Baker Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Rien à voir, je suis pas raciste, j'ai un ami noir et roux ! Ton "ami" est juste une caution anti-raciste, je la connais la réthorique hein. On me la fait pas. si il te poste des babouches et un thé à la menthe, je n'aurai plus aucun doute Les babouches c'est confortable, le thé à la menthe c'est excellent. T'es raciste ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Les babouches c'est confortable, le thé à la menthe c'est excellent. T'es raciste ou quoi? oui, je déteste la chorba Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Oui je veux bien, pas tellement pour avoir découvert la série mais plutôt pour m'être fait chier ce matin à chercher le premier message évoquant Breaking Bad, je précise d'ailleurs que la fonction recherche ne remonte pas à 2008 mais à 2011. Donc je la mérite je pense. C'est bien se qu'on dit, se donner autant de mal pour se la péter faut vraiment avoir le melon... Voilà c'est dit. Maintenant tu peux venir te faire pardonner dans le topic de l'ACCI Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Rien à voir, je suis pas raciste, j'ai un ami noir et roux ! Tu connais le pluriel de "arabe au portail" ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Tu connais le pluriel de "arabe au portail" ? adieu Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 oui, je déteste la chorba C'est très bon pourtant. Sérieux t'aimes pas? C'est bien se qu'on dit, se donner autant de mal pour se la péter faut vraiment avoir le melon... Tu penses ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 C'est très bon pourtant. Sérieux t'aimes pas? non c'est la coriandre, je peux pas à mon grand désarroi Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 non c'est la coriandre, je peux pas à mon grand désarroi Je te la ferai sans coriandre . Un conseil, mets du jus de citron, c'est excellent comme ça. Moi je peux pas la boire sans ça en tous cas. Bon allez, je m'en vais me la péter en conférence . a+ Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 adieu Laissons notre ami se compromettre. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Je te la ferai sans coriandre . Un conseil, mets du jus de citron, c'est excellent comme ça. Moi je peux pas la boire sans ça en tous cas. viiiiiiiiiiiiiiix ! tu peux virer baker de ta liste de gens qui veulent me péter la gueule Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 viiiiiiiiiiiiiiix ! tu peux virer baker de ta liste de gens qui veulent me péter la gueule C'est peut-être une ruse... Je vais attendre un peu. En plus je sais pas où j'ai foutu ce tas de pages.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 C'est peut-être une ruse... Je vais attendre un peu. En plus je sais pas où j'ai foutu ce tas de pages.. tu me feras un c/c de ta liste, je veux devenir une fille bien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 j'y ai pensé en l'écrivant mais j'avais pas misé sur le bon bourrin © Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 j'y ai pensé en l'écrivant mais j'avais pas misé sur le bon bourrin © j'y ai aussi pensé, mais j'avais la flemme et honte. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 tu me feras un c/c de ta liste, je veux devenir une fille bien Je crois que pour certains tu vas avoir du mal... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Je crois que pour certains tu vas avoir du mal... y a 3 noms sur la liste? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Je crois que pour certains tu vas avoir du mal... zit et moi nous nous détestons très cordialement maintenant BB et yoda ne viennent plus il reste qui ? y a 3 noms sur la liste? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Non, on utilise cette expression quand quelqu'un se fait plaindre Par exemple, si tu me dis que tu as travaillé de 8h00 à 21h00 non stop, je te répondrais : "et alors, tu veux une médaille ?" Non pas uniquement. Elle peut très bien être utilisée quand quelqu'un se glorifie et étale ses exploits sur la place publique. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Previously on AMC's Breaking Bad Previously on le visiteuw du futuw Non, en tant que créateur de la médaille, j'exige être le seul en mesure de dire si elle est bien utilisée ou non ! Tu veux une médaille ? © Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 zit et moi nous nous détestons très cordialement maintenant BB et yoda ne viennent plus il reste qui ? C'est sur, si on compte pas ceux que t'as fait fuir... Mais bon, j'attends le bisou à Thomas et le calin avec caramel avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 C'est sur, si on compte pas ceux que t'as fait fuir... Mais bon, j'attends le bisou à Thomas et le calin avec caramel avec impatience ! Et Gollum? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Et Gollum? je crois pas que la haine soit réciproque Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 viens de finir BB. Best TV show ever. tu m'étonnes qu'ils aient du étaler la saison 5 sur plus d'un an, s'il fallait faire repousser les cheveux Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Je viens de finir aussi. Excellente série jusqu'au bout... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Je viens de finir aussi. Excellente série jusqu'au bout... C'est dégueulasse. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés