Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

ça c'est juste parce que la tienne est pas très intelligente :ninja:

:crylol:

Et inversement :ninaj:

Non parce que les gosses c'est des humains avec un gros handicap je trouve. Il faut supporter les phrases qui durent deux minutes et qu'à la fin t'as rien compris.  :ninja:

:grin:

Posté(e) (modifié)

ça c'est juste parce que la tienne est pas très intelligente :ninja:

elle connaît son alphabet et compte jusqu'a 30 depuis l'âge de 3 ans, elle écrit son nom, commence a comprendre ce qu'est une syllabe. -_- pas mal pour une teubé non? Modifié par Baker
Posté(e) (modifié)

elle connaît son alphabet et compte jusqu'a 30 ans depuis l'âge de 3 ans, elle écrit son nom, commence a comprendre ce qu'est une syllabe. -_-

Pourquoi elle arrêtera de compter?

C'est bon j'suis déjà parti.. :jesors:

Pourquoi elle arrêtera de compter?

C'est bon j'suis déjà parti.. :jesors:

Nul :ninja:

Modifié par GandhiWallemme
Posté(e)

Non parce que les gosses c'est des humains avec un gros handicap je trouve. Il faut supporter les phrases qui durent deux minutes et qu'à la fin t'as rien compris.  :ninja:

L'avantage c'est qu'on avait déjà eu de l'entrainement grâce à leurs mères.  :ninja:

c'était pas "Just shoot me" ?

Bien possible, ça me parle ça.  -_-

Posté(e)

L'avantage c'est qu'on avait déjà eu de l'entrainement grâce à leurs mères.  :ninja:

:lol2:

y'a les vieux aussi dans le même style -_-

Posté(e)

oui, j'exagère, mais bon tu sens nettement l'inspiration. Bon c'est pas dit que tu trouves ça mieux que Friends, mais tu devrais regarder -_-

Comme je le répète régulièrement, Seinfeld faut vraiment du temps pour accrocher (faut tellement connaitre les persos pour saisir les references).

Posté(e)

Comme je le répète régulièrement, Seinfeld faut vraiment du temps pour accrocher (faut tellement connaitre les persos pour saisir les references).

Et p-e aussi que ça accuse un peu son âge auj.

Visuellement j'entends, car c'était pas mal écrit.

Posté(e)

Pour ceux qui ont terminé Breaking Bad :

Hommage a Walter White  publié dans la rubrique nécro du journal local d'Albuquerque

:

478af6522d0f11e3893322000a1f9ca0_8.jpg

Posté(e)

Pareil.

Dans les vieux trucs je délirais bien avec Voilà aussi (je ne me souviens plus du titre original).

c'était pas "Just shoot me" ?

Série géniale que je ne loupais pas quand elle passait sur Comédie. Introuvable en DVD...

Cette série ne vaut presque tout son intérêt pour le personne de Finch :D

Posté(e)

Série géniale que je ne loupais pas quand elle passait sur Comédie. Introuvable en DVD...

Cette série ne vaut presque tout son intérêt pour le personne de Finch :D

c'est le SEUL intérêt de cette série en effet

Posté(e) (modifié)

Je suis en train de regarder Breaking Bad, je pense que suis au moment où vous disiez que c'était bien prévisible, effectivement :grin:

Modifié par chronos
Posté(e)

Je suis en train de regarder Breaking Bad, je pense que suis au moment au vous disiez que c'était bien prévisible, effectivement :grin:

Saison ?

Épisode ?

Posté(e)

c'est le SEUL intérêt de cette série en effet

T'es un peu dur. Disons qu'il est probablement le plus drôle, mais je trouvais que l'amalgame des différents personnages opérait bien tout de même.

J'ai décidé de commencer Homeland -_-:ninja:

-_-

Posté(e)

Nouvelle série à suivre : Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Sans être particulièrement fan des super-héros de Marvel, les deux premiers épisodes m'ont donné envie de mater la suite.

Ca me fait penser à un mix entre Fringe et Heroes.

Ah tiens je vais mater ca. -_-

Posté(e)

Nouvelle série à suivre : Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Sans être particulièrement fan des super-héros de Marvel, les deux premiers épisodes m'ont donné envie de mater la suite.

Ca me fait penser à un mix entre Fringe et Heroes.

2 séries que j'avais pas aimé, donc je vais peut-être éviter :grin:

Posté(e)

Oui mais ça donne un truc totalement différent. Gros budget, visuellement réussi, notamment grace à la plastique d'une actrice bien sympa ;)

ça y est, t'as réussi à m'intéresser :ninja:

Posté(e)

2 séries que j'avais pas aimé, donc je vais peut-être éviter :grin:

Encore que Fringe avait des qualités mais pas suffisamment pour que je tienne jusqu'à la fin de la saison 2. Heroes c'était une série foutage de gueule comme il y en a rarement eu.

ça y est, t'as réussi à m'intéresser :ninja:

Je vais tenter aussi mais je crois que cet argument ne sera pas recevable par ma meuf qui aime pas non plus les superhéros. :grin:

Posté(e)

ma meuf  aime pas les superhéros. :grin:

te dévalorise pas comme ça! -_-