Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

http://www.allocine....erie=11271.html

Je vais tester ca tiens. -_-

Tu as maté? Je viens de voir le 1er épisode...j'me demande comment ils vont pouvoir créer une série qui tienne la route sur ça donc à voir la suite...

Sinon j'ai maté le 1er épisode de Orange is the new black un Oz version femme et plus soft ça promet un peu plus que Sleepy Hollow :)

Modifié par zouille
Lien vers le commentaire

Tu as maté? Je viens de voir le 1er épisode...j'me demande comment ils vont pouvoir créer une série qui tienne la route sur ça donc à voir la suite...

Sinon j'ai maté le 1er épisode de Orange is the new black un Oz version femme et plus soft ça promet un peu plus que Sleepy Hollow :)

Ca fait parti des trucs que j'ai en stock, c'est marrant, je l'ai commencée mardi, j'en ai maté 3 ou 4 ce soir-là.

Le pilote était un peu lent quand même. Ils ont pris le tps pour la mise en place. Moi je m'en fous, j'avais choisi de le voir, mais j'avais peur que m'ont associée décroche. J'ai pas demandé confirmation mais j'espère qu'elle aime assez pour accepter de mater la suite.

Pas compris pq tu parlais de sleepy Hollow, ça existe en série ?

Lien vers le commentaire

Ca fait parti des trucs que j'ai en stock, c'est marrant, je l'ai commencée mardi, j'en ai maté 3 ou 4 ce soir-là.

Le pilote était un peu lent quand même. Ils ont pris le tps pour la mise en place. Moi je m'en fous, j'avais choisi de le voir, mais j'avais peur que m'ont associée décroche. J'ai pas demandé confirmation mais j'espère qu'elle aime assez pour accepter de mater la suite.

Pas compris pq tu parlais de sleepy Hollow, ça existe en série ?

Elle a fait un mauvais quote sur un de mes post.

Le 1er épisode est passé cette semaine.

Lien vers le commentaire

Tu as maté? Je viens de voir le 1er épisode...j'me demande comment ils vont pouvoir créer une série qui tienne la route sur ça donc à voir la suite...

Sinon j'ai maté le 1er épisode de Orange is the new black un Oz version femme et plus soft ça promet un peu plus que Sleepy Hollow :)

Tiens je lisais cela à l'instant :

http://www.rue89.com/rue89-culture/2013/09/19/orange-is-the-new-black-serie-carcerale-lesbienne-nouvelle-reussite-netflix-245775

Lien vers le commentaire

Elle a fait un mauvais quote sur un de mes post.

Le 1er épisode est passé cette semaine.

Ben 1er épisode de quoi, alors, du coup ? Je comprends que dalle... :ninja:

Tiens je lisais cela à l'instant :

http://www.rue89.com...-netflix-245775

Ouais, enfin, lire l'avis de randoms gratteurs avant (au pire) de se faire sa propre idée ne me semble pas être très opportun, quel que soit le sujet ou la matière.

Lien vers le commentaire

Ben 1er épisode de quoi, alors, du coup ? Je comprends que dalle... :ninja:

Ouais, enfin, lire l'avis de randoms gratteurs avant (au pire) de se faire sa propre idée ne me semble pas être très opportun, quel que soit le sujet ou la matière.

J'ai quoté le message de PaG pour le 1er épisode de Sleepy Hollow, puis j'ai parlé du 1er épisode de Orange is the new Black, je vois pas ce qui est pas compréhensible?

Lien vers le commentaire

J'ai quoté le message de PaG pour le 1er épisode de Sleepy Hollow, puis j'ai parlé du 1er épisode de Orange is the new Black, je vois pas ce qui est pas compréhensible?

(On va passer sur le ton plein de sous-entendus,) vous n'avez juste pas répondu à ma question mais je comprends à ce message qu'il y a bien une série Sleepy Hollow, ce que j'ignorais.

Lien vers le commentaire

Bah il te suffisait de cliquer sur le lien de PaG pour avoir ta réponse...

Ouais non mais j'ai juste réagi parce que tu parlais de OITNB, j'allais pas me retaper l'intégrale de votre discussion (j'ai pas encore tout à fait l'âge de me coller derrière la fenêtre à espionner les voisins en notant les horaires de leurs allées et venues :ninja: ).

Bref. Au moins il semblerait qu'on puisse rajouter 1 nom à la liste des gens qui ont pas l'air de cro cro m'apprécier, ça fera rire les collègues et je vais encore me faire brancher :D. C'est toujours ça de pris. :ninaj:

Sur le 1er truc que tu as quoté, y'avais un lien vers la fiche allociné Sleppy Hollow, je croyais que t'avais vu ;)

Ok, tkt. En plus j'avais cliqué, je crois, ce matin mais c'est pas passé au travers du filtrage au taf.

M'enfin, vu que je suis allé sur allociné plus tard dans la matiné, je comprends plus rien, :ninja: mais bon osef: le vendredi c'est permis.

Lien vers le commentaire

Bon comme je suis en verve, je vous fais 1 liste des prochains trucs que je vais mater ou des trucs en cours de matage, on sait jamais, y aura peut-être 1 autre psychopathe en manque d'idée qui passera et sera interressé.

Par contre, pas d'avis évidemment (ou alors superficiellement) puisque à part dire que j'aime ou pas, je n'aime pas influencer, comme je n'aime pas l'être (en réalité je le suis puisque je fuis tout ce qui marche/devient populaire). OMG cette phrase...si je mate c'est que j'aime, obv. :rolleyes:

Derniers trucs matés: Utopia (jolie photo, a réussi à choquer 1 personne pourtant inchoquable à priori de mon entourage, pourtant c'est même pas gore, c'est juste "spécial"; ça m'a fait pensé à Elephant de Gus Van Sant, regard et ton froids), UK.

Plebs: à peine 1 saison de 6 épisodes jusqu'ici, UK. Il faut au moins regarder jusqu'au 2ème. Bon là c'est plus léger. :grin:

Legit: ça j'adore, 1 seule saison beaucoup trop courte jusqu'ici. Vivement la suite ! US

Derek avec Ricky Gervais, UK

Wilfred, avec Elijah Wood, perché, US.

En cours/à suivre:

Orange Is The New Black, donc, US

Banshee, US

Death Valley (1 seule saison :(, série arretée par MTV), US

Bullet in the face, Canada.

Et je vais suis aussi sur des vieux trucs connus (Pour les comédies je ne fais pas trop mon précieux -_- ):

Arrested developpement, US

Commity, US

Je dois en oublier plusieurs: je suis au taf comême et c'est pas avec mes 10 heures de sommeil cumulées depuis dimanche que je vais avoir accès à toutes les cases de mon cervau. Et puis de toute manière y a pas grand monde qui a du lire jusqu'au bout :ninja:

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

J'ai rien compris, j'vais essayer de ne pas penser que ta dernière phrase est du calimérotisme (rien de sexuel là dedans) pour le reste, rien à dire c'est parfait.

Pas compris du tout où tu voulais en venir, faut dire que je ne sais même pas d'où on partait.

Pardon si je t'ai dérangée d'une quelconque manière, je n'en avais aucunement l'intention.

tu pourras faire un retour sur Arrested development? j'ai pas franchi le second épisode, par manque de temps.

Non. :ninja:

Je sais que ça cartonne un max là-bas (ils en sont à la saison 8, de mémoire), qu'il y a Jason Bateman et perso je vais mater pour Michael Cera, mais je n'ai pas commencé et à vrai dire je ne sais pas quand je vais m'y mettre, d'auatnt plus que je ne suis pas seul sur le choix en ce moment. D'ailleurs je ne sais même pas si ça marche en France, me semble pas en avoir trop entendu parler dans le coin.

Imo teste legit, c'est court en plus.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.