ZeStump Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 Ca fait 2 ans que je les ai dl, faudrait que je pense un jour à les regarder Ceux qui l'ont vu m'en ont dit du bien. Tu confirmes ? Vu les 2 premiers épisodes, c'est quand même super "space". Pas vraiment convaincu par le bouzin pour ma part Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 Le premier episode est largement au dessus des autres. J'avais trouve le reste de la serie moyen, mais assez novateur. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 Me semble que Regis en faisait l'apologie il y a 4 ans environ ! non, moi c'était black books, une comédie anglaise avec l'humour qui va avec du coup difficile d'en faire l'apologie même si je me marrais comme une baleine devant Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Le premier episode est largement au dessus des autres. J'avais trouve le reste de la serie moyen, mais assez novateur. +1 Ca fait 2 ans que je les ai dl, faudrait que je pense un jour à les regarder Ceux qui l'ont vu m'en ont dit du bien. Tu confirmes ? Ils m'ont mis un sacré malaise j'avoue...mais j'ai bien aimé Modifié 23 mai 2014 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 pour ceux qui ne connaissent pas black books Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 non, moi c'était black books, une comédie anglaise avec l'humour qui va avec du coup difficile d'en faire l'apologie même si je me marrais comme une baleine devant J'avais un mot juste ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 sinon Real Humans c'est bieng Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 sinon Real Humans c'est bieng moi ca m'effraye, je peux pas voir. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 Le fameux Akta Manniskor dont j'ai maté la saison 1 en suédois stfr il y a deux ans. Je trouve les 5 premiers épisodes ultimes et après c'est un peu moinsse bieng. J'ai vu qu'Arte est en train de diffuser la saison 2 en VF en ce moment. Faudrait peut être que je m'y remette. non c'est effrayant on dirait des gens en plastique ne fais surtout pas ça Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 Sans grande conviction je vais démarrer Penny Dreadful (Josh Harnett, Eva Green) Des avis? Je viens de regarder les 2 premiers épisodes et je dois avouer que j'ai bien accroché, à voir la suite mais c'est prometteur. Et puis Eva Green Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 j'ai commencé Vikings : j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 j'ai commencé Vikings : j'aime beaucoup Normal Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 En revanche, j'ai pas du tout accroché au n°1 de Borgia Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) En revanche, j'ai pas du tout accroché au n°1 de Borgia Et tu comprendrais pas non plus le succès de Game of Thrones : des intrigues et des meurtres entre clans ou famille, de l'inceste, des alliances, des trahisons, de la politique et des luttes de pouvoir. Mais bon sang ! On a déjà tout ça dans l'histoire de France ou celle des monarchies d'Europe xd La reine Margot, les familles Borgia/Medicis et la papauté en Italie, la guerre des 2 roses, stuart, tudor en Angleterre : tout aussi violent. Manquent que les dragons. Modifié 27 mai 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 Et tu comprendrais pas non plus le succès de Game of Thrones : des intrigues et des meurtres entre clans ou famille, de l'inceste, des alliances, des trahisons, de la politique et des luttes de pouvoir. Mais bon sang ! On a déjà tout ça dans l'histoire de France ou celle des monarchies d'Europe xd La reine Margot, les familles Borgia/Medicis et la papauté en Italie, la guerre des 2 roses, stuart, tudor en Angleterre : tout aussi violent. Manquent que les dragons. Ah si, le Trône de Fer, j'aime beaucoup mais bon, j'avais lu le livre avant Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 Ah si, le Trône de Fer, j'aime beaucoup mais bon, j'avais lu le livre avant T'es pas dépaysé en tant qu'amateur d'Histoire Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 Je débute la saison 3 de Hell on Wheels ce soir. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 Je débute la saison 3 de Hell on Wheels ce soir. J'aime bien cette série, pas vu la 3 encore ! Sinon on a commencé la série anglaise Line of Duty et le pilot envoie du lourd ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 je ne sais plus qui avait conseillé Brooklyn Nine Nine et après quelques épisodes je valide en cette fin de saison j'étais en panne de sitcom et celle la me va très bien ^^ ... plus que Silicon Valley que je suis pas sur de poursuivre au dela du 3 ou 4eme épisode Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 J'ai fini la saison 1 de Following. C'est très moyen quand même. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 J'ai fini la saison 1 de Following. C'est très moyen quand même. moi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 moi j'aime bien T'as démarré la saison 2 ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 T'as démarré la saison 2 ? pas encore, j'attends de pouvoir choper la VF bon sinon je viens de mater le 1er épisode de True Detective. c'est un peu déroutant les 20 premières minutes mais je suis finalement bien rentré dans le truc et j'aime bien par contre Madame a pas du tout aimé Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) je ne sais plus qui avait conseillé Brooklyn Nine Nine et après quelques épisodes je valide en cette fin de saison j'étais en panne de sitcom et celle la me va très bien ^^ ... plus que Silicon Valley que je suis pas sur de poursuivre au dela du 3 ou 4eme épisode Silicon Valley est une bonne grosse daube... La B.A annonçait la couleur pas encore, j'attends de pouvoir choper la VF bon sinon je viens de mater le 1er épisode de True Detective. c'est un peu déroutant les 20 premières minutes mais je suis finalement bien rentré dans le truc et j'aime bien par contre Madame a pas du tout aimé True Detective est quand même vachement bien, c'est le haut niveau des séries US, la mienne a adoré Modifié 31 mai 2014 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 J'ai fini True Detective hier. Vraiment excellent ! McConaughey est très très bon. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés