Ekelund Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Fin de Dexter.. Nawak complet le syndrôme des scénaristes qui savent pas comment terminer une série six feet under étant l'exception à la règle Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 le syndrôme des scénaristes qui savent pas comment terminer une série six feet under étant l'exception à la règle et prison break! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 et prison break! jsais pas, je me suis arrêté à la saison 2 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Début de la saison 3 d'Homeland ce soir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Début de la saison 3 d'Homeland ce soir j'ai peur que ce soit tout pourri, j'ai pas trop aimé la fin de la 2 :/ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 j'ai peur que ce soit tout pourri, j'ai pas trop aimé la fin de la 2 :/ C'est vrai que le cliffhanger n'est pas à la hauteur de la qualité de la saison. J'avais aussi peur de cette 2ème saison. Malgré tout les scénaristes ont réussi à garder un rythme et une intrigue intéressante. On arrivera forcément bientôt à "la saison de trop". N'est pas Breaking bad qui veut Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 C'est vrai que le cliffhanger n'est pas à la hauteur de la qualité de la saison. J'avais aussi peur de cette 2ème saison. Malgré tout les scénaristes ont réussi à garder un rythme et une intrigue intéressante. On arrivera forcément bientôt à "la saison de trop". N'est pas Breaking bad qui veut en effet, là on s'avance plusse vers du prison break en plus, j'aurais jamais du regarder la parodie avec anne hathaway, depuis je trouve la série complètement décrédibilisée Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 en effet, là on s'avance plusse vers du prison break en plus, j'aurais jamais du regarder la parodie avec anne hathaway, depuis je trouve la série complètement décrédibilisée :Ah! ah!: On est est pas encore à du Prison Break thanks God ! Ca reste un programme de qualité, pour le moment. En revanche, c'est sûr que si t'as regardé la parodie, c'est chaud d’enchaîner Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai vu le 1 de la saison 3, c'est franchement pas top top pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai vu le 1 de la saison 3, c'est franchement pas top top pour le moment. Déjà ?! Il passe pas demain pour la 1ère fois sur une chaîne US ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Déjà ?! Il passe pas demain pour la 1ère fois sur une chaîne US ? Il a fuité depuis 3 semaines au moins. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Il a fuité depuis 3 semaines au moins. Ah oui c'est vrai maintenant que tu le dis, je l'ai lu quelque part. Je vais voir si je le trouve sur la toile Edit : c'est bon trouvé Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Ah oui c'est vrai maintenant que tu le dis, je l'ai lu quelque part. Je vais voir si je le trouve sur la toile Edit : c'est bon trouvé Regarde bien sur les coups de feu, y'a pas les effets spéciaux, c'est moche Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Un site de recensement du passage des séries : http://www.pogdesign.co.uk/cat/ Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Homeland, j'ai vu la un en live, du coup, j'ai peur de reprendre et de ne me rappeler de rien. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Bon, opération anti-spoiler Breaking Bad activée. Mais je crois que je me suis déjà fait spoiler un peu Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Ah c'était le dernier episode de Prison Breaking Bad Because I'm bad, I'm bad , your butt is mine. bon, spoiler : A terre, l'homme du picardie se deplace en Vélo-Solex © Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Ça y est j'ai vu le dernier épisode de breaking bad, je me sens bizarre, un peu vide même. Vince Gilligan a respecté les spectateurs, franchement, j'en suis étonné, on est tellement habitué à voir des séries qui partent en vrille à la 3ème saison parce que la prod veut faire un maximum d'épisodes... Modifié 30 septembre 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Ça y est j'ai vu le dernier épisode de breaking bad, je me sens bizarre, un peu vide même. Vince Gilligan a respecté les spectateurs, franchement, j'en suis étonné, on est tellement habitué à voir des séries qui partent en vrille à la 3ème saison parce que la prod veut faire un maximum d'épisodes... Ça fait un vide quand même Content de l'avoir découverte assez tard Modifié 30 septembre 2013 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Previously on AMC's Breaking Bad Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Allez, c'est parti, je commence la saison 3 de The Walking Dead. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Je vous conseille la mini serie Top of the lake Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Je vous conseille la mini serie Top of the lake Ouep Ca sera sur Arte aussi dans pas longtemps ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 En parlant d'Arte, c'est bien Borgen ? le monde politique au Danemark, ça me dit bien Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 En parlant d'Arte, c'est bien Borgen ? le monde politique au Danemark, ça me dit bien J'ai beaucoup aimé en VO évidemment C'est pas du niveau House of cards, mais c'est quand même très bien ! Je vous conseille la mini serie Top of the lake Oui aussi je la conseillais quelques posts plus haut, très sympa et des paysages à couper le souffle. MAlgré la fraîcheur ambiante, l'actrice principale n'hésite pas à tomber le haut et le bas en plus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés