Piou Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 http://www.programme-tv.net/news/series-tv/45421-the-big-bang-theory-serie-deprogrammee-audience/ C'est étonnant vu la qualité du doublage Sinon peut-être qu'aussi que la finesse d'esprit des français a du mal à accrocher à une série particulièrement appréciée par les classes moyennes américaines Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 dit-il sans jamais avoir vu un épisode Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Chuut Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 http://www.programme-tv.net/news/series-tv/45421-the-big-bang-theory-serie-deprogrammee-audience/ C'est étonnant vu la qualité du doublage et puis ils ont juste 5 ou 6 saisons de retard Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 et puis ils ont juste 5 ou 6 saisons de retard Minimum Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 dit-il sans jamais avoir vu un épisode Je vois pas où est l'problème Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 http://www.programme-tv.net/news/series-tv/45421-the-big-bang-theory-serie-deprogrammee-audience/ C'est étonnant vu la qualité du doublage Ils n'ont pas rediffusé tous les épisodes 36000 fois ? C'est normal qu'au bout d'un moment ça s'essouffle Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Et puis bon, diffuser la saison 2 en VF moisie alors que le public-cible a déja vu au moins la 4 et la 5 en VO sur le net, fallait vraiment les mêmes génies que ceux qui ont programmé Morandini en face de Hanouna pour avoir une idée pareille Modifié 26 novembre 2013 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Et puis bon, diffuser la saison 2 en VF moisie alors que le public-cible a déja vu au moins la 4 et la 5 en VO sur le net, fallait vraiment les mêmes génies que ceux qui ont programmé Morandini en face de Hanouna pour avoir une idée pareille Et Sophia Aram. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Et Sophia Aram. Genre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Donc tu dois ca trouver extrêmement moyen. C'est toi qui te flagelle tout seul Je trouve ça pas mal déjà sans la VO alors j'imagine qu'avec ce doit être bon. La VO est activable (TNT) Pas sur nrj 12. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Je trouve ça pas mal déjà sans la VO alors j'imagine qu'avec ce doit être bon. Pas sur nrj 12. Par la TNT ou la box? Moi ca marche par la tnt, mais pas par la box. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Pas sur nrj 12. Ben si, sur les deux que j'ai cité en tout cas (quelque fois ce sont les sous-titres que j'arrive pas à activer). Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Ben si, sur les deux que j'ai cité en tout cas (quelque fois ce sont les sous-titres que j'arrive pas à activer). +1 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 suis en train de finir dexter, il est temps que ça s'arrete... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Par la TNT ou la box? Moi ca marche par la tnt, mais pas par la box. Ben si, sur les deux que j'ai cité en tout cas (quelque fois ce sont les sous-titres que j'arrive pas à activer). On l'a que par la Box et c'est une des rares chaines qui fait pas la VO. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Le dernier épisode de TBTT est juste sinon me tarde que Banshee reprenne ! C'est quoi TBTT? Sinon homeland the walking dead très bien sont les nouveaux épisodes. Modifié 27 novembre 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 C'est quoi TBTT? Sinon homeland the walking dead très bien sont les nouveaux épisodes. the big bang theory. Et +1 pour Homeland, j'ai l'impression qu'on va retrouver l'esprit de la 1ère saison. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Walking Dead S04E07 Le personnage du gouverneur me soule au possible 2 épisodes d'affilé sans intérêt pour moi On va voir ce que ça donne quand il va retrouver la petite bande de rick. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 the big bang theory. Et +1 pour Homeland, j'ai l'impression qu'on va retrouver l'esprit de la 1ère saison. Sauf que cette fois-ci Brody va mourir Sérieux, ça redevient logique et pas fou-fou, enfin quoi ... Walking Dead S04E07 Le personnage du gouverneur me soule au possible 2 épisodes d'affilé sans intérêt pour moi On va voir ce que ça donne quand il va retrouver la petite bande de rick. Ce qu'ils ont fait en 2 épisodes il auraient pu le faire en un, le truc pas du tout prévisible à la fin Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 plus que 2 épisodes pour Dexter. Faut reconnaitre qu'à ce stade, y a un certains nombre de paramètres qui peuvent offrir pas mal de scénarios différents ce qui maintient sacrément en haleine. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Je commence The Wire Saison 1 terminée. C'est excellent Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 plus que 2 épisodes pour Dexter. Faut reconnaitre qu'à ce stade, y a un certains nombre de paramètres qui peuvent offrir pas mal de scénarios différents ce qui maintient sacrément en haleine. La chute n'en sera que plus dure. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Une âme charitable pourrait me raconter rapidement la fin de HIMYM, TBBT et Dexter (j'ai pas vu (et pas envie de voir) les dernières saisons de ces séries) ? Modifié 27 novembre 2013 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Une âme charitable pourrait me raconter rapidement la fin de HIMYM, TBBT et Dexter (j'ai pas vu (et pas envie de voir) les dernières saisons de ces séries) ? j'peux te raconter Dexter dans 3h TBBT, c'est pas fini, si? HIMYM j'ai du arreter à la 3e ou 4e saison tellement ça virait à la merde pour ado. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés