Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Pareil.

Dans les vieux trucs je délirais bien avec Voilà aussi (je ne me souviens plus du titre original).

c'était pas "Just shoot me" ?

Série géniale que je ne loupais pas quand elle passait sur Comédie. Introuvable en DVD...

Cette série ne vaut presque tout son intérêt pour le personne de Finch :D

Nouvelle série à suivre : Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Sans être particulièrement fan des super-héros de Marvel, les deux premiers épisodes m'ont donné envie de mater la suite.

Ca me fait penser à un mix entre Fringe et Heroes.

Ah tiens je vais mater ca. -_-

Sans être particulièrement fan des super-héros de Marvel, les deux premiers épisodes m'ont donné envie de mater la suite.

2 séries que j'avais pas aimé, donc je vais peut-être éviter :grin:

2 séries que j'avais pas aimé, donc je vais peut-être éviter :grin:

Encore que Fringe avait des qualités mais pas suffisamment pour que je tienne jusqu'à la fin de la saison 2. Heroes c'était une série foutage de gueule comme il y en a rarement eu.

ça y est, t'as réussi à m'intéresser :ninja:

Je vais tenter aussi mais je crois que cet argument ne sera pas recevable par ma meuf qui aime pas non plus les superhéros. :grin:

Série géniale que je ne loupais pas quand elle passait sur Comédie. Introuvable en DVD...

Cette série ne vaut presque tout son intérêt pour le personne de Finch :D

Idem ! Je ne sais plus par quel miracle j'avais Comédie à l'époque mais c'était le kiff !

J'ai lu que c'était fatche, avec des effets spéciaux de Roumains.

Modifié par Rorschach

Encore que Fringe avait des qualités mais pas suffisamment pour que je tienne jusqu'à la fin de la saison 2. Heroes c'était une série foutage de gueule comme il y en a rarement eu.

Je vais tenter aussi mais je crois que cet argument ne sera pas recevable par ma meuf qui aime pas non plus les superhéros. :grin:

Bon j'ai vu le premier épisode.  Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D c'est pas fatch mais pas loin. Pas sûr que je regarde le deuxième :(

Sinon Bullet in the face c'est bon pour les djeunes ou si il y en a ici qui aiment les trucs bien déjantés et originaux.

Banshee c'est un peu plus classique, ça pourrait interresser plus de monde (après tout des trucs comme Machete touchent un large public maintenant) et ça risque d'exploser.  

S'interesser qu'aux trucs bien populos c'est comme bouffer au mac do tous les jours pour moi. Après, chacun son trip. -_-

Au niveau comédie Legit c'est très drôle aussi.

Je ne comprends pas que personne ici n'ai maté Utopia non plus.   :mellow:

C'est le ranking qui vous fait fuir ?   :ninja:

"Peguy 16"  AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh    n4aorzy6.gif    G-Peur.gif                                  

Je m'attaque bientôt à Death Valley mais malheureusement il n'y a qu'une saison.  :(

Je viens de découvrir deux nouvelles séries:

Friends: c'est l'histoire d'un groupe d'amis new-yorkais d'une trentaine d'années. C'est un format d'une vingtaine de minutes basé sur l'humour. C'est plutot pas mal même si les personnages sont assez inégaux (certains bien plus drôles que d'autres).

Dexter: c'est l'histoire d'un tueur en série mais qui ne tue que des tueurs... J'ai déjà vu les deux premiers épisodes et c'est vraiment très bien, je pense que ça va faire un gros succès.