Faurégol Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Le prison break de cette nuit sentait bon la fin de saison Moi j'ai commencé à me mettre à Prison Break en debut de semaine dernière à force d'en entendre parler lors de la diffusion sur M6...Là j'en suis à l'épisode 20, on peut dire que j'ai vite rattraper mon retard. Donc je vais bientot attaquer la S02. Citer
Nijni Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Le prison break de cette nuit sentait bon la fin de saison Il parait que cet épisode est le meilleur de la saison 2. Tu confirmes ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Il parait que cet épisode est le meilleur de la saison 2. Tu confirmes ? Ca aurait pu être l'épisode de fin, tellement qu'il y avait du suspens Citer
tfcweb Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 (modifié) Ouais excellent le 2X19 de prison break => ils sont vraiment dans la merde !!! Sinon le 1X18 de Heroes excellent aussi tout comme la série entière... fait chier la pause jusqu'au 26 Avril grrr Quant à prison break il ne sera pas diffusé la semaine prochaine grrrr Modifié 7 mars 2007 par tfcweb.com Citer
Faurégol Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 La saison 2 de Prison Break arrive quand sur M6? Citer
Akinsson Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 La saison 2 de Prison Break arrive quand sur M6? Dans pas longtemps Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 How I met your mother est vraiment terrible comme série Citer
tfcweb Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 How I met your mother est vraiment terrible comme série Bha la regarde pas Citer
Sebal Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Il parait que cet épisode est le meilleur de la saison 2. Tu confirmes ? Il est terrible La saison 2 de Prison Break arrive quand sur M6? Cet été normalement, mais ils ont des petits problèmes avec ces chieurs du CSA Citer
chronos Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Cet été normalement, mais ils ont des petits problèmes avec ces chieurs du CSA C'est quoi le problème ? Citer
Akinsson Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 C'est quoi le problème ? Ben, ils exigent que Prison Break passe en seconde partie de soirée ('Fin je crois que c'est de ça dont il parle). Citer
vincent Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 C'est quoi le problème ? trop violent je suppose Citer
vincent Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 je sais que par le passé il avait eu des problémes avec le CSA pour sa Le CSA voulait faire passer prison break aprés minuit Citer
Akinsson Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Arrêt de Heroes jusqu'au 23 avril, c'est vraiment abusé Citer
chronos Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 On atteint le pom pom à chaque épisode de Prison break Citer
FF Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 J'ai vu le dernier DH hier soir et j'ai adoré deux choses : - Le changement de narrateur => Rex Van de Kamp - Les hommes qui jouent au poker, peut être un petit clin d'oeil aux parties de poker des "housewives" dans la saison 1 principalement Citer
tfcweb Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Le 2X20 de Prison Break est pas terrible, la série perd en intensité et suspense. Chaque épisode est cloturé par un suspense qui done envie impatiemment de voir le suivant : ici le suspense est un peu bateau Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Le 2X20 de Prison Break est pas terrible, la série perd en intensité et suspense. Chaque épisode est cloturé par un suspense qui done envie impatiemment de voir le suivant : ici le suspense est un peu bateau Ouep je l'ai trouvé vraiment à chier. Cela annonce une saison 3 pas très rejouissante... On passe du c'est pas elle la vraie méchante mais ya quelqu'un de vraiment plus haut. Comme par hasard ils vont tous se retrouver au Panama ... Citer
tfcweb Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Ouep je l'ai trouvé vraiment à chier. Cela annonce une saison 3 pas très rejouissante... On passe du c'est pas elle la vraie méchante mais ya quelqu'un de vraiment plus haut. Comme par hasard ils vont tous se retrouver au Panama ... le hasard fait bien les choses Citer
Akinsson Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Ouep je l'ai trouvé vraiment à chier. Cela annonce une saison 3 pas très rejouissante... On passe du c'est pas elle la vraie méchante mais ya quelqu'un de vraiment plus haut. Comme par hasard ils vont tous se retrouver au Panama ... Toi tu vas te retrouver au Groënland si tu fou pas le texte en spoiler Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 J'adore les épisodes de Lost en ce moment je les trouve bien meilleurs Et le dernier How I met your mother est pas mal non plus Citer
Baker Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Sinon le 1X18 de Heroes excellent aussi tout comme la série entière... fait chier la pause jusqu'au 26 Avril grrr C'est une bonne série mais sans plus je trouve. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 06x16 et 06x17 de smallville excellent ! Ah ouais? J'ai suivi les, en gros, 2 dernières saisons qu'M6 a retransmis récemment (quand ça passait à 18h à peu près), ce soir la saison 6 débute sur M6..Je sais pas grand chose de la saison 5, m'enfin j'vais tester de m'y raccrocher. Citer
Messages recommandés