padawan Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Les revenants Platane House of cards etc. Modifié 5 septembre 2013 par padawan Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Quel intérêt de diffuser la saison 1 des revenants 6 mois après l'avoir diffusée sur Canal + ? J'espère pour eux qu'ils dénicheront de nouvelles séries encore jamais passées sur leur chaîne ! Je viens de lire que 70% du contenu proviendra de la chaîne-mère... Donc des rediffs. Reste à voir les 30% de différents. Modifié 5 septembre 2013 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Au passage il tuent cine star du bouquet canalsat Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Pour info Piou², D17 repasse Friends depuis le début, depuis 2 semaines. Tu n'auras plus d'excuses concernant Ross et Rachel Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 En HD en plus.. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Je connais chaque episode par coeur. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Je connais chaque episode par coeur. Tu veux une médaille ? © Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Non. Ps : très mauvais cas d'application de cette expression Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 j'avais recommandé ya quelques années. Y a de bons passages bien fendard (je me rappelle d'un épisode avec un piano ou j'ai bien ri) Je viens de voir l'épisode en question Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Ce soir je finis la saison 3 de Boardwalk Empire (je sens que ça va chier sur ce dernier épisode ). C'est pas encore au niveau de la saison 1, mais nettement mieux que la 2. Bien prenant, quoi qu'un peu souvent trop prévisible, mais ca se dévore tout de même. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 d'ailleurs en parlant de ca Aprés la saison 3, il y aura la saison 4. Top spoiler si tu lis t'es maudit. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Série au top... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Un site sympa de streaming de séries à proposer ? Ou un de torrents autre que 441 et isohunt ? J'aimerai regarder le pilote de It's always sunny in Philadelphia (il me semble que c'est Rufus qui me l'avait recommandée). Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 http://www.free-tv-video-online.me/internet/its_always_sunny_in_philadelphia/ (pas fiable à 100%, mais bon) (ah par contre c'est VO) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Un site sympa de streaming de séries à proposer ? Ou un de torrents autre que 441 et isohunt ? J'aimerai regarder le pilote de It's always sunny in Philadelphia (il me semble que c'est Rufus qui me l'avait recommandée). avec les st ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 avec les st ? Plutot des ordinateurs recents, genre PC, Mac ou OS Linux. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Ce soir je finis la saison 3 de Boardwalk Empire (je sens que ça va chier sur ce dernier épisode ). C'est pas encore au niveau de la saison 1, mais nettement mieux que la 2. Bien prenant, quoi qu'un peu souvent trop prévisible, mais ca se dévore tout de même. Oui, très bonne série... Une série que j'attends beaucoup, c'est celle-ci : http://www.youtube.c...e&v=i8i5CR4kDjM Sinon, la série réalisée par Jane Campion, Top of the Lake est tout à fait regardable, paysages néo zélandais à couper le souffle, héroîne principale mimi comme tout (elle jouait dans Mad Men, Elisabeth Moss)... Je recommande même si je n'ai pas encore terminé la 1e saison. Modifié 12 septembre 2013 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Plutot des ordinateurs recents, genre PC, Mac ou OS Linux. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 http://www.free-tv-v...n_philadelphia/ (pas fiable à 100%, mais bon) (ah par contre c'est VO) Merci avec les st ? Si possible, sinon je les dl. Oui, très bonne série... Une série que j'attends beaucoup, c'est celle-ci : http://www.youtube.c...e&v=i8i5CR4kDjM Effectivement ça a l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 The bridge, en suédois. C'est chaud Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Merci Si possible, sinon je les dl. Effectivement ça a l'air pas mal. the pirate bay alors^^ Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Tendue la fin du 5x13 de breaking bad Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 (je sens que ça va chier sur ce dernier épisode ). festival! la scene d'intro avait un peu des airs de la scène du Parain 1 (en moins bien). Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Tendue la fin du 5x13 de breaking bad On s'y entendait un peu, non ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Je suis avec beaucoup de plaisir la fin de cette série mythique. Parallèlement, je regarde Broadchurch, une thriller britannique, j'aime pas les séries anglaise à la base mais là, très honnêtement, c'est du beau boulot. C'est rythmé et les acteurs jouent vraiment très bien, surtout la daronne. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés