bondurant2001 Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Enculé de gouverneur! Je te chie dessus! Maitre Gims ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Pas mal la petite fermière dans la saison 2 de TWD Oui (même avant cette tof hein ) Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 Bon, Boardwalk Empire Saison 1 - Episode 7, c'est parti. Et après au dodo. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 commencé house of cards, je sens que ça va me plaire Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 commencé house of cards, je sens que ça va me plaire House of cards, c'est franchement bien, l'ambiance est vraiment au top. D'ailleurs je vais me mater un épisode pour la peine. Dans le même style de série américaine très bien travaillée, y'a Damages. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) A part l'épisode filmé dans le noir, ouais c’est cool hoc Modifié 5 décembre 2013 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 A part l'épisode filmé dans le noir, ouais c’est cool hoc have you tried turn your screen off and on again? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 have you tried turn your screen off and on again? aussi bon en anglais qu'en français Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Pas mal la petite fermière dans la saison 2 de TWD OMG j'avais pas vu ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 sa va, z'êtes pas olde du tout ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 OMG j'avais pas vu ! Dommage qu'elle soit morte Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Dommage qu'elle soit morte tu bluffes ou tu nous fais une baker ? non, tu dois bluffer, c'est pas ton genre Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Dommage qu'elle soit morte C'est pas plus mal, elle pourra pas refuser Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 l'épisode 1705 de South Park qui se fout de la gueule de Miley Cirus. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 tu bluffes ou tu nous fais une baker ? non, tu dois bluffer, c'est pas ton genre Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Vu Spartacus hier soir sur W9. Je deteste tant sur la forme que sur l'histoire proposée. C'est aussi pourri que les experts (quelles que soient les villes). Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Vu Spartacus hier soir sur W9. Je deteste tant sur la forme que sur l'histoire proposée. C'est aussi pourri que les experts (quelles que soient les villes). Ca doit vraiment etre à chier. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Sheldon est vraiment fou Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Ca doit vraiment etre à chier. avec ton nouvel avatar j'ai un peu de mal à me concentrer sur ce que tu écris Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 J'approche de la fin de la saison 3 de The Wire. Putain que c'est bon. Tout ça après avoir terminé Breaking Bad. Du caviar quoi Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Merci d'avoir parlé de Peaky Blinders, du coup j'ai regardé les 6 épisodes. C'est vraiment bon, le premier épisode est peut-être en dessous des autres. Mais la réalisation et l'esthétique générale est vraiment cool, sans parler du casting qui fonctionne bien. Bref découverte du mois. Vivement la saison 2 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Homeland est tendu comme un string. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Merci d'avoir parlé de Peaky Blinders, du coup j'ai regardé les 6 épisodes. C'est vraiment bon, le premier épisode est peut-être en dessous des autres. Mais la réalisation et l'esthétique générale est vraiment cool, sans parler du casting qui fonctionne bien. Bref découverte du mois. Vivement la saison 2 Cool que tu confirmes les impressions J'ai du Boardwalk Empire à finir avant d'y aller (ils sont au chaud). Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Fin de Homeland Saison 3. et fin tout court de la série a mon avis.. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Fin de Homeland Saison 3. et fin tout court de la série a mon avis.. Non une quatrième saison est prévue mais franchement la messe est dite. Ils vont maintenant massacrer une série qui était pourtant bien sympa, un peu à la dexter Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés