Nista Posté(e) 2 avril 2014 Partager Posté(e) 2 avril 2014 Pareil (surtout pour la mother ) mais bon, ça a quand même pataugé très très lourd dans les 5-6 derniers épisodes, et j'ai trouvé le dernier beaucoup trop "toujours +". On est quand même passé d'une série assez bien ficelée au niveau comique à de la love story gnangnan super américaine pour teenage avec happy end, morale bidon et tout le tralala qui me gonfle particulièrement chez les cainris, ça restera un des plus gros gachis d'un concept brillant quand même... + "How I ruined your favorite show" qu'"How I met your mother", en fait Tout à fait d'accord ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 avril 2014 Partager Posté(e) 5 avril 2014 J-1 GoT ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 avril 2014 Partager Posté(e) 5 avril 2014 - Dragons are not slaves ! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 avril 2014 Partager Posté(e) 5 avril 2014 - Dragons are not slaves ! Hodor! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Putin mais pourquoi la femme des dragons meurt Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Putin mais pourquoi la femme des dragons meurt Elle n'avait pas qu'a tuer le nain Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Elle n'avait pas qu'a tuer le nain Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 J'ai regardé les épisodes 13 et 14 de TWD, et je crois que le 14 avec les 2 sœurs est un de plus bouleversant de la série. Lourd de sens. La série est, je pense, un peu plus profonde que la réal ou le jeu d'acteurs, malheureusement, le laisse penser. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Les spoils tu connais Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Les spoils tu connais Je n'ai rien révélé Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Les spoils tu connais C'est surtout les poils qu'il connait Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Les spoils tu connais Dondiego likes this Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Je n'ai rien révélé J'en suis qu'au 10, mais je doute de leurs sorts now.. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Je n'ai rien révélé Très beau passage en effet Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Très beau passage dans l'au delà en effet Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 On vient de parler de spoiler là mec... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 Sauf que je ne sais même pas ce qui s'est passé (j'ai pas suivi la série)... Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 Mon dieu... je me suis essayé à la série "The 100" attiré par le synopsis. Je crois que j'ai jamais vu quelque chose d'aussi naze j'ai eu un mal fou à finir les 41mins du pilote; quoi que c'était marrant tellement c'est niais, mal joué et les scènes toutes plus ridicules les unes que les autres (j'aurais du me siffler un bon rosé avant ). Si seulement j'avais regardé le casting.. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Mon dieu... je me suis essayé à la série "The 100" attiré par le synopsis. Je crois que j'ai jamais vu quelque chose d'aussi naze j'ai eu un mal fou à finir les 41mins du pilote; quoi que c'était marrant tellement c'est niais, mal joué et les scènes toutes plus ridicules les unes que les autres (j'aurais du me siffler un bon rosé avant :Ah! ah!: ). Si seulement j'avais regardé le casting.. Production[modifier | modifier le code] En octobre 2012, le projet a été présenté à The CW3, qui a commandé la série en janvier 20134. Le 9 mai 2013 , The CW commande la série5 puis 7 jours plus tard la relègue à la mi-saison6. J'en suis qu'au 10, mais je doute de leurs sorts now.. Désolé marco mais je t'assure que je n'ai rien dévoilé. Juste que l'épisode est prenant émotionnellement. Surement le meilleur à ce niveau de la série. Modifié 8 avril 2014 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 Mon dieu... je me suis essayé à la série "The 100" attiré par le synopsis. Je crois que j'ai jamais vu quelque chose d'aussi naze j'ai eu un mal fou à finir les 41mins du pilote; quoi que c'était marrant tellement c'est niais, mal joué et les scènes toutes plus ridicules les unes que les autres (j'aurais du me siffler un bon rosé avant :Ah! ah!: ). Si seulement j'avais regardé le casting.. J'ai pas dépassé les 20 premières minutes. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 J'ai pas dépassé les 20 premières minutes. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 avril 2014 Partager Posté(e) 10 avril 2014 Perception, quelqu'un connait? Ekelund peut-être? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés