Ekelund Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) attention, gros spoil !! http://www.programme.tv/news/series/98316-how-i-met-your-mother-le-fin-mot-de-lhistoire-spoiler/ Modifié 1 avril 2014 par Ekelund Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 attention, gros spoil !! http://www.programme.tv/news/series/98316-how-i-met-your-mother-le-fin-mot-de-lhistoire-spoiler/ Pâle copie du scenario de Armaggeddon avec Bruce Willis si tu veux mon avis .... Citer
PaG Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 HIMYM c'est fini (ou enfin fini j’hésite) Helix c'est molasson et capillotracté Citer
GG Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Holidays are coming ? C'est qui la fille au chapeau au milieu ? Citer
Baker Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Sinon fin de The Walking Dead, saison 4 Quel gâchis. ça vire à la lost : et que je t'étire une petite idée à la con pendant une saison... Franchement, les scénaristes sont quand même mauvais sur cette saison, c'est d'autant plus grave qu'ils ont une énorme base (BD + jeux vidéos) où ils pourraient tirer plein d'idées. Modifié 2 avril 2014 par Baker Citer
Nista Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 HIMYM c'est fini (ou enfin fini j’hésite) Après un énorme trou d'air de 3-4 saisons, les 2 dernières saisons ont bien remonté le niveau. La fin est certes assez évidente mais plutôt bien faite quand même. J'aime bien la mother en plus... Citer
al_thunder Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 HIMYM c'est fini (ou enfin fini j’hésite) j'étais un peu dans cet esprit ... c'était plus un délit d'habitude de récupérer l'épisode de la semaine par contre la fin est pas trop mal c'est vrai Citer
LaCroix Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Après un énorme trou d'air de 3-4 saisons, les 2 dernières saisons ont bien remonté le niveau. La fin est certes assez évidente mais plutôt bien faite quand même. J'aime bien la mother en plus... Pareil (surtout pour la mother ) mais bon, ça a quand même pataugé très très lourd dans les 5-6 derniers épisodes, et j'ai trouvé le dernier beaucoup trop "toujours +". On est quand même passé d'une série assez bien ficelée au niveau comique à de la love story gnangnan super américaine pour teenage avec happy end, morale bidon et tout le tralala qui me gonfle particulièrement chez les cainris, ça restera un des plus gros gachis d'un concept brillant quand même... + "How I ruined your favorite show" qu'"How I met your mother", en fait Citer
al_thunder Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 je la trouve trop maigre la mother je préfère 100 fois Robin Citer
Nista Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Pareil (surtout pour la mother ) mais bon, ça a quand même pataugé très très lourd dans les 5-6 derniers épisodes, et j'ai trouvé le dernier beaucoup trop "toujours +". On est quand même passé d'une série assez bien ficelée au niveau comique à de la love story gnangnan super américaine pour teenage avec happy end, morale bidon et tout le tralala qui me gonfle particulièrement chez les cainris, ça restera un des plus gros gachis d'un concept brillant quand même... + "How I ruined your favorite show" qu'"How I met your mother", en fait Tout à fait d'accord ! Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Putin mais pourquoi la femme des dragons meurt Elle n'avait pas qu'a tuer le nain Citer
Nijni Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 J'ai regardé les épisodes 13 et 14 de TWD, et je crois que le 14 avec les 2 sœurs est un de plus bouleversant de la série. Lourd de sens. La série est, je pense, un peu plus profonde que la réal ou le jeu d'acteurs, malheureusement, le laisse penser. Citer
fredC Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Les spoils tu connais C'est surtout les poils qu'il connait Citer
marco Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Je n'ai rien révélé J'en suis qu'au 10, mais je doute de leurs sorts now.. Citer
Messages recommandés