Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Je viens de commencer The Walking Dead.

Ils ont du bol qu'avec madame on aime bien se faire chier en vacances, donc on est bon public. Et puis on reste assez surpris qu'une série US rivalise avec PBLV en terme de mièvreries :ninja:

Tu vas pas être déçu par le début de la saison 2 alors :ninja:

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

J'ai regardé le pilote de Crossing Lines, une série policière de je ne sais ou, une unité poursuit un sériel killer a travers l'Europe. Le flic français est interprété par Marc Lavoine, on trouve quelques acteurs connus aussi. C'est en anglais la vo. Pas trop mal foutu le pilote. Faut que j'achète la suite. Y en a qui l'ont déjà vue ?

Lien vers le commentaire

Incroyable, mais j'ai complètement accroché à The Walking Dead.

Non mais c'est largement regardable quand on est pas trop difficile ou fan du comics. Mais tu connais comme moi la mode du bistrot qui consiste à se mettre au-dessus de la mêlée pour des sujets futiles comme la bière ou les goûts musicaux par exemple. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Non mais c'est largement regardable quand on est pas trop difficile ou fan du comics. Mais tu connais comme moi la mode du bistrot qui consiste à se mettre au-dessus de la mêlée pour des sujets futiles comme la bière ou les goûts musicaux par exemple. :rolleyes:

Personne n'as jamais critiqué ton attirance envers Julien Clerc et Michel Sardou. -_-

Lien vers le commentaire

J'ai commencé Community. Bien barré comme série. Abed est génial et puis y a ça...

Assez irrégulier oui comme série mais y'a des passages énormes.

Un de ceux où j'ai le plus ris (S02E04 je crois)

Modifié par iosa
Lien vers le commentaire

Celui la est vraiment très bon!

WW ne lachera jamais! Le coup de la confession est superbement bien vu. Le personnage de Jesse est génial

Jesse qui sort de la dépression pour tout bazarder c'est assez énorme. :grin: Apparemment, on voit Huell piquer la drogue de Jesse avant qu'il parte pour rencontrer le changeur d'identité, mais j'ai pas revu la scène depuis.

On comprend mieux l'état de la maison de WW au début de l'épisode 9 (ou 10). :ninja: Et c'est d'ailleurs dans cette scène du retour de WW dans sa maison cramée qu'il récupère la ricine, l'élément qui a déclenché la fureur de Jesse.

Modifié par vins31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.