marco Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Personne ne regarde sons of anarchy ? cette violence dans cette série Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai fini Tunnel. Ma première impression s'est confirmée : j'ai beaucoup aimé. Peut-être même plusse que la saison 3 d'Homeland. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 GoT, ça en est où ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 GoT, ça en est où ? Ca reprend en mars aux crois Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Ca reprend en mars aux crois erci ! est long ! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Saison 4 de The Wire terminée. Comment ai-je pu passer à côté de cette série jusque-là. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 finit house of card S1. tres bonne série. pourvu que ça dure ou que ça s'arrete. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Ca va durer la S2 est prévue pour le 14 février... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 finit house of card S1. tres bonne série. pourvu que ça dure ou que ça s'arrete. yep : Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=jFhJjCmYi1M Modifié 20 décembre 2013 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Fini Boardwalk Empire saison 2. Quelle ordure ce Nucky quand même. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Personne ne regarde sons of anarchy ? cette violence dans cette série j'ai un peu plus accroché la saison 5 (je crois), mais pas pu supporter plus de 3 episodes des saisons 1 (1ere chance) saison 2 (seconde chance , y'en a pas eu 3 jusqu'a ce que je regarde certains episodes de la saison 5 en attendant earl ou californication sur M6). J'aime pas du tout le role de Peg Bundy (j'ai la flemme de chercher son nom qui m'echappe), de Ron Perlman, et je mettrauis bien des bouffes dans la gueule de l'acteur Jax et sa femme tellement je lmes trouve dramatiquement mauvais dans leur roles (a moins que ce ne soit le doublage). La saison 5 il y a Harold Perrineau et Jimi Smits qui integrent la serie et relevent un peu le niveau. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Fini Boardwalk Empire saison 2. Quelle ordure ce Nucky quand même. Gros spoiler Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Ca va durer la S2 est prévue pour le 14 février... je parlais de la qualité c'est bizarre le concept de balancer toute la saison d'un coup! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 je parlais de la qualité c'est bizarre le concept de balancer toute la saison d'un coup! C'est la série produite avec netflix ? Ils ont p-e un modèle différent. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 C'est la série produite avec netflix ? affirmatif! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 On va me passer Revenge et Banshee. Certains ont vu ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 On va me passer Revenge et Banshee. Certains ont vu ? Wing, marco, HaGu, tisk, Psykokwak et moi au moins pour Banshee C'est bieng, efficace, et le casting va te plaire Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 On va me passer Revenge et Banshee. Certains ont vu ? Revenge c'est loin d'être terrible... J'ai l'impression que c'est plutôt destiné à un public féminin... Banshee pas encore vu. Sinon, j'ai commencé la série anglaise Dates, bien sympa. (à chaque épisode, une nouvelle rencontre dans un bar/resto, d'où le titre.) je parlais de la qualité c'est bizarre le concept de balancer toute la saison d'un coup! Vu le casting énorme, j'ose espérer qu'elle sera au niveau de la 1ere Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Revenge c'est loin d'être terrible... J'ai l'impression que c'est plutôt destiné à un public féminin... Banshee pas encore vu. Sinon, j'ai commencé la série anglaise Dates, bien sympa. (à chaque épisode, une nouvelle rencontre dans un bar/resto, d'où le titre.) Vu le casting énorme, j'ose espérer qu'elle sera au niveau de la 1ere les acteurs de breaking bad était pas si pire, mais c'est pas eux qui écrivaient le scénario Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 les acteurs de breaking bad était pas si pire, mais c'est pas eux qui écrivaient le scénario Les acteurs de BB étaient surtout quasi tous inconnus (à part Cranston), là y 'a Spacey et Wright qui ont quelques heures de haut vol... Mais, j'ai aucun doute sur la qualité de la S2, il en va de la crédibilité de Netflix. J'aime bien ce principe d'avoir les 12 épisodes sans attendre, avec en plus des sous-titres français de qualité (à destination des Québecois j'imagine) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 décembre 2013 Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Wing, marco, HaGu, tisk, Psykokwak et moi au moins pour Banshee C'est bieng, efficace, et le casting va te plaire j'ai vu 5 épisodes de banshee ouais c'est très bon. Un peu trop de cul mais bon ça tient la route! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai terminé The Wire. Elle devient ma série préférée avec Breaking Bad. Il y a tellement de personnages excellents que ce soit chez les flics, les trafiquants, les politiques...etc. Une série qui m'aura vraiment marqué. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 j'ai vu 5 épisodes de banshee ouais c'est très bon. Un peu trop de cul mais bon ça tient la route! Pffff trop nase, je vais passer ma route ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 South Park Saison 16 en VF en ce moment sur Game One. http://www.animeland.com/news/voir/6259/TV-SOUTH-PARK-saison-16-sur-Game-One Par contre ils auraient passé sur Game One des episodes de la saison 17 alors qu'elle vient juste de se terminer aux US. Info ou Intox ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés