bondurant2001 Posté(e) 18 février 2014 Partager Posté(e) 18 février 2014 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 février 2014 Partager Posté(e) 18 février 2014 J'attaque la saison 3 ce soir. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 février 2014 Partager Posté(e) 18 février 2014 J'attaque la saison 3 ce soir. Pas commencé, comme tant d'autres en 'stock'. Par contre ai débuté House of Cards. Pas besoin d'en dire du bien je suppose. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 février 2014 Partager Posté(e) 18 février 2014 Je commence la 2eme saison de GoT. J'ai eu du mal à m'y mettre, 350 personnages à retenir sur les 6-7 premiers épisodes. Au final, ça s'accélèrent bien et j'y ai trouvé plusse d'intérêts. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 février 2014 Partager Posté(e) 18 février 2014 (modifié) House of Cards saison 2 Bordel quelle série!!! Pauvre Zoé Welcome back Modifié 18 février 2014 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 18 février 2014 Partager Posté(e) 18 février 2014 Welcome back J'étais bouche bée pendant 1 minute après cette scène au moins vraiment choqué ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 _ _ _ je propose un D Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 je propose un D - Faut mettre l'H au D, pas au T. Lachodé. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 Qui a regardé Broadchurch lundi soir? ça m'a donné envie de refaire un cluédo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 Qui a regardé Broadchurch lundi soir? ça m'a donné envie de refaire un cluédo j'ai bien aimé, ambiance un peu glauque qui me rappelle les séries nordiques de type Wallander Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Personne n'a vu SIberia ? une espèce de Kohlanta hardcore. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Personne n'a vu SIberia ? une espèce de Kohlanta hardcore. Les epreuves sont calquées sur des positions du Kamâsutrâ ? photos ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Personne n'a vu SIberia ? une espèce de Kohlanta hardcore. Le pitch était tentant, par contre ces histoires de "passé mystérieux" me rebutent. Pas envie de tomber dans un trip comploto-mystique à la Lost qui te laisse comme un con en fin de saison sans être certain d'en voir un jour la conclusion. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Vu le 1er épisode de Peaky Blinders et ça laisse augurer du très bon... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Le pitch était tentant, par contre ces histoires de "passé mystérieux" me rebutent. Pas envie de tomber dans un trip comploto-mystique à la Lost qui te laisse comme un con en fin de saison sans être certain d'en voir un jour la conclusion. Tu l'as vu entière ? J'en suis qu'à l'épisode 3, je te dirais ça à la fin de la saison mais le fait que la sortie de la saison 2 soit hypothétique en effet fait cag** Vu le 1er épisode de Peaky Blinders et ça laisse augurer du très bon... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Peaky Blinders c'est un peu dans l'esprit de Boardwalk Empire ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Tu l'as vu entière ? J'en suis qu'à l'épisode 3, je te dirais ça à la fin de la saison mais le fait que la sortie de la saison 2 soit hypothétique en effet fait cag** Pas commencé non, pour les raisons évoquées. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Quelqu'un va à la Winter is Coming Con ? Je trouve le projet fou, bien que n'étant pas assez fan pour m'y rendre, j'adore l'idée des fans qui se bougent pour leur passion. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Quelqu'un va à la Winter is Coming Con ? Je trouve le projet fou, bien que n'étant pas assez fan pour m'y rendre, j'adore l'idée des fans qui se bougent pour leur passion. Toi aussi tu etais à Angouleme ? Tu y as connu Lulu la Nantaise ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Peaky Blinders c'est un peu dans l'esprit de Boardwalk Empire ? Totalement. Avec un rythme me semble-t-il plus échevelé que pour sa grande soeur US... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Quelqu'un va à la Winter is Coming Con ? Je trouve le projet fou, bien que n'étant pas assez fan pour m'y rendre, j'adore l'idée des fans qui se bougent pour leur passion. Comme les mecs du nord qui font des reunions tunning Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 S2 de House of Cards terminée, très bon évidemment Quel acteur de Spacey Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 J'ai vu la fin de Broadchurch hier. Ils y sont allé fort avec le mélo dans cette série, rien de tel pour foutre la patate ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés