GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 En ce moment c'est Gang bang theory, ça déchire (sans mauvais JDM) Une fois qu'on a connu Friends (pas d'attaque sur les goûts, ce débat-là ne m'intéresse pas; vous avez probablement vos raisons d'en avoir de mauvais ça ne me regarde pas), toutes les séries paraissent bien fades niveau humour. C'est dans ce contexte-là qu'HIMUMother se laisse gentiment regarder par exemple, sans casser 3 pattes à un canard. Mais l'équipe à Sheldon est sympa et bien divertissante Dernière saison VF actuellement. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Dernière saison VF actuellement. A chaque post sa surprise Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 A chaque post sa surprise ah c'est pas ce que j'aurais quoté moi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 En ce moment c'est Gang bang theory, ça déchire (sans mauvais JDM) Une fois qu'on a connu Friends (pas d'attaque sur les goûts, ce débat-là ne m'intéresse pas; vous avez probablement vos raisons d'en avoir de mauvais ça ne me regarde pas), toutes les séries paraissent bien fades niveau humour. C'est dans ce contexte-là qu'HIMUMother se laisse gentiment regarder par exemple, sans casser 3 pattes à un canard. Mais l'équipe à Sheldon est sympa et bien divertissante Dernière saison VF actuellement. en fait, si tu connais seinfeld, tu te rends compte que Friends fait un immense plagiat. Et probablement que Seinfeld plaigiait celle d'avant. Tiens, d'ailleurs, j'ai bien du mal a trouver Happy Days. (j'ai du chercher au moins 2 minutes sans trouver). A chaque post sa surprise VF = viande française? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 A chaque post sa surprise Moi pas comprendre C'est la VF que j'ai téléchargé.. ? en fait, si tu connais seinfeld, tu te rends compte que Friends fait un immense plagiat. Et probablement que Seinfeld plaigiait celle d'avant. Tiens, d'ailleurs, j'ai bien du mal a trouver Happy Days. (j'ai du chercher au moins 2 minutes sans trouver). Ah tiens, intéressant! Bon ça m'étonne pas des masses.. Plagiat c'est fort comme terme, c'est plus de l'inspiration non? En quoi ya plagiat? (je connais pas seinfeld) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) ah c'est pas ce que j'aurais quoté moi Mais c'est volontaire je crois. Enfin. J'espère. EDIT : ah c'est Régis donc c'est ptet pas volontaire Modifié 4 octobre 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Ah tiens, intéressant! Bon ça m'étonne pas des masses.. Plagiat c'est fort comme terme, c'est plus de l'inspiration non? En quoi ya plagiat? (je connais pas seinfeld) oui, j'exagère, mais bon tu sens nettement l'inspiration. Bon c'est pas dit que tu trouves ça mieux que Friends, mais tu devrais regarder Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Mais c'est volontaire je crois. Enfin. J'espère. EDIT : ah c'est Régis donc c'est ptet pas volontaire nan c'est bluejark Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Moi pas comprendre C'est la VF que j'ai téléchargé.. ? Ah tiens, intéressant! Bon ça m'étonne pas des masses.. Plagiat c'est fort comme terme, c'est plus de l'inspiration non? En quoi ya plagiat? (je connais pas seinfeld) Quitte à télécharger en plus, laisse tomber la VF Mais c'est volontaire je crois. Enfin. J'espère. +1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 En ce moment c'est Gang bang theory, ça déchire (sans mauvais JDM) Une fois qu'on a connu Friends (pas d'attaque sur les goûts, ce débat-là ne m'intéresse pas; vous avez probablement vos raisons d'en avoir de mauvais ça ne me regarde pas), toutes les séries paraissent bien fades niveau humour. C'est dans ce contexte-là qu'HIMUMother se laisse gentiment regarder par exemple, sans casser 3 pattes à un canard. Mais l'équipe à Sheldon est sympa et bien divertissante Dernière saison VF actuellement. J'ai vu hier les épisodes 1 2 3 de la saison 6. 1 et 3 c'était très drôle, le deuxième bof. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 oui, j'exagère, mais bon tu sens nettement l'inspiration. Bon c'est pas dit que tu trouves ça mieux que Friends, mais tu devrais regarder https://plus.google.com/u/0/+Seinfeld/posts Ca donne pas spécialement envie quand tu regardes les photos (bon c'est toujours comme ça ceci dit) mais merci pour l'info, si un jour j'ai la curiosité je regarderai un peu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 oui, j'exagère, mais bon tu sens nettement l'inspiration. Bon c'est pas dit que tu trouves ça mieux que Friends, mais tu devrais regarder j'ai vu Seinfeld et Friends, je trouve pas une réelle similitude entre les 2 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Par contre c'est vrai que TBBT ça se regarde pas en VF. Hier j'ai commencé comme ça sur canal, c'est horrible les voix françaises sont pas du tout à la hauteur. La meuf de Howard par exemple, c'est évident qu'il faut l'entendre en VO avec sa voix de crécelle. Pareil pour la daronne de Howard... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 nan c'est bluejark C'est pareil Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 nan c'est bluejark Quitte à m'avoir affublé d'un pseudo de merde, autant l'utiliser. Mais bon ça c'est sur, c'est plus long de taper GandhiWallemme que bluejark, et ya plus de chances de se chier sur une double lettre. Quitte à télécharger en plus, laisse tomber la VF +1 Je suis une véritable bite en anglais, donc merci je reste au FR Et comme je regarde des séries en bouffant, je vais me mettre la fourchette dans l'oeil si je passe au VOST. Par contre, si vous pouvez me dire de quelle connerie vous parlez ça m'aidera, une sur 2 est volontaire en moyenne J'ai vu hier les épisodes 1 2 3 de la saison 6. 1 et 3 c'était très drôle, le deuxième bof. Yep tous ne se valent pas.. Sheldon prend un poil trop de place je trouve depuis quelques épisodes voire saisons, mais bon ça reste agréable à suivre Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 j'ai vu Seinfeld et Friends, je trouve pas une réelle similitude entre les 2 bah regarde mieux, je sais pas combien de gags sont repris de seinfeld Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Par contre c'est vrai que TBBT ça se regarde pas en VF. Hier j'ai commencé comme ça sur canal, c'est horrible les voix françaises sont pas du tout à la hauteur. La meuf de Howard par exemple, c'est évident qu'il faut l'entendre en VO avec sa voix de crécelle. Pareil pour la daronne de Howard... Disons que quand tu connais pas les voix originales tu peux pas comparer; donc je comprends que passer de l'un à l'autre soit ignoble. Et je comprends également que les VO sont toujours plus sympas car castées par les réalisateurs. Bref, j'en comprends des choses dit'donc Mais quand t'es sur la VF du début à la fin, les voix te paraissent complètement crédibles et passer à une autre voix pète une partie du charme. Je suis tout à fait aussi fan de la voix de la mère d'Howard par exemple Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Par contre c'est vrai que TBBT ça se regarde pas en VF. Hier j'ai commencé comme ça sur canal, c'est horrible les voix françaises sont pas du tout à la hauteur. La meuf de Howard par exemple, c'est évident qu'il faut l'entendre en VO avec sa voix de crécelle. Pareil pour la daronne de Howard... Insupportable Sinon +1 pour le "pas écoutable en VF". Et tous plein de gros mots à NRJ 12 qui rediffusait les mêmes épisodes d'un jour sur l'autre durant août entre midi et deux (et qu'il me fallait gérer l'absence d'Emilie Besse) A se demander s'ils mataient ce qu'ils programmaient ces gons là. Modifié 4 octobre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Sérieux, vous arrivez à supporter les rires en boites ?!! c'est affreux.... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Quitte à m'avoir affublé d'un pseudo de merde, autant l'utiliser. Mais bon ça c'est sur, c'est plus long de taper GandhiWallemme que bluejark, et ya plus de chances de se chier sur une double lettre. Par contre, si vous pouvez me dire de quelle connerie vous parlez ça m'aidera, une sur 2 est volontaire en moyenne ok gandhimitrimedvedev ^^ gang bang theory... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Je suis une véritable bite en anglais, donc merci je reste au FR Et comme je regarde des séries en bouffant, je vais me mettre la fourchette dans l'oeil si je passe au VOST. Bah au moins essaie (et pas qu'une fois) et tu verras que c'est bien mieux bah regarde mieux, je sais pas combien de gags sont repris de seinfeld Déjà qu'il a du mal à regarder les trucs nouveaux, alors s'il doit revoir les anciens ... Modifié 4 octobre 2013 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Seinfield, à l'époque où je regardais quand je tombais dessus, je trouvais ça tout nul. Peut-être que maintenant ca me ferait sourire... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Sérieux, vous arrivez à supporter les rires en boites ?!! c'est affreux.... L'habitude Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Sérieux, vous arrivez à supporter les rires en boites ?!! c'est affreux.... Bah c'est vrai que c'est insupportable en général. En fait c'est la seule comédie que j'arrive à regarder malgré les boites à rires. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Sérieux, vous arrivez à supporter les rires en boites ?!! c'est affreux.... Putain oui, j'ai eu du mal à m'y faire.. Je les entends même plus maintenant, mais c'est tout à fait ignoble Les amerlocs aiment ça, sans déconner? ok gandhimitrimedvedev ^^ gang bang theory... Ah oui, c'était volontaire ça; "Gang bang theory, ça déchire (sans mauvais JDM)" aurait pu te mettre sur la voix. Ou alors, tu me prends pour encore plus con que je ne suis déjà, ce que je te pardonne bien volontiers Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés