Zitoun Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Breaking Bad fini. Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Pour ceux qui ont terminé Breaking Bad : Hommage a Walter White publié dans la rubrique nécro du journal local d'Albuquerque : Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Pareil. Dans les vieux trucs je délirais bien avec Voilà aussi (je ne me souviens plus du titre original). c'était pas "Just shoot me" ? Série géniale que je ne loupais pas quand elle passait sur Comédie. Introuvable en DVD... Cette série ne vaut presque tout son intérêt pour le personne de Finch Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Série géniale que je ne loupais pas quand elle passait sur Comédie. Introuvable en DVD... Cette série ne vaut presque tout son intérêt pour le personne de Finch c'est le SEUL intérêt de cette série en effet Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Je suis en train de regarder Breaking Bad, je pense que suis au moment où vous disiez que c'était bien prévisible, effectivement Modifié 5 octobre 2013 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Je suis en train de regarder Breaking Bad, je pense que suis au moment au vous disiez que c'était bien prévisible, effectivement Saison ? Épisode ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Saison ? Épisode ? Saison 5 episode 13 (la fin) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 J'ai décidé de commencer Homeland Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 octobre 2013 Partager Posté(e) 6 octobre 2013 c'est le SEUL intérêt de cette série en effet T'es un peu dur. Disons qu'il est probablement le plus drôle, mais je trouvais que l'amalgame des différents personnages opérait bien tout de même. J'ai décidé de commencer Homeland Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Nouvelle série à suivre : Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Sans être particulièrement fan des super-héros de Marvel, les deux premiers épisodes m'ont donné envie de mater la suite. Ca me fait penser à un mix entre Fringe et Heroes. Ah tiens je vais mater ca. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Nouvelle série à suivre : Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Sans être particulièrement fan des super-héros de Marvel, les deux premiers épisodes m'ont donné envie de mater la suite. Ca me fait penser à un mix entre Fringe et Heroes. 2 séries que j'avais pas aimé, donc je vais peut-être éviter Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Oui mais ça donne un truc totalement différent. Gros budget, visuellement réussi, notamment grace à la plastique d'une actrice bien sympa ça y est, t'as réussi à m'intéresser Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 2 séries que j'avais pas aimé, donc je vais peut-être éviter Encore que Fringe avait des qualités mais pas suffisamment pour que je tienne jusqu'à la fin de la saison 2. Heroes c'était une série foutage de gueule comme il y en a rarement eu. ça y est, t'as réussi à m'intéresser Je vais tenter aussi mais je crois que cet argument ne sera pas recevable par ma meuf qui aime pas non plus les superhéros. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 ma meuf aime pas les superhéros. te dévalorise pas comme ça! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Je croyais que j'avais vu la dernière saison de Dexter, mais non, y en a 8 en fait ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Je croyais que j'avais vu la dernière saison de Dexter, mais non, y en a 8 en fait ! Malheureusement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Ca me fait penser qu'il faudrait que je regarde un épisode un jour quand même Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Ca me fait penser qu'il faudrait que je regarde un épisode un jour quand même essaye de pas faire comme moi en commençant par la saison 3, ça nuit un peu à la compréhension des personnages Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Malheureusement Ah ouais ? Je regarderai quand même, forcément essaye de pas faire comme moi en commençant par la saison 3, ça nuit un peu à la compréhension des personnages Ah oui ça c'est très con ça... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Ah ouais ? Je regarderai quand même, forcément Ouais, mais j'ai fait comme toi, c'est pas franchement désagréable non plus Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Série géniale que je ne loupais pas quand elle passait sur Comédie. Introuvable en DVD... Cette série ne vaut presque tout son intérêt pour le personne de Finch Idem ! Je ne sais plus par quel miracle j'avais Comédie à l'époque mais c'était le kiff ! Nouvelle série à suivre : Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Sans être particulièrement fan des super-héros de Marvel, les deux premiers épisodes m'ont donné envie de mater la suite. Ca me fait penser à un mix entre Fringe et Heroes. J'ai lu que c'était fatche, avec des effets spéciaux de Roumains. Modifié 8 octobre 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Encore que Fringe avait des qualités mais pas suffisamment pour que je tienne jusqu'à la fin de la saison 2. Heroes c'était une série foutage de gueule comme il y en a rarement eu. Je vais tenter aussi mais je crois que cet argument ne sera pas recevable par ma meuf qui aime pas non plus les superhéros. Bon j'ai vu le premier épisode. Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D c'est pas fatch mais pas loin. Pas sûr que je regarde le deuxième Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Sinon Bullet in the face c'est bon pour les djeunes ou si il y en a ici qui aiment les trucs bien déjantés et originaux. Banshee c'est un peu plus classique, ça pourrait interresser plus de monde (après tout des trucs comme Machete touchent un large public maintenant) et ça risque d'exploser. S'interesser qu'aux trucs bien populos c'est comme bouffer au mac do tous les jours pour moi. Après, chacun son trip. Au niveau comédie Legit c'est très drôle aussi. Je ne comprends pas que personne ici n'ai maté Utopia non plus. C'est le ranking qui vous fait fuir ? "Peguy 16" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je m'attaque bientôt à Death Valley mais malheureusement il n'y a qu'une saison. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 1ère saison de Homeland terminée. Je me suis pas mal ennuyé devant le dernier épisode, mais globalement, c'est vraiment bien. Je suis d'ailleurs optimiste sur la teneur de la saison 2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Je viens de découvrir deux nouvelles séries: Friends: c'est l'histoire d'un groupe d'amis new-yorkais d'une trentaine d'années. C'est un format d'une vingtaine de minutes basé sur l'humour. C'est plutot pas mal même si les personnages sont assez inégaux (certains bien plus drôles que d'autres). Dexter: c'est l'histoire d'un tueur en série mais qui ne tue que des tueurs... J'ai déjà vu les deux premiers épisodes et c'est vraiment très bien, je pense que ça va faire un gros succès. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés