Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
Le prison break de cette nuit sentait bon la fin de saison :rolleyes:

Moi j'ai commencé à me mettre à Prison Break en debut de semaine dernière à force d'en entendre parler lors de la diffusion sur M6...Là j'en suis à l'épisode 20, on peut dire que j'ai vite rattraper mon retard. :wacko:

Donc je vais bientot attaquer la S02. :blush:

Posté(e)
Le prison break de cette nuit sentait bon la fin de saison :rolleyes:

Il parait que cet épisode est le meilleur de la saison 2. Tu confirmes ?

Posté(e) (modifié)

Ouais excellent le 2X19 de prison break =>

ils sont vraiment dans la merde !!!

Sinon le 1X18 de Heroes excellent aussi tout comme la série entière... fait chier la pause jusqu'au 26 Avril grrr

Quant à prison break il ne sera pas diffusé la semaine prochaine grrrr

Modifié par tfcweb.com
Posté(e)
Il parait que cet épisode est le meilleur de la saison 2. Tu confirmes ?

Il est terrible -_-

La saison 2 de Prison Break arrive quand sur M6? :huh:

Cet été normalement, mais ils ont des petits problèmes avec ces chieurs du CSA :grin:

Posté(e)

J'ai vu le dernier DH hier soir et j'ai adoré deux choses :

- Le changement de narrateur => Rex Van de Kamp

- Les hommes qui jouent au poker, peut être un petit clin d'oeil aux parties de poker des "housewives" dans la saison 1 principalement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le 2X20 de Prison Break est pas terrible, la série perd en intensité et suspense.

Chaque épisode est cloturé par un suspense qui done envie impatiemment de voir le suivant : ici le suspense est un peu bateau :diable:

Posté(e)
Le 2X20 de Prison Break est pas terrible, la série perd en intensité et suspense.

Chaque épisode est cloturé par un suspense qui done envie impatiemment de voir le suivant : ici le suspense est un peu bateau :ninja:

Ouep je l'ai trouvé vraiment à chier. Cela annonce une saison 3 pas très rejouissante... On passe du c'est pas elle la vraie méchante mais ya quelqu'un de vraiment plus haut. Comme par hasard ils vont tous se retrouver au Panama ... :diable:

Posté(e)
Ouep je l'ai trouvé vraiment à chier. Cela annonce une saison 3 pas très rejouissante... On passe du c'est pas elle la vraie méchante mais ya quelqu'un de vraiment plus haut. Comme par hasard ils vont tous se retrouver au Panama ... :diable:

le hasard fait bien les choses :ninja:

Posté(e)

Toi tu vas te retrouver au Groënland si tu fou pas le texte en spoiler :ninja:

Posté(e)
Sinon le 1X18 de Heroes excellent aussi tout comme la série entière... fait chier la pause jusqu'au 26 Avril grrr

C'est une bonne série mais sans plus je trouve.

Posté(e)
06x16 et 06x17 de smallville excellent !

Ah ouais? J'ai suivi les, en gros, 2 dernières saisons qu'M6 a retransmis récemment (quand ça passait à 18h à peu près), ce soir la saison 6 débute sur M6..Je sais pas grand chose de la saison 5, m'enfin j'vais tester de m'y raccrocher.