Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Non mais le mec commence par "Pour ma part, je n'ai jamais regardé le moindre épisode, et je ne le ferai probablement jamais." Ok next ! Sans déconner...

Ouais c'est débile.

Non mais mettre des costumes a 2 balles recuperés dans les surplus de Stargate à des acteurs caves en manque de reconnaissance societale pour savoir qui ira chier en premier, en faire 4 saisons, sans deconner, il y a des trucs plus grave dans le monde, comme les mines anti-personnels par exemple :

6317536290-23f7fee0b6-b.jpg

De toutes facons il n'y a pas Josephine de Meaux mais que des anorexiques ayant des bons d'achat groupés chez Estée Lauder, donc c'est couru d'avance : serie de merde.

Attention, j'aime pas spécialement game of thrones alors que j'aime beaucoup l'heroic fantasy à cause de mon adolescence où j'ai lu beaucoup de romans de ce genre et surtout j'ai pratiqué le jeu de rôle à son apogée au début des années 1990. La différence c'est que moi j'ai vu une saison entière et j'ai jamais complètement accroché d'où un abandon assez rapide mais je suis suffisamment ouvert pour comprendre qu'il y ait des gens qui adorent.

Attention, j'aime pas spécialement game of thrones alors que j'aime beaucoup l'heroic fantasy à cause de mon adolescence où j'ai lu beaucoup de romans de ce genre et surtout j'ai pratiqué le jeu de rôle à son apogée au début des années 1990. La différence c'est que moi j'ai vu une saison entière et j'ai jamais complètement accroché d'où un abandon assez rapide mais je suis suffisamment ouvert pour comprendre qu'il y ait des gens qui adorent.

Tout ce foin autour de GoT est quand même pénible.

Vais être trop exigeant quand je vais les commencer :ninaj:

Marrant mais ce sont beaucoup de comédiennes non US.

De mémoire il me semble qu 'Elizabeth Berkley (Sauvés par le gong) avait fort pati de son premier rôle dans Showgirls. En gros elle était devenue tricarde (sic) car tagguée " actrice de production adulte", une sorte de boulet à trainer dans son CV.

Après p-e que le.casting de GOT est très international à la base, je connais pas.

Marrant mais ce sont beaucoup de comédiennes non US.

De mémoire il me semble qu 'Elizabeth Berkley (Sauvés par le gong) avait fort pati de son premier rôle dans Showgirls. En gros elle était devenue tricarde (sic) car tagguée " actrice de production adulte", une sorte de boulet à trainer dans son CV.

Après p-e que le.casting de GOT est très international à la base, je connais pas.

Il est justement pas très international, la grande majorité des acteurs sont britanniques :grin:

Je viens de voir le trailer d'une nouvelle série qui sortira cet été nommée Gotham. 

Ca a l'air plutôt sympa. Si on en crois le trailer ci-dessous, on y verra les origines de plusieurs super héro/vilains le tout tournant autour du détective Jim Gordon.

http://www.youtube.com/watch?v=0d1zpt6k5OI