ZeStump Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Je commence Boardwalk Empire ce soir. Excellente série. LA saison 3 est un pur bijou. Léger bémol sur la 2e... Je n'ai pas encore vu la 4e en cours de diffusion... J'ai fini la série Boss, vraiment très bien, malheureusement seulement 2 saisons de diffusées. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Under the dome, certains ont essayé ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Merci la Nijne et Stumpie pour vos avis : j'ai chopé les 3 coffrets (avant de les rendre). Une amie m'a conseillé Pretty Little Liars mais au vu du résumé, ça ne me tente pas du tout. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Je commence Boardwalk Empire ce soir. Très sympa. Excellente série. LA saison 3 est un pur bijou. Léger bémol sur la 2e... Je n'ai pas encore vu la 4e en cours de diffusion.... Suis sur la 2 en ce moment et clairement c une saison de transition. On rebalaye les cartes. Que la 3 en profite est pas surprenant :hâte: Citer Lien vers le commentaire
Popoche Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Under the dome, certains ont essayé ? Ouais ça se laisse regarder, on sait toujours pas qu'est ce que fou ce foutu dôme là mais bon.Sympa sans non plus être du niveau d'un homeland même si c'est pas du tout dans le même registre. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Under the dome, certains ont essayé ? Le début est bien, après parait que ca descend en qualité. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Ouais ça se laisse regarder, on sait toujours pas qu'est ce que fou ce foutu dôme là mais bon.Sympa sans non plus être du niveau d'un homeland même si c'est pas du tout dans le même registre. Ouais enfin sans spoiler homeland saison 3 c'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Le collègue m'ayant parlé d'Under the dome m'a aussi parlé de Siberia (sorti au même moment quasiment). quelqu'un a testé ? Dans les deux cas y a qu-une saison pour l'instant ,on sait pas trop où on va. Pas tourné de la même manière par contre; une fausse télé-réalité pour Siberia (blairwitch spirit ?) Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Je commence The Wire Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Je commence The Wire Très bon choix Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Le collègue m'ayant parlé d'Under the dome m'a aussi parlé de Siberia (sorti au même moment quasiment). quelqu'un a testé ? Dans les deux cas y a qu-une saison pour l'instant ,on sait pas trop où on va. Pas tourné de la même manière par contre; une fausse télé-réalité pour Siberia (blairwitch spirit ?) Under the Dome a pas mal de mauvais echos... C'est vraiment de la série de Network US avec 0 pyschologie... Parait que Sibéria est de bonne qualité par contre... Dans le même genre que Boardwalk Empire, Peaky Blinders envoie du bois... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2013 Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Le début est bien, après parait que ca descend en qualité. c'est exactement ça... 1er épisode pas mal du tout, ça donne envie de voir la suite. et dès le second ça commence à tourner en rond, on sent que les scénaristes ont essayé de meubler comme ils pouvaient pour éviter de dévoiler trop vite des éléments clés de l'énigme. après 4/5 épisodes j'ai lâché Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 novembre 2013 Partager Posté(e) 9 novembre 2013 http://www.yidio.com/show/breaking-bad/season-6/episode-8/3338669149 J'avais pas vu. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 http://www.marianne.net/Coree-du-Nord-execute-pour-avoir-regarde-des-series-TV_a233769.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 j'espère quand même qu'aucun d'entre eux n'a été exécuté pour avoir maté PBLV, c'eut été une sacré lose comême Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Nijni! WALKING DEAD BORDEL ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Homeland en VF en fond sonore, mon dieu que les voix sont merdiques Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Nijni! WALKING DEAD BORDEL ! Taré celui-là Homeland en VF en fond sonore, mon dieu que les voix sont merdiques Enchaîne avec GoT Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Enchaîne avec GoT C'est ce que je fais. Mon premier épisode. Faut vraiment que je m'y mette : en 2 minutes je viens de voir un nain défoncer un mec à coup de bouclier et une nana se faire prendre en levrette pour "quelques pièces" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Nijni! WALKING DEAD BORDEL ! Il parait, il parait Ce soir je me le mets () Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Hier j'ai vu la mini Série "Le fléau" adapté de Stephen King. Pas mal, on s'attache aux personnages, malgré quelques passages mélo assez dispensables. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Il parait, il parait Ce soir je me le mets ( ) Finalement j'ai regardé Ennemi d'Etat et ce soir je vais voir Gravity, et demain concert Je me le mettrai tranquillement ce week-end Modifié 13 novembre 2013 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Ya Malcolm en ce moment sur W9 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 http://www.dailymotion.com/video/x17aiq9_breaking-bad-fin-alternative-vostfr_tv Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés