chronos Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 J'ai beaucoup aimé en VO évidemment C'est pas du niveau House of cards, mais c'est quand même très bien ! Ok, merci, je vais me lancer Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Ok, merci, je vais me lancer Si tu trouves pas en VOSTF... (j'ai eu du mal à trouver la VO), mp.... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Si tu trouves pas en VOSTF... (j'ai eu du mal à trouver la VO), mp.... Ah cool merci, je cherche et je te contacte si je trouve pas Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 End of BB, ça blaze quand même, les séries ne seront plus les mêmes now... Ok, merci, je vais me lancer J'ai laché au bout du second... Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Quelqu'un m'explique ce que branle Pavle sur cette photo ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Quelqu'un m'explique ce que branle Pavle sur cette photo ? c'est pas Marcel Béliveau ? Je vous conseille la mini serie Top of the lake Ouep Ca sera sur Arte aussi dans pas longtemps ! un petit pitch s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 c'est pas Marcel Béliveau ? un petit pitch s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Breaking bad, une série vraiment géniale que j'ai regardée par hasard. Une vrai ovni dans la production des séries américaines. Je vous le recommande très chaleureusement. Classe d'être la personne qui a fait connaitre BB au forum. sinon les trois premiers épisodes de Dexter sont vachement sympas. Une série qui est vraiment mortelle : breaking bad. je sais pas quand commence la saison 2, s'il y a une saison 2 même tout court? je me répète en fait J'ai eu du mal à faire passer l'idée en fait (comme souvent diront les mauvaises langues ) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Classe d'être la personne qui a fait connaitre BB au forum. J'ai eu du mal à faire passer l'idée en fait (comme souvent diront les mauvaises langues ) Tu veux une médaille? © Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Tu veux une médaille? © Non c'est pas dans cette situation qu'il faut le dire Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Non c'est pas dans cette situation qu'il faut le dire Monsieur vous n'avez pas le monopole de la médaille ! Et figure toi que si, c'est parfait dans cette situation. Baker se pavanait d'avoir fait découvrir Breaking Bad au forum (merci au passage ) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Non, on utilise cette expression quand quelqu'un se fait plaindre Par exemple, si tu me dis que tu as travaillé de 8h00 à 21h00 non stop, je te répondrais : "et alors, tu veux une médaille ?" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Je plussune Pag Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Non, en tant que créateur de la médaille, j'exige être le seul en mesure de dire si elle est bien utilisée ou non ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Non, en tant que créateur de la médaille, j'exige être le seul en mesure de dire si elle est bien utilisée ou non ! OSEB, on l'utilisera comme on veut, pti con Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Tu veux une médaille ? © Tu vois, c'est nul Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Je plussune Pag pareil Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Tu veux une médaille? © Oui je veux bien, pas tellement pour avoir découvert la série mais plutôt pour m'être fait chier ce matin à chercher le premier message évoquant Breaking Bad, je précise d'ailleurs que la fonction recherche ne remonte pas à 2008 mais à 2011. Donc je la mérite je pense. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Oui je veux bien, pas tellement pour avoir découvert la série mais plutôt pour m'être fait chier ce matin à chercher le premier message évoquant Breaking Bad, je précise d'ailleurs que la fonction recherche ne remonte pas à 2008 mais à 2011. Donc je la mérite je pense. Modifié 2 octobre 2013 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Raciste! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Raciste! j'avais pas osé Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Raciste! Je pense que c'est l'explication la plus plausible. j'avais pas osé On peut pas laisser passer ça pourtant. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 On peut pas laisser passer ça pourtant. si il te poste des babouches et un thé à la menthe, je n'aurai plus aucun doute Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Rien à voir, je suis pas raciste, j'ai un ami noir et roux ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés