ZeStump Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Tu regarde que des séries toi non ? T'es sur quoi en ce moment, je vais bientôt arriver à la fin de GoT... The Fall est super, bon y'a que 5 épisodes pour la 1e saison... Sinon, je le redis, mais "Boss" est une tuerie. Dommage qu'ils l'aient annulée au bout de 2 saisons car c'était pas loin de House of cards en qualité Citer
hmg Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 The Fall est super, bon y'a que 5 épisodes pour la 1e saison... Sinon, je le redis, mais "Boss" est une tuerie. Dommage qu'ils l'aient annulée au bout de 2 saisons car c'était pas loin de House of cards en qualité Un scandale l'arrêt de Boss... Citer
al_thunder Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 The Fall est super, bon y'a que 5 épisodes pour la 1e saison... Sinon, je le redis, mais "Boss" est une tuerie. Dommage qu'ils l'aient annulée au bout de 2 saisons car c'était pas loin de House of cards en qualité tu dis ca pcq y avait de la fesse a tous les épisodes ^^ Citer
Baker Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Tu regarde que des séries toi non ? T'es sur quoi en ce moment, je vais bientôt arriver à la fin de GoT... Je regarde Homeland the walking dead, borgen, Je vais commencer masters of sex, il paraît que c'est très bien mais je peux pas confirmer. Citer
ZeStump Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 tu dis ca pcq y avait de la fesse a tous les épisodes ^^ Oui ! Et de tout âge en plus Je regarde Homeland the walking dead, borgen, Je vais commencer masters of sex, il paraît que c'est très bien mais je peux pas confirmer. Je vois qu'on a pile poil les mêmes goûts, je regarde les mêmes + BB et Bordwalk Empire Citer
Baker Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Oui ! Et de tout âge en plus Je vois qu'on a pile poil les mêmes goûts, je regarde les mêmes + BB et Bordwalk Empire Breaking bad bien sûr. Boardwalk empire, j'ai vu la première saison, c'est pas que j'ai pas accroché mais plutôt que j'ai laissé passé trop de temps entre la saison 1 et 2 et j'ai du mal à m'y remettre. J'aime bien aussi house of cards bien entendu. Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Plutot déçu par la derniere saison de fais pas ci, fais pas ça. Citer
Baker Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Plutot déçu par la derniere saison de fais pas ci, fais pas ça. Je connais pas mais le titre donne l'impression d'une série complètement pourrie Citer
Piou Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Je regarde Homeland the walking dead, borgen, Je vais commencer masters of sex, il paraît que c'est très bien mais je peux pas confirmer. Ouais bof William et Jane se disputent à la fin, et elle souhaite que les négatifs soient détruits même si elle est fière d'avoir participé à l'étude... Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Je connais pas mais le titre donne l'impression d'une série complètement pourrie Il y a pourtant un approche sociologique indéniable Citer
Baker Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Il y a pourtant un approche sociologique indéniable reposant sur? (je suis curieux). Modifié 30 novembre 2013 par Baker Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 reposant sur? (je suis curieux). c'est tout un questionnement durkheimien sur la place de l'individu dans une cellule familiale, et ses interactions. Citer
Baker Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 c'est tout un questionnement durkheimien sur la place de l'individu dans une cellule familiale, et ses interactions. Durkheim/interactions? C'est pas une épistémologie épistolaire plutôt? Citer
HaGu Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Sur le Tube de canal sadi, j'ai vu des images de 3 séries anglaises. J'ai retenu Peaky Blinders. Une histoire de gang irlandais post WWI, l'affrontement entre son leader (Cillian Murphy, pour situer la gueule inoubiable de l'Epouvantail dans les Batman de Nolan) et le chef de la police de Belfast. Ça a vraiment l'air très bon. Esthétiquement déjà. première saison de 6 épisodes diffusée entre sept et oct. A tenter. Citer
Baker Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Sur le Tube de canal sadi, j'ai vu des images de 3 séries anglaises. J'ai retenu Peaky Blinders. Une histoire de gang irlandais post WWI, l'affrontement entre son leader (Cillian Murphy, pour situer la gueule inoubiable de l'Epouvantail dans les Batman de Nolan) et le chef de la police de Belfast. Ça a vraiment l'air très bon. Esthétiquement déjà. première saison de 6 épisodes diffusée entre sept et oct. A tenter. Ok merci, dès que je peux la caler dans mon agenda télévisuel, je mate ça Ceci dit j'ai une amie qui m'a dit la même chose que toi sur cette série. Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Durkheim/interactions? C'est pas une épistémologie épistolaire plutôt? Césseu qui fais la harissa de la serie. Citer
PaG Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 à quel sujet ? © Au sujet de TWD bien évidemment Citer
Bebs Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Enculé de gouverneur! Je te chie dessus! Il est plus à ça près Citer
Baker Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Enculé de gouverneur! Je te chie dessus! Imagine que dans la BD il est encore pire! En tous cas si on le déteste autant c'est grâce aux deux ou trois épisodes que Bebs jugeait chiants qui ont bien posé son caractère irrécupérable Bon je pense que Bebs va pas trop aimer cet épisode de TWD encore Citer
padawan Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Pas mal la petite fermière dans la saison 2 de TWD Citer
Stormy31 Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Vraiment sympa les revenants On est très rapidement dans l'ambiance, super série française pour le moment Pareil, bien aimé. Vivement la saison 2. Début du tournage Février 2014. ça fait long à attendre. Citer
Bebs Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Imagine que dans la BD il est encore pire! En tous cas si on le déteste autant c'est grâce aux deux ou trois épisodes que Bebs jugeait chiants qui ont bien posé son caractère irrécupérable Bon je pense que Bebs va pas trop aimer cet épisode de TWD encore Encore là toi Je vais faire comme chubee je vais m'énerver hein ! Je trouvais juste que les deux épisodes auraient pu être condensés, c'est PaG qui aime pas le gouverneur Puis l'approche, plus que de le montrer irrécupérable, est faite (je trouve) juste pour tout chambouler et re-battre les cartes vu qu'ils sont dans la prison depuis 1 saison et demie. Le gars revient de nulle part et part de suite après, je trouve pas ça terrible. Et la mécanique est connue, 2 épisodes pour mettre en bouche puis baston ... J'ai rien contre les épisodes plus lents, sombres, tout ce que tu veux, mais pour moi ça correspond pas trop à l'esprit de la série et le début de la saison était plus uniforme Citer
Baker Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Encore là toi Je vais faire comme chubee je vais m'énerver hein ! Je trouvais juste que les deux épisodes auraient pu être condensés, c'est PaG qui aime pas le gouverneur Puis l'approche, plus que de le montrer irrécupérable, est faite (je trouve) juste pour tout chambouler et re-battre les cartes vu qu'ils sont dans la prison depuis 1 saison et demie. Le gars revient de nulle part et part de suite après, je trouve pas ça terrible. Et la mécanique est connue, 2 épisodes pour mettre en bouche puis baston ... J'ai rien contre les épisodes plus lents, sombres, tout ce que tu veux, mais pour moi ça correspond pas trop à l'esprit de la série et le début de la saison était plus uniforme Je fais juste remarquer que la trame est bien celle de la bédé, baston chez le gouverneur, récupération de la prison pendant un bon bout de temps et l'autre fils de pute qui revient foutre le bordel. Y en a une autre qu'on risque de revoir c'est Andréa quoique dans la bédé elle disparait pas, elle est avec eux en prison, t'es pas au bout de tes peines EDIT : en fait la grognasse est morte à la saison 3 autant pour moi. Modifié 3 décembre 2013 par Baker Citer
Messages recommandés