ArrigoPantxi Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 testé top boy hier soir, mini série de 4 épisodes pour la première saison(UK) sur le trafic de drogue (how original) dans une cité anglaise. Je vois que t'as suivi mes conseils. C'est vraiment 4 épisodes, pas 6 ? Je sais qu'il y a une saison 2 mais je ne m'y suis pas vraiment interressé. J'évite tant que possible de mater à la TV ce que je peux voir en ouvrant mes volets. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Je suis La gifle diffusé sur Arte. C'est pas mal, même si certaine choses sont déjà vu selon moi. Pareil Qu'elle est conne c'te Rosy Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Pareil Qu'elle est conne c'te Rosy Faut lui mettre une gifle ! Ah! ah! XD Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 South park a repris, avec un très bon épisode Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Ouais, j'ai regardé en VO y'a quelques temps, quand ZeStump l'avait conseillé et c'est pas mal. Oui les épisodes sont assez inégaux en qualité, mais l'ensemble est bien fichu ! On a démarré la série britannique The Fall, pour l'instant le pilote est excellent, je vous en dirai plus quand on l'aura finie. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) J'ai oublié de dire à Zouille que j'avais fini la 1ère saison de Orange is the new black lundi et que si elle veut on peut se faire une soirée pyjama pour babiller autour de Piper, Tricia, Alex and co. Modifié 26 septembre 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai oublié de dire à Zouille que j'avais fini la 1ère saison de Orange is the new black lundi et que si elle veut on peut se faire une soirée pyjama pour babiller autour de Piper, Tricia, Alex and co. son tchétchène de coloc va se faire un plaisir de discuter chiffons avec vous (et accessoirement de te faire bouffer le pyjama en question) Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Y a plein de Roms dans ma rue, je sais par quel bout entreprendre ces gens là. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 son tchétchène de coloc va se faire un plaisir de discuter chiffons avec vous (et accessoirement de te faire bouffer le pyjama en question) Comment tu me casses mon coup! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 South park a repris, avec un très bon épisode Il me tardait, ce 25 Septembre debut de la saison 17. Tu sais pas quand Game One passe la saison 16 en VF (j'ai que la vost) ? j'ai rien vu sur cette diffusion. James Cameron a bien relevé le niveau ... Je sais pas si tu connais ca http://www.spscriptorium.com/ScriptGuideIndex.htm Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 C'est comême marrant de voir Regis en grand fan de SP. Développe s'il te plaît. Bon d'accord, pour une fois que c'est demandé gentiment. Disons que t'es pas le mec le plus open/tolérant/cool/zen que je connaisse, que tu es choqué et monte sur tes grands chevaux pour tout et surtout rien, que tu as l'air plein de principes du XVIIème siècle...entre autres choses. Bon si vous me cherchez je suis dehors. J'appelle Elmö à la barre. PS : et pareil pour Bondurant et ses 75 balais. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 C'est comême marrant de voir Regis en grand fan de SP. Bon d'accord, pour une fois que c'est demandé gentiment. Disons que t'es pas le mec le plus open/tolérant/cool/zen que je connaisse, que tu es choqué et monte sur tes grands chevaux pour tout et surtout rien, que tu as l'air plein de principes du XVIIème siècle...entre autres choses. Bon si vous me cherchez je suis dehors. J'appelle Elmö à la barre. PS : et pareil pour Bondurant et ses 75 balais. les balais fabriqués avec les poils de mon nez que tu me conseilles de m'arracher ? je vais poster plein d'images de marion bartoli en louboutin et multiplier les reply quotes à l'infini Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Brrrrrrrrrrrrr, tu m'as foutu la chair de poule. C'était pour de rire. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 C'est comême marrant de voir Regis en grand fan de SP. Bon d'accord, pour une fois que c'est demandé gentiment. Disons que t'es pas le mec le plus open/tolérant/cool/zen que je connaisse, que tu es choqué et monte sur tes grands chevaux pour tout et surtout rien, que tu as l'air plein de principes du XVIIème siècle...entre autres choses. Bon si vous me cherchez je suis dehors. J'appelle Elmö à la barre. PS : et pareil pour Bondurant et ses 75 balais. C'est quoi le principe du 17e? juste que je corrige viteuf ton inculture crasse. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Brrrrrrrrrrrrr, tu m'as foutu la chair de poule. C'était pour de rire. T'es mignon, t'es sympa, tu m'as l'air sincère. Mais je vais pas t'epouser. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) T'es mignon, t'es sympa, tu m'as l'air sincère. Mais je vais pas t'epouser. Je ne vais retenir que le positif. Ce message est masqué car vous avez choisi d’ignorer les messages de RegAgainstZeMarmotte. Voir quand même ? Non merci, pas de suite, on va se faire un petit kawa d'abord... J'ai honte. Modifié 26 septembre 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 c'est gentil de te donner du mal pour la mise en forme, mais tu l'as déjà dit que tu m'ignorais. Mais soit gentil, ignore moi aussi dans tes posts à l'avenir Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Ah merde, j'ai cliqué en pensant voir des compliments ben apparemment c'est raté. Quand je pense que j'ai partagé avec toi l'intimité de bouts de mes soirées ici-même et pas plus tard qu'hier... Je ne peux pas faire non plus comme si j'avais oublié toutes tes insultes sur les supporters, les ultra et les Toulousains... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Soirée Arté ce soir (La Gifle + Docu sur les prothèses) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) . Modifié 26 septembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Soirée Arté ce soir (La Gifle + Docu sur les prothèses) L'épisode Aïcha était très bon Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Comment tu me casses mon coup! j'ai eu peur, en lisant trop vite j'avais compris autre chose Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Platane saison 2 est plus sympa que la saison 1 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Platane saison 2 est plus sympa que la saison 1 Ils ont tourné un épisode dans mon entreprise. Ils ont utilisé notre convoyeur pour simuler un tapis roulant d'aéroport Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Fin de Dexter.. Nawak complet Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés