Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Jesse qui sort de la dépression pour tout bazarder c'est assez énorme. :grin: Apparemment, on voit Huell piquer la drogue de Jesse avant qu'il parte pour rencontrer le changeur d'identité, mais j'ai pas revu la scène depuis.

On comprend mieux l'état de la maison de WW au début de l'épisode 9 (ou 10). :ninja: Et c'est d'ailleurs dans cette scène du retour de WW dans sa maison cramée qu'il récupère la ricine, l'élément qui a déclenché la fureur de Jesse.

J'ai pas fait gaffe non plus quand Huell lui a piqué sa drogue.

Par contre, au vu de l'état de la maison au début de l'épisode, Jesse a du se vautrer. Je pense qu'il a rencontré le fils de WW -_-

Lien vers le commentaire

Celui la est vraiment très bon!

WW ne lachera jamais! Le coup de la confession est superbement bien vu. Le personnage de Jesse est génial

C'est ce qui m'a un peu déçu. Je pensais qu'il allait avoir les couilles d'assumer, et partir en fuite ou un truc du genre.

Sinon le reste de l'épisode est bon. L'acteur qui joue Hank est vraiment grandiose.

Lien vers le commentaire

Tu sembles tout faire pour te mettre dans l'ambiance en tout cas. Après tu as apparemment respecté l'ordre chronologique des épisodes c'est déjà ça. :rolleyes:

en fait je crois que c'est à la hauteur de ma déception :(

ça aurait pu être une super série, d'ailleurs y'a de très bons épisodes... mais malheureusement les incohérences et le charisme de moule avariée de certains personnages gachent tout <_<

daryl ne peut pas tout sauver tu sais :P

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
non, il ne fait que dans les films et les sujets sociétaux :ninja: faudrait quand même que je mate les 3 derniers épisodes un jour...

t'as toujours pas maté le dernier épisode de Lost au fait ? :grin:

t'as raison, c'est mieux de rester sur une bonne impression :ninja:

Lien vers le commentaire

:blush:

Une idée de comment il est pas mort ?

:grin:

je m'avancerais a ce que le cadavre retrouvé au sol est celui de Moriarty, l'empechement de le constater de prés par Watson ne peut etre le fruit du hasard, ni l'intervention rapide des secours. Dans le livre Sherlock et moriarty chutent ensemble.

Diffusion prevue en UK debut 2014. D'ou ce teaser en ce moment.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.