PaG Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 à quel sujet ? © Au sujet de TWD bien évidemment Citer
Bebs Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Enculé de gouverneur! Je te chie dessus! Il est plus à ça près Citer
Baker Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Enculé de gouverneur! Je te chie dessus! Imagine que dans la BD il est encore pire! En tous cas si on le déteste autant c'est grâce aux deux ou trois épisodes que Bebs jugeait chiants qui ont bien posé son caractère irrécupérable Bon je pense que Bebs va pas trop aimer cet épisode de TWD encore Citer
padawan Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Pas mal la petite fermière dans la saison 2 de TWD Citer
Stormy31 Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Vraiment sympa les revenants On est très rapidement dans l'ambiance, super série française pour le moment Pareil, bien aimé. Vivement la saison 2. Début du tournage Février 2014. ça fait long à attendre. Citer
Bebs Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Imagine que dans la BD il est encore pire! En tous cas si on le déteste autant c'est grâce aux deux ou trois épisodes que Bebs jugeait chiants qui ont bien posé son caractère irrécupérable Bon je pense que Bebs va pas trop aimer cet épisode de TWD encore Encore là toi Je vais faire comme chubee je vais m'énerver hein ! Je trouvais juste que les deux épisodes auraient pu être condensés, c'est PaG qui aime pas le gouverneur Puis l'approche, plus que de le montrer irrécupérable, est faite (je trouve) juste pour tout chambouler et re-battre les cartes vu qu'ils sont dans la prison depuis 1 saison et demie. Le gars revient de nulle part et part de suite après, je trouve pas ça terrible. Et la mécanique est connue, 2 épisodes pour mettre en bouche puis baston ... J'ai rien contre les épisodes plus lents, sombres, tout ce que tu veux, mais pour moi ça correspond pas trop à l'esprit de la série et le début de la saison était plus uniforme Citer
Baker Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Encore là toi Je vais faire comme chubee je vais m'énerver hein ! Je trouvais juste que les deux épisodes auraient pu être condensés, c'est PaG qui aime pas le gouverneur Puis l'approche, plus que de le montrer irrécupérable, est faite (je trouve) juste pour tout chambouler et re-battre les cartes vu qu'ils sont dans la prison depuis 1 saison et demie. Le gars revient de nulle part et part de suite après, je trouve pas ça terrible. Et la mécanique est connue, 2 épisodes pour mettre en bouche puis baston ... J'ai rien contre les épisodes plus lents, sombres, tout ce que tu veux, mais pour moi ça correspond pas trop à l'esprit de la série et le début de la saison était plus uniforme Je fais juste remarquer que la trame est bien celle de la bédé, baston chez le gouverneur, récupération de la prison pendant un bon bout de temps et l'autre fils de pute qui revient foutre le bordel. Y en a une autre qu'on risque de revoir c'est Andréa quoique dans la bédé elle disparait pas, elle est avec eux en prison, t'es pas au bout de tes peines EDIT : en fait la grognasse est morte à la saison 3 autant pour moi. Modifié 3 décembre 2013 par Baker Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Enculé de gouverneur! Je te chie dessus! Maitre Gims ? Citer
HaGu Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Pas mal la petite fermière dans la saison 2 de TWD Oui (même avant cette tof hein ) Citer
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Bon, Boardwalk Empire Saison 1 - Episode 7, c'est parti. Et après au dodo. Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 commencé house of cards, je sens que ça va me plaire Citer
cinq demi Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 commencé house of cards, je sens que ça va me plaire House of cards, c'est franchement bien, l'ambiance est vraiment au top. D'ailleurs je vais me mater un épisode pour la peine. Dans le même style de série américaine très bien travaillée, y'a Damages. Citer
Milky Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) A part l'épisode filmé dans le noir, ouais c’est cool hoc Modifié 5 décembre 2013 par MilGeeking Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 A part l'épisode filmé dans le noir, ouais c’est cool hoc have you tried turn your screen off and on again? Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 have you tried turn your screen off and on again? aussi bon en anglais qu'en français Citer
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Pas mal la petite fermière dans la saison 2 de TWD OMG j'avais pas vu ! Citer
PaG Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 OMG j'avais pas vu ! Dommage qu'elle soit morte Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Dommage qu'elle soit morte tu bluffes ou tu nous fais une baker ? non, tu dois bluffer, c'est pas ton genre Citer
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Dommage qu'elle soit morte C'est pas plus mal, elle pourra pas refuser Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 l'épisode 1705 de South Park qui se fout de la gueule de Miley Cirus. Citer
PaG Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 tu bluffes ou tu nous fais une baker ? non, tu dois bluffer, c'est pas ton genre Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Vu Spartacus hier soir sur W9. Je deteste tant sur la forme que sur l'histoire proposée. C'est aussi pourri que les experts (quelles que soient les villes). Citer
Messages recommandés