VIX15 Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 tu me feras un c/c de ta liste, je veux devenir une fille bien Je crois que pour certains tu vas avoir du mal... Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Je crois que pour certains tu vas avoir du mal... y a 3 noms sur la liste? Citer
è_é Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Je crois que pour certains tu vas avoir du mal... zit et moi nous nous détestons très cordialement maintenant BB et yoda ne viennent plus il reste qui ? y a 3 noms sur la liste? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Non, on utilise cette expression quand quelqu'un se fait plaindre Par exemple, si tu me dis que tu as travaillé de 8h00 à 21h00 non stop, je te répondrais : "et alors, tu veux une médaille ?" Non pas uniquement. Elle peut très bien être utilisée quand quelqu'un se glorifie et étale ses exploits sur la place publique. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Previously on AMC's Breaking Bad Previously on le visiteuw du futuw Non, en tant que créateur de la médaille, j'exige être le seul en mesure de dire si elle est bien utilisée ou non ! Tu veux une médaille ? © Citer
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 zit et moi nous nous détestons très cordialement maintenant BB et yoda ne viennent plus il reste qui ? C'est sur, si on compte pas ceux que t'as fait fuir... Mais bon, j'attends le bisou à Thomas et le calin avec caramel avec impatience ! Citer
hmg Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 C'est sur, si on compte pas ceux que t'as fait fuir... Mais bon, j'attends le bisou à Thomas et le calin avec caramel avec impatience ! Et Gollum? Citer
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Et Gollum? je crois pas que la haine soit réciproque Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 viens de finir BB. Best TV show ever. tu m'étonnes qu'ils aient du étaler la saison 5 sur plus d'un an, s'il fallait faire repousser les cheveux Citer
vins31 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Je viens de finir aussi. Excellente série jusqu'au bout... Citer
Nijni Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Je viens de finir aussi. Excellente série jusqu'au bout... C'est dégueulasse. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 En ce moment c'est Gang bang theory, ça déchire (sans mauvais JDM) Une fois qu'on a connu Friends (pas d'attaque sur les goûts, ce débat-là ne m'intéresse pas; vous avez probablement vos raisons d'en avoir de mauvais ça ne me regarde pas), toutes les séries paraissent bien fades niveau humour. C'est dans ce contexte-là qu'HIMUMother se laisse gentiment regarder par exemple, sans casser 3 pattes à un canard. Mais l'équipe à Sheldon est sympa et bien divertissante Dernière saison VF actuellement. Citer
Bebs Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Dernière saison VF actuellement. A chaque post sa surprise Citer
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 A chaque post sa surprise ah c'est pas ce que j'aurais quoté moi Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 En ce moment c'est Gang bang theory, ça déchire (sans mauvais JDM) Une fois qu'on a connu Friends (pas d'attaque sur les goûts, ce débat-là ne m'intéresse pas; vous avez probablement vos raisons d'en avoir de mauvais ça ne me regarde pas), toutes les séries paraissent bien fades niveau humour. C'est dans ce contexte-là qu'HIMUMother se laisse gentiment regarder par exemple, sans casser 3 pattes à un canard. Mais l'équipe à Sheldon est sympa et bien divertissante Dernière saison VF actuellement. en fait, si tu connais seinfeld, tu te rends compte que Friends fait un immense plagiat. Et probablement que Seinfeld plaigiait celle d'avant. Tiens, d'ailleurs, j'ai bien du mal a trouver Happy Days. (j'ai du chercher au moins 2 minutes sans trouver). A chaque post sa surprise VF = viande française? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 A chaque post sa surprise Moi pas comprendre C'est la VF que j'ai téléchargé.. ? en fait, si tu connais seinfeld, tu te rends compte que Friends fait un immense plagiat. Et probablement que Seinfeld plaigiait celle d'avant. Tiens, d'ailleurs, j'ai bien du mal a trouver Happy Days. (j'ai du chercher au moins 2 minutes sans trouver). Ah tiens, intéressant! Bon ça m'étonne pas des masses.. Plagiat c'est fort comme terme, c'est plus de l'inspiration non? En quoi ya plagiat? (je connais pas seinfeld) Citer
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) ah c'est pas ce que j'aurais quoté moi Mais c'est volontaire je crois. Enfin. J'espère. EDIT : ah c'est Régis donc c'est ptet pas volontaire Modifié 4 octobre 2013 par Wing Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Ah tiens, intéressant! Bon ça m'étonne pas des masses.. Plagiat c'est fort comme terme, c'est plus de l'inspiration non? En quoi ya plagiat? (je connais pas seinfeld) oui, j'exagère, mais bon tu sens nettement l'inspiration. Bon c'est pas dit que tu trouves ça mieux que Friends, mais tu devrais regarder Citer
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Mais c'est volontaire je crois. Enfin. J'espère. EDIT : ah c'est Régis donc c'est ptet pas volontaire nan c'est bluejark Citer
Bebs Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Moi pas comprendre C'est la VF que j'ai téléchargé.. ? Ah tiens, intéressant! Bon ça m'étonne pas des masses.. Plagiat c'est fort comme terme, c'est plus de l'inspiration non? En quoi ya plagiat? (je connais pas seinfeld) Quitte à télécharger en plus, laisse tomber la VF Mais c'est volontaire je crois. Enfin. J'espère. +1 Citer
Baker Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 En ce moment c'est Gang bang theory, ça déchire (sans mauvais JDM) Une fois qu'on a connu Friends (pas d'attaque sur les goûts, ce débat-là ne m'intéresse pas; vous avez probablement vos raisons d'en avoir de mauvais ça ne me regarde pas), toutes les séries paraissent bien fades niveau humour. C'est dans ce contexte-là qu'HIMUMother se laisse gentiment regarder par exemple, sans casser 3 pattes à un canard. Mais l'équipe à Sheldon est sympa et bien divertissante Dernière saison VF actuellement. J'ai vu hier les épisodes 1 2 3 de la saison 6. 1 et 3 c'était très drôle, le deuxième bof. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 oui, j'exagère, mais bon tu sens nettement l'inspiration. Bon c'est pas dit que tu trouves ça mieux que Friends, mais tu devrais regarder https://plus.google.com/u/0/+Seinfeld/posts Ca donne pas spécialement envie quand tu regardes les photos (bon c'est toujours comme ça ceci dit) mais merci pour l'info, si un jour j'ai la curiosité je regarderai un peu Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 oui, j'exagère, mais bon tu sens nettement l'inspiration. Bon c'est pas dit que tu trouves ça mieux que Friends, mais tu devrais regarder j'ai vu Seinfeld et Friends, je trouve pas une réelle similitude entre les 2 Citer
Baker Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Par contre c'est vrai que TBBT ça se regarde pas en VF. Hier j'ai commencé comme ça sur canal, c'est horrible les voix françaises sont pas du tout à la hauteur. La meuf de Howard par exemple, c'est évident qu'il faut l'entendre en VO avec sa voix de crécelle. Pareil pour la daronne de Howard... Citer
Messages recommandés