chronos Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 j'peux te raconter Dexter dans 3h TBBT, c'est pas fini, si? HIMYM j'ai du arreter à la 3e ou 4e saison tellement ça virait à la merde pour ado. J'ai tenu jusqu'à la 6 ou 7 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Une âme charitable pourrait me raconter rapidement la fin de HIMYM, TBBT et Dexter (j'ai pas vu (et pas envie de voir) les dernières saisons de ces séries) ? Ted engrosse Penny, Dexter tue Sheldon (mais il revient sous la forme d'un cyborg), Barney et Raj se marient à Hawaï. D'autres questions ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 J'ai tenu jusqu'à la 6 ou 7 après vérification, moi aussi! mais j'ai quand meme souvenir d'avoir souffert d'une lente agonie sur au moins une saison. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Une âme charitable pourrait me raconter rapidement la fin de HIMYM, TBBT et Dexter (j'ai pas vu (et pas envie de voir) les dernières saisons de ces séries) ? himym c'est simple : il la rencontre et ils ont 2 beaux enfants Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 après vérification, moi aussi! mais j'ai quand meme souvenir d'avoir souffert d'une lente agonie sur au moins une saison. Ouais toujours dans l'attente et l'espoir que de bonne séquences reviennent himym c'est simple : il la rencontre et ils ont 2 beaux enfants Et comment il l'a rencontre ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Ca on sait toujours pas Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Ca on sait toujours pas C'est pas fini ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 C'est pas fini ? penses-tu On est parti pour battre la longévité de Santa Barbara. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 penses-tu On est parti pour battre la longévité de Santa Barbara. S'il a fait ses gamins à 60 ans, effectivement Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 penses-tu On est parti pour battre la longévité de Santa Barbara. C'est la derniere saison 'spece de rbj Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 penses-tu On est parti pour battre la longévité de Santa Barbara. :générique en tête: merci regis Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 :générique en tête: merci regis Santa barbaraaaa tu me diras, pourkwaaaa, j'ai le mal de vivreu! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Santa barbaraaaa tu me diras, pourkwaaaa, j'ai le mal de vivreu! Voilà, en fait me souviens que de ça. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Voilà, en fait me souviens que de ça. pareil. Ma grand mère était une inconditionnelle. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Sinon pour Dexter sa soeur se fait tirer dessus, il l'euthanasie puis il part en mer vers une tempête, alors que sa nouvelle meuf et son fils l'attendent en Argentine, car il cause trop de mal à tous ceux qui l'entourent. Mais il survit, et finit bucheron. Les dix dernières minutes sont quand même mythiques Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Saison 1 terminée. C'est excellent Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Saison 1 terminée. C'est excellent Tu pourras mettre ce smiley à chaque fin de saison, et au dernier épisode, Omar, McNulty et Mr "Sheeeeeeeeeeaaaaaaaiiiiit" te manqueront mais tu te diras qu'au moins ils ont su arrêter la série à temps http://www.youtube.com/watch?v=l1dnqKGuezo Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 ai fini dexter... Bon, la fin a failli etre pourrave (suicide), mais finalement, ils s'en sortent bien en laissant une grosse frustration. on peut à peu près tout imaginer pour palier à l'incohérence totale de ce qui nous est proposé : genre il peut à la fois se passer d'Anna et de tuer? Mais quand même, les scénaristes ont su jouer avec les différentes issues probables sans en rajouter et sans partir dans l'une d'entre elles, et pour ça, c'est plutot réussi. Par contre, les incrust pourraves pendant la tempete! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Saison 1 terminée. C'est excellent L'un des auteurs de The wire est sociologue d'où le sentiment saisissant de réalisme. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Sinon pour Dexter sa soeur se fait tirer dessus, il l'euthanasie puis il part en mer vers une tempête, alors que sa nouvelle meuf et son fils l'attendent en Argentine, car il cause trop de mal à tous ceux qui l'entourent. Mais il survit, et finit bucheron. Les dix dernières minutes sont quand même mythiques :Ah! ah!: Ok merci ! ça a l'air pas mal comme fin Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2013 Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Carrie Mathison est-elle capable de tenir plus de 30 minutes sans pleurer ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 novembre 2013 Partager Posté(e) 29 novembre 2013 L'un des auteurs de The wire est sociologue d'où le sentiment saisissant de réalisme. Tu regarde que des séries toi non ? T'es sur quoi en ce moment, je vais bientôt arriver à la fin de GoT... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 novembre 2013 Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Carrie Mathison est-elle capable de tenir plus de 30 minutes sans pleurer ? Si tu avais tout bien suivi, tu saurais que Carrie est bipolaire, ce qui la conduit à ce genre de crises. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2013 Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Si tu avais tout bien suivi, tu saurais que Carrie est bipolaire, ce qui la conduit à ce genre de crises. Oui enfin si elle prenait ses cachets comme les médecins lui conseillaient on n'en serait pas là Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 novembre 2013 Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Si ce genre de cachets hors de prix servaient à autre chose que de goinfrer de grosses firmes pharmaceutiques, cela se saurait. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés