Ekelund Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 je pense que c'était voulu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 tiens, en parlant d'IT crowd dans un autre topic (merci wing ) je viens de voir qu'il y a eu un épisode supplémentaire sorti cet automne. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Tu veux une médaille ? © Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Tu veux une médaille ? © ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Peaky Blinders dans le même style (voire mieux pour certains) si t'as aimé BE Merci, j'ai regardé le 1er, c'est pas mal, mais juste 6 épisodes.. Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Des séries dont on a parlé récemment sur ce topic, je valide peaky blinders que j'ai regardée avec grand plaisir. Et pour répondre à marco, la saison deux est prévue, la série ayant rencontré un grand succès en GB. .J'ai bien aimé the fall. Gillian Anderson y est très bien et est toujours aussi belle. J'ai aussi débuté Boss, mais j'adhère pas.trop pour le moment. Je trouve ça bien en dessous de house of cards, mais c'est peut-être un peu long à démarrer... Modifié 13 janvier 2014 par cinq demi Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Des séries dont on a parlé récemment sur ce topic, je valide peaky blinders que j'ai regardée avec grand plaisir. Et pour répondre à marco, la saison deux est prévue, la série ayant rencontré un grand succès en GB. .J'ai bien aimé the fall. Gillian Anderson y est très bien et est toujours aussi belle. J'ai aussi débuté Boss, mais j'adhère pas.trop pour le moment. Je trouve ça bien en dessous de house of cards, mais c'est peut-être un peu long à démarrer... The Fall est vraiment excellente, mais seulement 5 épisodes pour cette 1e saison. Pour Boss, c'est un cran en dessous de HoC, mais y'a très peu de séries à ce niveau d'excellence là... Mais, plus ça avance dans la saison mieux c'est. Peaky Blinders, je vais démarrer, j'attends les sous-titres du dernier épisode et je me lance Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 The Fall est vraiment excellente, mais seulement 5 épisodes pour cette 1e saison. Pour Boss, c'est un cran en dessous de HoC, mais y'a très peu de séries à ce niveau d'excellence là... Mais, plus ça avance dans la saison mieux c'est. Peaky Blinders, je vais démarrer, j'attends les sous-titres du dernier épisode et je me lance Je mets Boss au dessus de House of Cards, après c'est un ressenti. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 http://korben.info/breaking-bad-junior.html "you wanna cook bubble gume with... me?" Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 http://korben.info/breaking-bad-junior.html "you wanna cook bubble gume with... me?" C'est génial Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Merci, j'ai regardé le 1er, c'est pas mal, mais juste 6 épisodes.. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Personne ne parle de "Kaboul Kitchen" ? Début de la S2 hier soir. C'est dans la lignée de la S1 Très content de retrouver Jackie, Habib et le Colonel Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Normal. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=nXbaxVeteRE Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 janvier 2014 Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Saison 2 de Hell on Wheels, c'est parti. Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 24 janvier 2014 Partager Posté(e) 24 janvier 2014 N'en déplaise à hmg, j'adhere vraiment pas à Boss Du coup, je suis un peu à court de séries. Vous êtes visiblement tous à fond sur Broadwalk Empire, je vais tenter. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 janvier 2014 Partager Posté(e) 24 janvier 2014 N'en déplaise à hmg, j'adhere vraiment pas à Boss Du coup, je suis un peu à court de séries. Vous êtes visiblement tous à fond sur Broadwalk Empire, je vais tenter. Très bon, on l'a déjà dit. Mais Justified dude, Justified Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 janvier 2014 Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Très bon, on l'a déjà dit. Mais Justified dude, Justified Tiens, j'ai vu que la nouvelle saison venait de commencer. Va falloir y jeter un coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 janvier 2014 Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Sinon Luther, Sherlock (UK) En moins bon mais sympa : Arrow, Elementary( le mentalist discount), house of cards Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2014 Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Sinon Luther, Sherlock (UK) En moins bon mais sympa : Arrow, Elementary( le mentalist discount), house of cards J'ai regardé Elementary, je trouve ça vraiment bien. Evidemment en suivant M6 je suis à la bourre, en plus ces cons zappent des épisodes Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) N'en déplaise à hmg, j'adhere vraiment pas à Boss Du coup, je suis un peu à court de séries. Vous êtes visiblement tous à fond sur Broadwalk Empire, je vais tenter. Teste Broadchurch ou The Fall. B.Empire c'est très bien, malgré des épisodes assez inégaux et le rythme assez lent peut en rebuter pas mal. Justified par contre n'a aucun problème de rythme, mais les intrigues sont bien plus superficielles et les invraisemblances légion Mais je continue à la suivre. Sinon True Detective a débuté, quelqu'un a testé ? Ca a de bons retours. Modifié 25 janvier 2014 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Teste Broadchurch ou The Fall. B.Empire c'est très bien, malgré des épisodes assez inégaux et le rythme assez lent peut en rebuter pas mal. Justified par contre n'a aucun problème de rythme, mais les intrigues sont bien plus superficielles et les invraisemblances légion Mais je continue à la suivre. Sinon True Detective a débuté, quelqu'un a testé ? Ca a de bons retours. True Detective? Chef d'oeuvre en vue. C'est mortel, j'ai vu les deux épisodes. Et je pèse mes mots, si ça continue comme ça toute la saison, la série ira dans mon panthéon avec Breaking Bad, The wire et homeland. Sinon j'ai vu un épisode de spartacus, c'est vraiment de la grosse merde en boite, j'ai pas tenu 20 minutes. Et dire qu'on m'avait comparé ça à Rome... Les dialogues et les décors sont ridicules. Modifié 25 janvier 2014 par Baker Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Pour ceux qui ont OCS, True Detective passe en VOSTF le lendemain de la diffusion US (donc le lundi soir). Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Tiens, j'ai vu que la nouvelle saison venait de commencer. Va falloir y jeter un coup d'oeil. Yep depuis 2 semaines je crois. J'avais un peu laissé tomber, et là je viens de commencer la 4 (qui part très bien ), je vais l'enchainer. Justified par contre n'a aucun problème de rythme, mais les intrigues sont bien plus superficielles et les invraisemblances légion Mais je continue à la suivre. Quelles invraisemblances tu as trouvées ? Au niveau des personnages, j'ai rarement vu une telle profondeur (et de tous, même les seconds rôles) et l'interprétation des acteurs, plus le cadre dans laquelle se trouve l'action, rend le tout assez délicieux. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Yep depuis 2 semaines je crois. J'avais un peu laissé tomber, et là je viens de commencer la 4 (qui part très bien ), je vais l'enchainer. Quelles invraisemblances tu as trouvées ? Au niveau des personnages, j'ai rarement vu une telle profondeur (et de tous, même les seconds rôles) et l'interprétation des acteurs, plus le cadre dans laquelle se trouve l'action, rend le tout assez délicieux. Les enquêtes secondaires dans les différentes saisons (celles faites pour meubler), les fugitifs retournent tous chez eux (pour voir leur femme, leur soeur etc ). Pas bien dur de leur remettre le grappin dessus. Et puis, l'impunité dont bénéficie Boyd commence à me lasser, il fait tout péter, dézingue à tout va, mais il reste tranquille dans son bar sans passer bien longtemps par la case prison... La série se laisse voir, mais bon c'est loin d'être un chef d'oeuvre non plus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés