Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

Non, en tant que créateur de la médaille, j'exige être le seul en mesure de dire si elle est bien utilisée ou non ! :angry:

OSEB, on l'utilisera comme on veut, pti con -_-

Posté(e)

Tu veux une médaille? ©

Oui je veux bien, pas tellement pour avoir découvert la série mais plutôt pour m'être fait chier ce matin à chercher le premier message évoquant Breaking Bad, je précise d'ailleurs que la fonction recherche ne remonte pas à 2008 mais à 2011. Donc je la mérite je pense. -_-

Posté(e) (modifié)

Oui je veux bien, pas tellement pour avoir découvert la série mais plutôt pour m'être fait chier ce matin à chercher le premier message évoquant Breaking Bad, je précise d'ailleurs que la fonction recherche ne remonte pas à 2008 mais à 2011. Donc je la mérite je pense.  -_-

arton347.jpg

Modifié par MoRg31
Posté(e)

On peut pas laisser passer ça pourtant.  :angry:

si il te poste des babouches et un thé à la menthe, je n'aurai plus aucun doute :ninja:

Posté(e)

Rien à voir, je suis pas raciste, j'ai un ami noir et roux ! -_-

Ton "ami" est juste une caution anti-raciste, je la connais la réthorique hein. On me la fait pas. -_-

si il te poste des babouches et un thé à la menthe, je n'aurai plus aucun doute :ninja:

Les babouches c'est confortable, le thé à la menthe c'est excellent. T'es raciste ou quoi? :angry:

:ninaj:

Posté(e)

Les babouches c'est confortable, le thé à la menthe c'est excellent. T'es raciste ou quoi? :angry:

:ninaj:

oui, je déteste la chorba :(

Posté(e)

Oui je veux bien, pas tellement pour avoir découvert la série mais plutôt pour m'être fait chier ce matin à chercher le premier message évoquant Breaking Bad, je précise d'ailleurs que la fonction recherche ne remonte pas à 2008 mais à 2011. Donc je la mérite je pense. -_-

C'est bien se qu'on dit, se donner autant de mal pour se la péter faut vraiment avoir le melon... :rolleyes:

Voilà c'est dit. Maintenant tu peux venir te faire pardonner dans le topic de l'ACCI :ninja:

Posté(e)

oui, je déteste la chorba :(

C'est très bon pourtant. Sérieux t'aimes pas?

C'est bien se qu'on dit, se donner autant de mal pour se la péter faut vraiment avoir le melon... :rolleyes:

Tu penses ce que tu veux.

Posté(e)

non :grin:

c'est la coriandre, je peux pas :wacko:

à mon grand désarroi :(

Je te la ferai sans coriandre -_-. Un conseil, mets du jus de citron, c'est excellent comme ça. Moi je peux pas la boire sans ça en tous cas.

Bon allez, je m'en vais me la péter en conférence :ninja: . a+

Posté(e)

Je te la ferai sans coriandre -_-. Un conseil, mets du jus de citron, c'est excellent comme ça. Moi je peux pas la boire sans ça en tous cas.

viiiiiiiiiiiiiiix !

tu peux virer baker de ta liste de gens qui veulent me péter la gueule :blush::smoke:

Posté(e)

viiiiiiiiiiiiiiix !

tu peux virer baker de ta liste de gens qui veulent me péter la gueule :blush::smoke:

C'est peut-être une ruse... Je vais attendre un peu. En plus je sais pas où j'ai foutu ce tas de pages.. :ninja:
Posté(e)

C'est peut-être une ruse... Je vais attendre un peu. En plus je sais pas où j'ai foutu ce tas de pages.. :ninja:

tu me feras un c/c de ta liste, je veux devenir une fille bien ^_^:ninja:

Posté(e)

j'y ai pensé en l'écrivant mais j'avais pas misé sur le bon bourrin © :grin:

j'y ai aussi pensé, mais j'avais la flemme et honte.