Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

vous en avez peut-être déjà parlé mais pas envie de me retaper les 50 dernières pages du topic : True Detective, c'est bieng ?

tu peux regarder, mais bon, à la fin, tu vas être déçu, il se retire dans une cabane.

Bah nous, on a regardé que 3 épisodes, on trouve ça trop glauque. Sinon j'aime pas TWD non plus.

Mon top séries reste : Sherlock, Peaky Blinders, Game of Thrones, Breaking Bad, Battlestar Galactica et TBBT. Sherlock loin devant les autres et pour le reste, il y a pas forcément une hiérarchie.

Ah et j'ai oublié Broadchurch aussi. Sinon, je trouve le flic blond insupportable dans True Detective. Je peux pas le voir, c'est physique.

Harrelson est pourtant énorme dedans  :grin:

Quelqu'un a tenté Fargo ?

Salut les jeunes,

Je cherche une bonne série US à mater, en sachant que je suis fan des séries de la belle époque: Oz, Sopranos, The Wire etc...

Il existe quelque chose de ce style en récent ?

Merci mes poulets.

Salut les jeunes,

Je cherche une bonne série US à mater, en sachant que je suis fan des séries de la belle époque: Oz, Sopranos, The Wire etc...

Merci mes poulets.

Salut chaton, 

On m'a dit du bien de House of Cards et de The Americans. 

Je ne les ai pas encore vus mais le synopsis a l'air intéressant.

Porte toi bien.  -_-

Salut les jeunes,

Merci mes poulets.

The Wire :ninja:

Bisous

J'ai bien peur que "dans le même style" que les 3 que tu as citées, il y en ait pas beaucoup qui s'en rapprochent.

Je pense quand même que tu ne devrais pas être déçu de Breaking bad.

Egalement l'ambiance de Boardwalk Empire devrait te plaire.

Egalement l'ambiance de Boardwalk Empire devrait te plaire.

Peaky Blinders pour le pendant briton.

Sinon en "vieillot" : y a aussi Mad Men, mais c'est pas le même genre.

Bientôt fini HoC saison 2, va me falloir attendre la suite ><

Salut les jeunes,

Merci mes poulets.

Justified.

Underbelly (tales of 2 cities).

Evite les conseils des autres forumeurs.

Breaking Bad c'est pas un truc de vampire ? Ca m'intéresse bof les trucs fantastiques.

Justified, je le regarde pas pour emmerder Nijni -_-

:grin:

Tu as tort, et le tort tue -_-

Non Breaking Bad c'est  l'histoire d'un prof de chimie à qui l'on diagnostique un cancer et qui décide de fabriquer et vendre des amphets pour assurer la pérennité financière de sa famille. Le pschit fait pas vraiment rêver, j'ai longtemps hésité, mais il y a peu d'équivalent dans ce registre et dans la qualité d'écriture et je regrette pas.

Breaking Bad c'est pas un truc de vampire ? Ca m'intéresse bof les trucs fantastiques.

Non du tout ! 

Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.

En tout cas je "plussoie" les séries que tu as citées précédemment ! 

Modifié par ^Johan^

Agreed -_-

Je trouve Oz ou The Wire encore au-dessus de Breaking Bad mais tout ceci reste du ressenti personnel :)

The wire ça peut se discuter par contre oz, j'ai beaucoup aimé mais je pense pas du tout qu'on retrouve la même audace que dans BB. Pour moi, oz c'est hyper convenu, ça se veut réaliste mais c'est complètement foiré et pour moi, le message idéologique sous-jacent me dérange mais je crois qu'on a déjà parlé de ça sur ce topic. Cependant, c'est vraiment sympa à regarder, les intrigues sont bien foutues.

Moi je pense que Breaking Bad c'est la meilleure série de son genre, sachant qu'il  n'y a pas d'autres séries de ce genre. :grin: