Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

Homeland, j'ai vu la un en live, du coup, j'ai peur de reprendre et de ne me rappeler de rien.

Posté(e)

Ah c'était le dernier episode de Prison Breaking Bad Because I'm bad, I'm bad , your butt is mine.

bon, spoiler :

A terre, l'homme du picardie se deplace en Vélo-Solex ©

Posté(e) (modifié)

Ça y est j'ai vu le dernier épisode de breaking bad, je me sens bizarre, un peu vide même. Vince Gilligan a respecté les spectateurs, franchement, j'en suis étonné, on est tellement habitué à voir des séries qui partent en vrille à la 3ème saison parce que la prod veut faire un maximum d'épisodes...

Modifié par Baker
Posté(e) (modifié)

Ça y est j'ai vu le dernier épisode de breaking bad, je me sens bizarre, un peu vide même. Vince Gilligan a respecté les spectateurs, franchement, j'en suis étonné, on est tellement habitué à voir des séries qui partent en vrille à la 3ème saison parce que la prod veut faire un maximum d'épisodes...

XU4BkLF.png 

:grin: 

Ça fait un vide quand même :( Content de l'avoir découverte assez tard B)

Modifié par Akinsson
Posté(e)

En parlant d'Arte, c'est bien Borgen ? le monde politique au Danemark, ça me dit bien :grin:

J'ai beaucoup aimé en VO évidemment ;)  C'est pas du niveau House of cards, mais c'est quand même très bien !

Je vous conseille la mini serie Top of the lake :)

Oui aussi je la conseillais quelques posts plus haut, très sympa et des paysages à couper le souffle. MAlgré la fraîcheur ambiante, l'actrice principale n'hésite pas à tomber le haut et le bas en plus :grin:

Posté(e)

Quelqu'un m'explique ce que branle Pavle sur cette photo ?

c'est pas Marcel Béliveau ?

Je vous conseille la mini serie Top of the lake :)

Ouep :) Ca sera sur Arte aussi dans pas longtemps !

un petit pitch s'il vous plaît ? :)

Posté(e)

Breaking bad, une série vraiment géniale que j'ai regardée par hasard. Une vrai ovni dans la production des séries américaines. Je vous le recommande très chaleureusement.

Classe d'être la personne qui a fait connaitre BB au forum.  B)

:ninja:

sinon les trois premiers épisodes de Dexter sont vachement sympas.

Une série qui est vraiment mortelle : breaking bad. je sais pas quand commence la saison 2, s'il y a une saison 2 même tout court? :confus:

je me répète en fait :ninja:

J'ai eu du mal à faire passer l'idée en fait (comme souvent diront les mauvaises langues :ninaj: )

Posté(e)

Classe d'être la personne qui a fait connaitre BB au forum.  B)

:ninja:

J'ai eu du mal à faire passer l'idée en fait (comme souvent diront les mauvaises langues :ninaj: )

Tu veux une médaille? ©

Posté(e)

Non c'est pas dans cette situation qu'il faut le dire -_-

Monsieur vous n'avez pas le monopole de la médaille ! 

Et figure toi que si, c'est parfait dans cette situation. Baker se pavanait d'avoir fait découvrir Breaking Bad au forum (merci au passage  :ninja: )

Posté(e)

Non, on utilise cette expression quand quelqu'un se fait plaindre -_-

Par exemple, si tu me dis que tu as travaillé de 8h00 à 21h00 non stop, je te répondrais : "et alors, tu veux une médaille ?"