Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

j'ai peur que ce soit tout pourri, j'ai pas trop aimé la fin de la 2 :/

C'est vrai que le cliffhanger n'est pas à la hauteur de la qualité de la saison. J'avais aussi peur de cette 2ème saison. Malgré tout les scénaristes ont réussi à garder un rythme et une intrigue intéressante.

On arrivera forcément bientôt à "la saison de trop". N'est pas Breaking bad qui veut -_-

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le cliffhanger n'est pas à la hauteur de la qualité de la saison. J'avais aussi peur de cette 2ème saison. Malgré tout les scénaristes ont réussi à garder un rythme et une intrigue intéressante.

On arrivera forcément bientôt à "la saison de trop". N'est pas Breaking bad qui veut -_-

en effet, là on s'avance plusse vers du prison break :ninaj:

en plus, j'aurais jamais du regarder la parodie avec anne hathaway, depuis je trouve la série complètement décrédibilisée :lol:

Lien vers le commentaire

en effet, là on s'avance plusse vers du prison break :ninaj:

en plus, j'aurais jamais du regarder la parodie avec anne hathaway, depuis je trouve la série complètement décrédibilisée :Ah! ah!:

 

On est est pas encore à du Prison Break thanks God ! ^_^  Ca reste un programme de qualité, pour le moment.

 

En revanche, c'est sûr que si t'as regardé la parodie, c'est chaud d’enchaîner :ninja:

Lien vers le commentaire

Ça y est j'ai vu le dernier épisode de breaking bad, je me sens bizarre, un peu vide même. Vince Gilligan a respecté les spectateurs, franchement, j'en suis étonné, on est tellement habitué à voir des séries qui partent en vrille à la 3ème saison parce que la prod veut faire un maximum d'épisodes...

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Ça y est j'ai vu le dernier épisode de breaking bad, je me sens bizarre, un peu vide même. Vince Gilligan a respecté les spectateurs, franchement, j'en suis étonné, on est tellement habitué à voir des séries qui partent en vrille à la 3ème saison parce que la prod veut faire un maximum d'épisodes...

 

XU4BkLF.png 

  :grin: 

Ça fait un vide quand même :( Content de l'avoir découverte assez tard B)

Modifié par Akinsson
Lien vers le commentaire

En parlant d'Arte, c'est bien Borgen ? le monde politique au Danemark, ça me dit bien :grin:

J'ai beaucoup aimé en VO évidemment ;)  C'est pas du niveau House of cards, mais c'est quand même très bien !

Je vous conseille la mini serie Top of the lake :)

Oui aussi je la conseillais quelques posts plus haut, très sympa et des paysages à couper le souffle. MAlgré la fraîcheur ambiante, l'actrice principale n'hésite pas à tomber le haut et le bas en plus :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.