de Breaking Bad. D'ailleurs ça m’ennuie de l'avouer mais je vais finir par admettre que les craintes de Régisducentreville sur l'utilité de cette saison ne s'avèrent exactes. Perso, j'attends qu'elle soit finie pour concentrer mes souffrance un maximum. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 Perso, j'attends qu'elle soit finie pour concentrer mes souffrance un maximum. L'avantage de la déception c'est que l'attente d'une semaine entre chaque épisode est très facile. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 L'avantage de la déception c'est que l'attente d'une semaine entre chaque épisode est très facile. ouais mais pfiou qu'est ce que c'est long de passer 6 mois a regarder un truc qui t'enchantes plus... sinon j'ai eu très peu d'écho de la 3e saison de boardwalk, quelqu'un l'a vue? j'avais été surpris de la fin de la seconde. testé real humains, pas accroché. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 Hé voila a jour de Breaking Bad Homer ne travaille plus à la centrale atomique ah j'ai corrigé je pensais pas voir la bonne serie Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 J'ai débuté la S3 de Boardwalk Empire, ça reste constant niveau qualité par rapport aux précédentes, le rythme est pas extraordinaire, le quota de nichons est respecté et de défouraillages aussi. Je ne peux en dire plus pour l'instant. Sinon, j'ai terminé Rectify, c'est une série qui sort des sentiers battus, assez particulière et qui plaira pas à tout le monde tant les rebondissements sont rares... Je reste dubitatif encore sur sa réelle qualité (seulement 6 épisodes pour cette 1e saison) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 testé real humains, pas accroché. ah, j'ai bien aimé.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés