Baker Posté(e) 10 février 2014 Partager Posté(e) 10 février 2014 en effet on est pas sur la même du coup je pige pas pourquoi tu m'as quoté Pour que tu surkiffes une série moyenne. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 10 février 2014 Partager Posté(e) 10 février 2014 TWD! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2014 Partager Posté(e) 10 février 2014 J'ai quoté Ninji Qui ? Suite à l’engouement dont vous faites part, j'ai dl le pilote de Banshee, visionnage soon Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 février 2014 Partager Posté(e) 10 février 2014 J'ai quoté Ninji ah ben oui...l'enchainement des posts 7492 et 7493 prêtait à confusion Pour que tu surkiffes une série moyenne. bon j'en suis qu'au 3ème épisode mais je trouve ça vraiment bien pour l'instant.. en fait je supporte plus les séries avec une intrigue/enquête par épisode, style Castle, esprits criminels & Co, car c'est forcément redondant au bout d'un moment.. là c'est une histoire qui se suit, c'est prenant, la BO est aux petits oignons, pour l'instant je kiffe Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 février 2014 Partager Posté(e) 10 février 2014 J'ai commencé Game of Thrones, ou du moins, les six premiers épisodes. Des loups, des dragons, des licornes, des dauphins, des troubadours, mes couilles, bienvenue au pays de Narnia avec la scène coquine obligatoire et qui sert à rien. C'est certainement joli, relativement bien joué, mais le scénario et le rythme en font une belle série de merde. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 février 2014 Partager Posté(e) 10 février 2014 Parfaitement d'accord avec toi. Le seul intérêt de cette série à mes yeux (outre les nombreuses paires de boobs qu'on y voit ), c'est le nain qui est un super perso et vachement bien joué Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 février 2014 Partager Posté(e) 10 février 2014 Parfaitement d'accord avec toi. Le seul intérêt de cette série à mes yeux (outre les nombreuses paires de boobs qu'on y voit ), c'est le nain qui est un super perso et vachement bien joué Exactement. Il était déjà parfait dans Joyeuses Funérailles. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 février 2014 Partager Posté(e) 10 février 2014 bon j'en suis qu'au 3ème épisode mais je trouve ça vraiment bien pour l'instant.. en fait je supporte plus les séries avec une intrigue/enquête par épisode, style Castle, esprits criminels & Co, car c'est forcément redondant au bout d'un moment.. là c'est une histoire qui se suit, c'est prenant, la BO est aux petits oignons, pour l'instant je kiffe J'ai jamais regardé les séries que tu mentionnes. J'aime pas le genre série avec des épisodes indépendants. Regarde true detective si tu veux voir une série criminelle avec une histoire dotée d'un vrai fil rouge. Ce soir l'épisode 4 traduit sera dispo. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 février 2014 Partager Posté(e) 10 février 2014 J'ai jamais regardé les séries que tu mentionnes. J'aime pas le genre série avec des épisodes indépendants. Regarde true detective si tu veux voir une série criminelle avec une histoire dotée d'un vrai fil rouge. Ce soir l'épisode 4 traduit sera dispo. ouais mais y'a pas assez de cul dans true detective. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 février 2014 Partager Posté(e) 10 février 2014 ouais mais y'a pas assez de cul dans true detective. Alors regarde Boss ou Ray Donovan, j'ai vu 6 épisodes, et dans les 6 y'a des scènes de fesses voire même une scène de BJ avec recrachage dans un seau à champagne (pour faire une insémination artificielle avec du sperme d'un joueur NBA ) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 février 2014 Partager Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Si tu veux voir des gens a poil : True Blood http://www.programme-tv.net/news/series-tv/48462-nudite-serie-qui-est-championne/ Modifié 10 février 2014 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 février 2014 Partager Posté(e) 10 février 2014 TWD! A dans 2 mois pour le final Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 février 2014 Partager Posté(e) 10 février 2014 (modifié) ouais mais y'a pas assez de cul dans true detective. Mais il y a Alexandra Modifié 10 février 2014 par marco Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 février 2014 Partager Posté(e) 10 février 2014 J'ai commencé Game of Thrones, ou du moins, les six premiers épisodes. Des loups, des dragons, des licornes, des dauphins, des troubadours, mes couilles, bienvenue au pays de Narnia avec la scène coquine obligatoire et qui sert à rien. C'est certainement joli, relativement bien joué, mais le scénario et le rythme en font une belle série de merde. et puis à chaque fois qu'on voit une bite, c'est parce que le mec est pédé! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 https://www.youtube.com/watch?v=3Ape45LgJBQ&list=PL7fw5HUgwHaimAUOayqT76RNSaVthCjIw&index=1 Episode 1 de Braquo gratos sur Youtube, et légal Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 Mais il y a Alexandra J'ai essayé vainement de cacher mon émoi alors que ma femme regardait la série à côté. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 J'ai essayé vainement de cacher mon émoi alors que ma femme regardait la série à côté. Ah ! tu la surnommes comme ca toi ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 Ho putain l'épisode de ce soir de banshee Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 Bordel l'épisode 4 de True Detective !! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 Bordel l'épisode 4 de True Detective !! ouais! me tarde de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Ho putain l'épisode de ce soir de banshee Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 il a bien ramassé le boxeur Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 février 2014 Partager Posté(e) 16 février 2014 (modifié) House of Cards saison 2 Bordel quelle série!!! Pauvre Zoé Modifié 16 février 2014 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 février 2014 Partager Posté(e) 16 février 2014 Les sous-titres des 4 premiers épisodes de hoC saison 2 sont dispos sur sous-titres.eu. La suite arrive dans les jours qui viennent Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 février 2014 Partager Posté(e) 17 février 2014 http://www.slate.fr/culture/82651/friends-impacts-generation Comment Friends a créé une génération d’idiots névrosés et égocentriques Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés