è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Le top était le regard de Jean-Francois quand on lui annonce qu'il doit assumer seul la planque sur le dealer employé par Emir .... ah tiens j'ai raté celui d'hier ! résumé ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) 1/ Non c'est pareil, je trouve. 2/ En fait, elles sont parfois meilleures mais pas systématiquement. En fait je fais quand même l'effort d'écouter l'anglais, ma lecture des sous titres me rends plus facile la tâche. Mais je ne me contente pas de lire, j'écoute avant tout. Tu verras ça se fait assez naturellement en fait. C'est pas un très gros effort à force. Sinon franchement j'adore ton pseudal et ton avatar. Pas moi Okay ça roule, bon je retenterai l'expérience pour la prochaine série, si Madame veut bien (c'est elle la patronne) Ps: Oui c'est là où moi je bute par rapport à toi, écouter ne m'apporte aucune info je suis obligé de tout lire! Le top était le regard de Jean-Francois quand on lui annonce qu'il doit assumer seul la planque sur le dealer employé par Emir .... Je l'ai pas encore vu mais j'ai aucun mal à imaginer sa bougne Modifié 4 octobre 2013 par GandhiWallemme Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Okay ça roule, bon je retenterai l'expérience pour la prochaine série, si Madame veut bien (c'est elle la patronne) Ps: Oui c'est là où moi je bute par rapport à toi, écouter ne m'apporte aucune info je suis obligé de tout lire! Tu dis à ta meuf : on tente une saison en VOSTFR sur une nouvelle série. Et puis tu gardes le dernier, tu le mets en doublage, tu verras que tu pourras pas continuer, tu trouveras ça nul à chier et tu chercheras le dernier épisode en anglais. Après je te dis avec le temps, tu changeras d'avis, c'est comme le truc du café patatipatata. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Quelqu'un connait Soap ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Tu dis à ta meuf : on tente une saison en VOSTFR sur une nouvelle série. Et puis tu gardes le dernier, tu le mets en doublage, tu verras que tu pourras pas continuer, tu trouveras ça nul à chier et tu chercheras le dernier épisode en anglais. Après je te dis avec le temps, tu changeras d'avis, c'est comme le truc du café patatipatata. Evidemment qu'on trouverait ça nul à chier, quand tu t'es habitué à des voix tu peux pas en changer On a regardé une saison en Vost on a pas spécialement kiffé, d'autant plus qu'on regarde la série en bouffant comme je disais, et vu notre niveau d'engliche l'accident ménager ne serait pas loin. Au fait, tu veux pas remettre "cherche" ou "trouveeblondedecoloree"? Ca pétait + comme pseudo kémême Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) ah ça va je suis pas le seul pour les rires... je reviens 1/2 h après, presque 3 pages...vous êtes ouf Modifié 4 octobre 2013 par marco Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Au fait, tu veux pas remettre "cherche" ou "trouveeblondedecoloree"? Ca pétait + comme pseudo kémême C'est vrai que c'était pas mal. Faudrait peut être faire un truc par rapport à la naissance de ma fille (pas gore évidemment ). J'ai quand même franchi toutes les étapes de la daronnisation depuis 2004. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) C'est vrai que c'était pas mal. Faudrait peut être faire un truc par rapport à la naissance de ma fille (pas gore évidemment ). J'ai quand même franchi toutes les étapes de la daronnisation depuis 2004. Crée un topic pour faire appel à la créativité forumique, tu verras c'est sympa. Je sais pas si je t'avais félicité, félicitations!! Modifié 4 octobre 2013 par GandhiWallemme Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Crée un topic pour faire appel à la créativité forumique, tu verras c'est sympa. Je sais pas si je t'avais félicité, félicitations!! Merci, il vaut mieux tard que jamais mais elle va avoir 4 ans Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Merci, il vaut mieux tard que jamais mais elle va avoir 4 ans :Ah! ah!: Félicitations à elle alors, 4 ans qu'elle supporte son papa Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Félicitations à elle alors, 4 ans qu'elle supporte son papa Et inversement Non parce que les gosses c'est des humains avec un gros handicap je trouve. Il faut supporter les phrases qui durent deux minutes et qu'à la fin t'as rien compris. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 ??? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Non parce que les gosses c'est des humains avec un gros handicap je trouve. Il faut supporter les phrases qui durent deux minutes et qu'à la fin t'as rien compris. ça c'est juste parce que la tienne est pas très intelligente Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 ça c'est juste parce que la tienne est pas très intelligente Et inversement Non parce que les gosses c'est des humains avec un gros handicap je trouve. Il faut supporter les phrases qui durent deux minutes et qu'à la fin t'as rien compris. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) ça c'est juste parce que la tienne est pas très intelligente elle connaît son alphabet et compte jusqu'a 30 depuis l'âge de 3 ans, elle écrit son nom, commence a comprendre ce qu'est une syllabe. pas mal pour une teubé non? Modifié 4 octobre 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) elle connaît son alphabet et compte jusqu'a 30 ans depuis l'âge de 3 ans, elle écrit son nom, commence a comprendre ce qu'est une syllabe. Pourquoi elle arrêtera de compter? C'est bon j'suis déjà parti.. Pourquoi elle arrêtera de compter? C'est bon j'suis déjà parti.. Nul Modifié 4 octobre 2013 par GandhiWallemme Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Pourquoi elle arrêtera de compter? C'est bon j'suis déjà parti.. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 j'ai vu Seinfeld et Friends, je trouve pas une réelle similitude entre les 2 Pareil. Dans les vieux trucs je délirais bien avec Voilà aussi (je ne me souviens plus du titre original). Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 c'était pas "Just shoot me" ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Non parce que les gosses c'est des humains avec un gros handicap je trouve. Il faut supporter les phrases qui durent deux minutes et qu'à la fin t'as rien compris. L'avantage c'est qu'on avait déjà eu de l'entrainement grâce à leurs mères. c'était pas "Just shoot me" ? Bien possible, ça me parle ça. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 L'avantage c'est qu'on avait déjà eu de l'entrainement grâce à leurs mères. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 L'avantage c'est qu'on avait déjà eu de l'entrainement grâce à leurs mères. y'a les vieux aussi dans le même style Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 oui, j'exagère, mais bon tu sens nettement l'inspiration. Bon c'est pas dit que tu trouves ça mieux que Friends, mais tu devrais regarder Comme je le répète régulièrement, Seinfeld faut vraiment du temps pour accrocher (faut tellement connaitre les persos pour saisir les references). Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Comme je le répète régulièrement, Seinfeld faut vraiment du temps pour accrocher (faut tellement connaitre les persos pour saisir les references). Et p-e aussi que ça accuse un peu son âge auj. Visuellement j'entends, car c'était pas mal écrit. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés