Baker Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Non mais les gars, c'est sûr que si vous comparez toutes les séries à Breaking Bad ou Game of Thrones, rares sont celles qui trouveront grâce à vos yeux. J'ai jamais dit que cétait la série du siècle mais c'est divertissant et ça se laisse regarder et Chloé Bennet quoi J'aime bien l'acteur qui joue l'agent Coulson aussi. Il est bonnard PS : les épisodes 2 et 3 vont en s'améliorant comparé au pilote. À suivre. J'ai essayé le deuxième épisode, j'ai tenu 10 minutes, j'ai craqué au moment où le chef d'équipe rencontre des militaires sud-américains mais que bon, il était vachement pote avec la commandante et donc ça va ça s'est bien passé. Ben je trouve que c'est vraiment lourd, pourtant je suis fan de marvel mais là c'est nul. Je demande pas à ce que ce soit du niveau de BB, mais que ça soit intéressant un minimum. J'ai regardé Orange is the new black, la saison complète, c'est sympa, je vous le conseille surtout si vous appréciez l'univers lesbien. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Je revoie mon jugement sur la série Top Of the Lake, les 3 premiers épisodes sont sympas, mais ça part en quenouille à partir du 5 et les incohérences se succèdent... Très déçu donc, je ne regarderai pas le dernier épisode tant la tournure prise par l'histoire est Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Je viens de découvrir deux nouvelles séries: Friends: c'est l'histoire d'un groupe d'amis new-yorkais d'une trentaine d'années. C'est un format d'une vingtaine de minutes basé sur l'humour. C'est plutot pas mal même si les personnages sont assez inégaux (certains bien plus drôles que d'autres). J'ai essayé le deuxième épisode, j'ai tenu 10 minutes, j'ai craqué au moment où le chef d'équipe rencontre des militaires sud-américains mais que bon, il était vachement pote avec la commandante et donc ça va ça s'est bien passé. Dexter: c'est l'histoire d'un tueur en série mais qui ne tue que des tueurs... J'ai déjà vu les deux premiers épisodes et c'est vraiment très bien, je pense que ça va faire un gros succès. Ben je trouve que c'est vraiment lourd, pourtant je suis fan de marvel mais là c'est nul. Je demande pas à ce que ce soit du niveau de BB, mais que ça soit intéressant un minimum. Modifié 11 octobre 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 octobre 2013 Partager Posté(e) 12 octobre 2013 Très bon le dernier TBBT Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Ce soir, retour de la nouvelle série préférée de Piou Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Les zombies toussa Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Ah ouais je savais pas que ça reprenait, ok merci ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Previously on AMC the Walking Dead Daryl c'est vraiment le meilleur Cette saison demarre gentiment en posant les bases, rien d'aussi fou fou que la saison 3. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Après Boardwalk s2 (toujours bon, l'évolution des persos est bien dosé), j'entame Walking Dead. Assez sobre sur la s1, d'aucun diront "cheap", en tout cas ça fonctionne carrément bien. Et là, entre crise et Lampedusa, les candidats à l'exil escaladant les grillages de Ceuta tels les zombies dans world war z .. Finalement le succès de certaines séries ne seraient ils pas symptomatiques et traducteurs de nos pulsions les plus sincères ? Cyniques et individualistes, quoi de plus naturel, de primitif : la survie et sa propre personne. A différent degré ça semble être le succès pour des genres tellement différents: - sex and the city, desperates house wife : jauger/appréhender son bonheur selon les codes de son milieu - californication : baise et irresponsabilité, le celib jouissif, et désabusé en même tps. - 24h, homeland : avoir peur, l'ennemi existe, qquepart, toujours - house of cards, boarwalk empire, etc : cynisme et pragmatisme au service de la réussite. Je suis pas toutes les séries, mais y en a t il de succesful dépourvues de fond anxiogène ? Les sitcoms, même talentueux, faisant office d'emplatre, poltiquement correct à minima. Sincèrement, si je me régale de beaucoup de productions, le portrait d'une époque qui m'en ait donné est somme toute très sombre Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Previously on AMC the Walking Dead Daryl c'est vraiment le meilleur Cette saison demarre gentiment en posant les bases, rien d'aussi fou fou que la saison 3. Ouep pas mal Toujours enchanté de découvrir des nouveaux personnages qui se font décapiter dans l'heure Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 ça tombe bien, je viens de finir la saison 3. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Après Boardwalk s2 (toujours bon, l'évolution des persos est bien dosé), j'entame Walking Dead. Assez sobre sur la s1, d'aucun diront "cheap", en tout cas ça fonctionne carrément bien. Et là, entre crise et Lampedusa, les candidats à l'exil escaladant les grillages de Ceuta tels les zombies dans world war z .. Finalement le succès de certaines séries ne seraient ils pas symptomatiques et traducteurs de nos pulsions les plus sincères ? Cyniques et individualistes, quoi de plus naturel, de primitif : la survie et sa propre personne. A différent degré ça semble être le succès pour des genres tellement différents: - sex and the city, desperates house wife : jauger/appréhender son bonheur selon les codes de son milieu - californication : baise et irresponsabilité, le celib jouissif, et désabusé en même tps. - 24h, homeland : avoir peur, l'ennemi existe, qquepart, toujours - house of cards, boarwalk empire, etc : cynisme et pragmatisme au service de la réussite. Je suis pas toutes les séries, mais y en a t il de succesful dépourvues de fond anxiogène ? Les sitcoms, même talentueux, faisant office d'emplatre, poltiquement correct à minima. Sincèrement, si je me régale de beaucoup de productions, le portrait d'une époque qui m'en ait donné est somme toute très sombre Malcolm, HIMYM, TBBT... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Malcolm, HIMYM, TBBT... Je te parie qu'HaGu va réussir à trouver un fond anxiogène à celles-ci aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Je te parie qu'HaGu va réussir à trouver un fond anxiogène à celles-ci aussi ! pour HIMYM à la limite tu peux trouver la peur de la solitude et du célibat, mais pour Malcolm et TBBT je serai curieux de voir ce qu'il peut trouver Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Après Boardwalk s2 (toujours bon, l'évolution des persos est bien dosé), j'entame Walking Dead. Assez sobre sur la s1, d'aucun diront "cheap", en tout cas ça fonctionne carrément bien. Et là, entre crise et Lampedusa, les candidats à l'exil escaladant les grillages de Ceuta tels les zombies dans world war z .. Finalement le succès de certaines séries ne seraient ils pas symptomatiques et traducteurs de nos pulsions les plus sincères ? Cyniques et individualistes, quoi de plus naturel, de primitif : la survie et sa propre personne. A différent degré ça semble être le succès pour des genres tellement différents: - sex and the city, desperates house wife : jauger/appréhender son bonheur selon les codes de son milieu - californication : baise et irresponsabilité, le celib jouissif, et désabusé en même tps. - 24h, homeland : avoir peur, l'ennemi existe, qquepart, toujours - house of cards, boarwalk empire, etc : cynisme et pragmatisme au service de la réussite. Je suis pas toutes les séries, mais y en a t il de succesful dépourvues de fond anxiogène ? Les sitcoms, même talentueux, faisant office d'emplatre, poltiquement correct à minima. Sincèrement, si je me régale de beaucoup de productions, le portrait d'une époque qui m'en ait donné est somme toute très sombre C'est ce qu'on appelle la catharsis dans le théatre grec Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Après Boardwalk s2 (toujours bon, l'évolution des persos est bien dosé), j'entame Walking Dead. Assez sobre sur la s1, d'aucun diront "cheap", en tout cas ça fonctionne carrément bien. Et là, entre crise et Lampedusa, les candidats à l'exil escaladant les grillages de Ceuta tels les zombies dans world war z .. Finalement le succès de certaines séries ne seraient ils pas symptomatiques et traducteurs de nos pulsions les plus sincères ? Cyniques et individualistes, quoi de plus naturel, de primitif : la survie et sa propre personne. A différent degré ça semble être le succès pour des genres tellement différents: - sex and the city, desperates house wife : jauger/appréhender son bonheur selon les codes de son milieu - californication : baise et irresponsabilité, le celib jouissif, et désabusé en même tps. - 24h, homeland : avoir peur, l'ennemi existe, qquepart, toujours - house of cards, boarwalk empire, etc : cynisme et pragmatisme au service de la réussite. Je suis pas toutes les séries, mais y en a t il de succesful dépourvues de fond anxiogène ? Les sitcoms, même talentueux, faisant office d'emplatre, poltiquement correct à minima. Sincèrement, si je me régale de beaucoup de productions, le portrait d'une époque qui m'en ait donné est somme toute très sombre Tu dis ça parce que c'est l'anniversaire de la naissance de Nietzsche ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) pour HIMYM à la limite tu peux trouver la peur de la solitude et du célibat, mais pour Malcolm et TBBT je serai curieux de voir ce qu'il peut trouver Facile pour TBBT, t'as quand même affaire à des névrosés de première. Sheldon il est à la limite de l'internement. Modifié 15 octobre 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Facile pour TBBT, t'as quand même affaire à des névrosés de première. Sheldon il est à la limite de l'internement. Pareil pour Malcolm ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 pour HIMYM à la limite tu peux trouver la peur de la solitude et du célibat, mais pour Malcolm et TBBT je serai curieux de voir ce qu'il peut trouver Il peut se trouver des similitudes avec Howard... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Non mais les gars, c'est sûr que si vous comparez toutes les séries à Breaking Bad ou Game of Thrones, rares sont celles qui trouveront grâce à vos yeux. J'ai jamais dit que cétait la série du siècle mais c'est divertissant et ça se laisse regarder et Chloé Bennet quoi J'aime bien l'acteur qui joue l'agent Coulson aussi. Il est bonnard PS : les épisodes 2 et 3 vont en s'améliorant comparé au pilote. À suivre. Pas compris pourquoi tu me citais. J'ai jamais accroché à BB et je n'ai maté qu'1 ou 2 épisodes de Game of throne. J'ai fini Wilfred avant hier, je crois que je vais bientôt me retrouver contraint de vous rejoindre sur les séries pour ménagères. Heureusement que vous utilisez les spoilers à bon escient. Non mais les gars, c'est sûr que si vous comparez toutes les séries à Breaking Bad ou Game of Thrones, rares sont celles qui trouveront grâce à vos yeux. J'ai jamais dit que cétait la série du siècle mais c'est divertissant et ça se laisse regarder et Chloé Bennet quoi J'aime bien l'acteur qui joue l'agent Coulson aussi. Il est bonnard PS : les épisodes 2 et 3 vont en s'améliorant comparé au pilote. À suivre. Je re-quote parce que j'ai compris de quoi tu parlais. Depuis j'ai lu du positif sur cette série. Je ne me serais de tout manière pas arrêté à l'avis de 2 ou 3 randomsanonymes. Si le fait de poster sur le net était un critère de clairvoyance et autres qualités je pense qu'on s'en serait rendu compte depuis le temps... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Une copine me conseille "Pretty little liars". Hum. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 ça tombe bien, je viens de finir la saison 3. Ça tombe bien j'ai enfin acheté les volumes 17 et 18 après 1 an de pause. Une copine me conseille "Pretty little liars". Hum. ahah t'es PD ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Ça tombe bien j'ai enfin acheté les volumes 17 et 18 après 1 an de pause. ahah t'es PD ! Ok, n'oublie pas les croissants. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Pas compris pourquoi tu me citais. J'ai jamais accroché à BB et je n'ai maté qu'1 ou 2 épisodes de Game of throne. J'ai fini Wilfred avant hier, je crois que je vais bientôt me retrouver contraint de vous rejoindre sur les séries pour ménagères. Heureusement que vous utilisez les spoilers à bon escient. Et imagine si t'étais pas là pour relever le niveau ! Modifié 15 octobre 2013 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés