padawan Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 Jesse qui sort de la dépression pour tout bazarder c'est assez énorme. Apparemment, on voit Huell piquer la drogue de Jesse avant qu'il parte pour rencontrer le changeur d'identité, mais j'ai pas revu la scène depuis. On comprend mieux l'état de la maison de WW au début de l'épisode 9 (ou 10). Et c'est d'ailleurs dans cette scène du retour de WW dans sa maison cramée qu'il récupère la ricine, l'élément qui a déclenché la fureur de Jesse. J'ai pas fait gaffe non plus quand Huell lui a piqué sa drogue. Par contre, au vu de l'état de la maison au début de l'épisode, Jesse a du se vautrer. Je pense qu'il a rencontré le fils de WW Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 WW ne lachera jamais! Le coup de la confession est superbement bien vu. Le personnage de Jesse est génial Je trouve pas ça marrant Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Je parie que Jesse joue en fait double-jeu pour piéger Huell. Ou alors l'inverse. L'un des deux doit être un indic' Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Celui la est vraiment très bon! WW ne lachera jamais! Le coup de la confession est superbement bien vu. Le personnage de Jesse est génial C'est ce qui m'a un peu déçu. Je pensais qu'il allait avoir les couilles d'assumer, et partir en fuite ou un truc du genre. Sinon le reste de l'épisode est bon. L'acteur qui joue Hank est vraiment grandiose. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 C'est vrai que Hank est bien joué, mais je trouve qu'il surjoue parfois un peu trop, il se prend trop pour Pacino, alors que Jesse est plus dans la sobriété, ce qui le rend plus crédible au final Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Coucou tu veux voir ma bite? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Teaser Sherlock saison 3 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Vous savez combien de saisons sont prévues pour The Walking Dead ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Vous savez combien de saisons sont prévues pour The Walking Dead ? Jusqu'à l'infini et au-delà... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Coucou tu veux voir ma bite? Ah merde, j'y ai pensé, puis j'ai oublié une fois rentré au bureau Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Vous savez combien de saisons sont prévues pour The Walking Dead ? y'en a deja 3 de trop Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 y'en a deja 3 de trop J'imagine que l'odieux connard est à la base de cette brillante facétie. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 J'imagine que l'odieux connard est à la base de cette brillante facétie. non, il ne fait que dans les films et les sujets sociétaux faudrait quand même que je mate les 3 derniers épisodes un jour... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 faudrait quand même que je mate les 3 derniers épisodes un jour... Tu sembles tout faire pour te mettre dans l'ambiance en tout cas. Après tu as apparemment respecté l'ordre chronologique des épisodes c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Tu sembles tout faire pour te mettre dans l'ambiance en tout cas. Après tu as apparemment respecté l'ordre chronologique des épisodes c'est déjà ça. en fait je crois que c'est à la hauteur de ma déception ça aurait pu être une super série, d'ailleurs y'a de très bons épisodes... mais malheureusement les incohérences et le charisme de moule avariée de certains personnages gachent tout daryl ne peut pas tout sauver tu sais Modifié 28 août 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Teaser Sherlock saison 3 Une idée de comment il est pas mort ? Sinon TWD, 4-5 saisons de plus comme toujours non ? Par contre faudrait vraiment qu'ils se stabilisent à 12-13 épisodes par saison Modifié 28 août 2013 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 non, il ne fait que dans les films et les sujets sociétaux faudrait quand même que je mate les 3 derniers épisodes un jour... t'as toujours pas maté le dernier épisode de Lost au fait ? t'as raison, c'est mieux de rester sur une bonne impression Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 t'as toujours pas maté le dernier épisode de Lost au fait ? t'as raison, c'est mieux de rester sur une bonne impression il m'en manque 3 ou 4 aussi ^^ et en effet, c'est ce que j'ai prévu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Teaser Sherlock saison 3 très bonne série Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Une idée de comment il est pas mort ? je m'avancerais a ce que le cadavre retrouvé au sol est celui de Moriarty, l'empechement de le constater de prés par Watson ne peut etre le fruit du hasard, ni l'intervention rapide des secours. Dans le livre Sherlock et moriarty chutent ensemble. Diffusion prevue en UK debut 2014. D'ou ce teaser en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Jusqu'à l'infini et au-delà... Oui mais concrètement ? J'espère que Darryl ne va quand même pas sortir avec la vieille aux cheveux courts Modifié 29 août 2013 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Oui mais concrètement ? Je ne sais pas ça doit dépendre de l'envie des producteurs, du succès de la série etc... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Sinon J'ai vu Helena de Plus Belle La Vie dans un episode de Fais pas ci, fais pas ca l'autre soir. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Sinon J'ai vu Helena de Plus Belle La Vie dans un episode de Fais pas ci, fais pas ca l'autre soir. je suis pas certain que ça méritait un spoiler Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 a la fin walter white, kalheessi et Nucki Thompson meurent. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés