Ekelund Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 je mate Beauty and the beast...juste pour Kristin Kreuk en fait Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Je viens de terminer la saison 3 d'Homeland. 3 épisodes pour poser le décor puis belle saison. Peut etre la meilleure des trois... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Je viens de terminer la saison 3 d'Homeland. 3 épisodes pour poser le décor puis belle saison. Peut etre la meilleure des trois... Je viens de démarrer la saison 1 de mon côté. Il était temps que je m'y mette ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Je viens de terminer la saison 3 d'Homeland. 3 épisodes pour poser le décor puis belle saison. Peut etre la meilleure des trois... Ah justement j'en suis à l'épisode 3. Je vais m'y remettre. C'est rare une série qui ne essouffle pas avec le temps, voire gagne en qualité comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Ah justement j'en suis à l'épisode 3. Je vais m'y remettre. C'est rare une série qui ne essouffle pas avec le temps, voire gagne en qualité comme ça. pourtant la saison 3 a été vachement critiquée aux USA. Sont fous ces ricains. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 pourtant la saison 3 a été vachement critiquée aux USA. Sont fous ces ricains. En la regardant, justement je me suis posé la question sur la vision de cet épisode à travers des yeux de ricains. Exécution d'un marine via Brody Choix foireux de la CIA qui doivent bien exister IRL Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Ah justement j'en suis à l'épisode 3. Je vais m'y remettre. C'est rare une série qui ne essouffle pas avec le temps, au bout de 2 saisons, heureusement Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 au bout de 2 saisons, heureusement Non 'fin je veux dire, tu boucles la 3ème saison et tu te dis que ça perd pas en qualité, que le rythme et les intrigues sont toujours bons. Les producteurs de Lost ne peuvent pas en dire autant Et pour certains t'as même pas besoin d'entamer la saison 2 pour te dire que ça va être minable. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Ah mais vous la trouvez vraiment mieux que la saison 1 la saison 3 en fait Enfin pourquoi pas, mais la saison 1 elle est parfaite Et dans le tas, la saison 3, même s'il y a de l'intensité et que les tous derniers épisodes sont biens, je trouve qu'il y a quand même du grand nawak au milieu Modifié 7 janvier 2014 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai regardé la saison 1 dès que sa diffusion fut terminée aux states, et vu l'enorme tapage que ça faisait, je m'attendais à un truc de fou. Au final, c'est franchement bon mais avec un rythme très différent de ce que je pensais. J'ai donc été surpris (mais pas déçu). La saison 2 est selon moi la moins bonne, sauf les 2 derniers épisodes. J'ai bien aimé la 3eme saison, même si : - Ca part en effet un peu dans tous les sens - Le retournement de Javadi se fait en 3 secondes - Brody devient vraiment un personnage secondaire. - On s'en branle pas mal du tapage autour de Dana Brody, ça ne change rien à l'histoire. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Ah mais vous la trouvez vraiment mieux que la saison 1 la saison 3 en fait Enfin pourquoi pas, mais la saison 1 elle est parfaite Et dans le tas, la saison 3, même s'il y a de l'intensité et que les tous derniers épisodes sont biens, je trouve qu'il y a quand même du grand nawak au milieu C'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 J'ai regardé la saison 1 dès que sa diffusion fut terminée aux states, et vu l'enorme tapage que ça faisait, je m'attendais à un truc de fou. Au final, c'est franchement bon mais avec un rythme très différent de ce que je pensais. J'ai donc été surpris (mais pas déçu). La saison 2 est selon moi la moins bonne, sauf les 2 derniers épisodes. J'ai bien aimé la 3eme saison, même si : - Ca part en effet un peu dans tous les sens - Le retournement de Javadi se fait en 3 secondes - Brody devient vraiment un personnage secondaire. - On s'en branle pas mal du tapage autour de Dana Brody, ça ne change rien à l'histoire. D'accord avec l'ensemble du message. La saison 2 est la meilleure. Je dirais que la saison 1 est la moins bonne même. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Ah mais vous la trouvez vraiment mieux que la saison 1 la saison 3 en fait Enfin pourquoi pas, mais la saison 1 elle est parfaite Et dans le tas, la saison 3, même s'il y a de l'intensité et que les tous derniers épisodes sont biens, je trouve qu'il y a quand même du grand nawak au milieu Je suis assez d'accord. Ma saison préférée est la 1. Déjà, ça baise un peu plusse Non mais ça reste une très bonne série. Reste à savoir comment il vont gérer la mort de Brody. S'ils le ressuscitent, j'arrête Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 D'accord avec l'ensemble du message. La saison 2 est la meilleure. Je dirais que la saison 1 est la moins bonne même. C'est moi où tu dis que t'es d'accord alors que tu dis l'inverrse ensuite? Pour l'instant, la saison 2 démarre très fort. Mais j'ai bien aimé le suspense et les doutes permanent de la un! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Vous m'avez tous convaincus de démarrer la 3e S d'Homeland au plus vite Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 C'est moi où tu dis que t'es d'accord alors que tu dis l'inverrse ensuite? Pour l'instant, la saison 2 démarre très fort. Mais j'ai bien aimé le suspense et les doutes permanent de la un! ça c'est quand je réponds sans lire les messages. C'est plus pratique parce qu'on est toujours d'accord avec les autres. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 ça c'est quand je réponds sans lire les messages. C'est plus pratique parce qu'on est toujours d'accord avec les autres. on peut aussi etre en désaccord avec tout le monde sans rien lire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 on peut aussi etre en désaccord avec tout le monde sans rien lire Ca m'étonnerait Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Moi aussi, j'ai bien aimé la 3 d'homeland...Je me suis mis à The Americans, c'est pas mal mais pas transcendant.. Sinon terminé Boardwalk Empire, cette série aussi, superbe..si mésestimé.. Par contre la mort d'Arrow, il était touchant et sanglant surtout http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18592382/ - The 100 - Tyrant Elle me tente bien ces 2 là.. Modifié 8 janvier 2014 par marco Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Moi aussi, j'ai bien aimé la 3 d'homeland...Je me suis mis à The Americans, c'est pas mal mais pas transcendant.. Sinon terminé Boardwalk Empire, cette série aussi, superbe..si mésestimé.. Par contre la mort d'Arrow, il était touchant et sanglant surtout http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18592382/ - The 100 - Tyrant Elle me tente bien ces 2 là.. Peaky Blinders dans le même style (voire mieux pour certains) si t'as aimé BE Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 BB m'a parlé d'une série qui à l'air pas mal et m'a dit de vous en parler. Mais j'ai oublié le nom Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 L'episode 2 de la saison 3 de Sherlock est juste énorme Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Petit rôle http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/culture/mimie-mathy-fera-une-apparition-dans-game-thrones-saison-4#.Us5qP9LuIbB Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Petit rôle http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/culture/mimie-mathy-fera-une-apparition-dans-game-thrones-saison-4#.Us5qP9LuIbB Nous nous considérons chanceux que Madame Mathy ait accepté notre proposition Je pense qu'elle aussi L'opportunité d'une vie quasiment. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Petit rôle http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/culture/mimie-mathy-fera-une-apparition-dans-game-thrones-saison-4#.Us5qP9LuIbB Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés